L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 07:30:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Vos jeux
| | |-+  Les Etoiles de l'Esprit
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Etoiles de l'Esprit  (Lu 86937 fois)
axlex
Invité
« Répondre #30 le: 29 Octobre 2007 à 08:19:17 »

Après le vote du match de Garges :

Bordeaux-Viry (vote clos) :
1 - R.Larrieu 33pts
2 - S.Michou 22pts
3 - C.Burnet 12pts
4 - Y.Vannienwenhove 3pts
4 - N.Mariage et J.Patard 1pt

Montpellier-Bordeaux (vote clos) :
1 - C.Burnet 30pts
2 - J.Patard 11pts
3 - Y.Lecompère 6pts
4 - S.Michou 4pts
5 - JF.Savage 2pts
6 - J.Cauly 1pt

Bordeaux-Le Vésinet (vote clos) :
1 - C.Burnet 35pts
2 - JF.Savage 21pts
3 - J.Patard 2pts
4 - G.Lafrancesca, S.Lesur et S.Michou 1pt

Bordeaux-Gap (vote clos) :
1 - C.Burnet 43pts
2 - G.Lafrancesca 18pts
3 - S.Michou 6pts
4 - J.Patard 6pts
5 - Y.Lecompère 5pts
6 - JF.Savage 3pts

Garges-Bordeaux (vote clos) :
1 - C.Burnet 35pts
2 - N.Courally 13pts
3 - J.Cauly 8pts
4 - S.Michou 5pts
5 - N.Mariage 1pt

CLASSEMENT GENERAL :
(après 5 matchs sur 26)
1. Christophe Burnet 21 étoiles
2. Raphaël Larrieu 5 étoiles
3. Steve Michou 4 étoiles
    Jérôme Patard 4 étoiles
5. Jean-François Savage 3 étoiles
    Gautier Lafrancesca 3 étoiles
    Nicolas Courally 3 étoiles
7. Yann Lecompère 1 étoile
    Jill Cauly 1 étoile

CLASSEMENT PAR POINTS :
1. Christophe Burnet 155pts
2. Steve Michou 38pts
3. Raphaël Larrieu 33pts
4. Jérôme Patard 31pts
5. Jean-François Savage 26pts
6. Gautier Lafrancesca 19pts
7. Nicolas Courally 13pts
8. Yann Lecompère 11pts
9. Jill Cauly 9pts
10. Yann Vannienwenhove 3pts
11. Nicolas Mariage 2pts
12. Sébastien Lesur 1pt
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #31 le: 29 Octobre 2007 à 08:24:24 »

Allez, c'est parti pour Bordeaux-Cergy... et pour une fois, je suis assez d'accord, voir même complètement d'accord avec le vote du jury :

1 - Nicolas Mariage : deux buts magnifiques, une très bonne incorporation au sein de la "ligne blanche"...
2 - Gautier Lafrancesca : ca y'est, le compteur est débloqué, ça devrait définitivement lancer la machine
3 - Christophe Burnet : encore et toujours, un début de saison étourdissant, un rempart bien utile !

J'aurai aimé aussi glissé V.Cadren (pour sa maîtrise des infériorités numériques notamment dans le second tiers), Y.Vannienwenhove (pour ses p***** de mouvements de mains) ou C.Lambert (qui a montré quelques jolies choses avec un temps de jeu enfin supérieur à la seconde !).
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #32 le: 29 Octobre 2007 à 10:54:51 »

1- mariage
2- van
3 - raph (même s'il ne marque pas, je trouve qu'il pèse énormément sur le jeu)

il est vrai que Got et Bubu méritent aussi un plus, mais globalement peu de gens à critiquer sur le match de samedi  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 29 Octobre 2007 à 13:40:08 »

parfaitement d'accord avec les étoiles d'accordées samedi soir, pour une fois:
1- Nico
2- Got
3- Bubu

s'il y avait une 4e à décerner, elle aurait été pour Vince, qui a enfin commencé sa saison!! trés présent ce week-end, 2 bô matchs, en 2 jours!! enfin on retrouve le pti Vince, ainsi que Nico!!  Grin reste plus qu'à retrouver mon pti Rapha maintenant!!
« Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 13:42:05 par nini » Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #34 le: 29 Octobre 2007 à 16:44:27 »

Moi aussi parfaitement d’accord avec les étoiles bordelaises de samedi mais pour apporter ma petite touche personnelle  je dirais
1/ Nico
2/ Got
3/ Steve  mais Bubu mérite aussi la 3ème  Wink
Journalisée

Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #35 le: 29 Octobre 2007 à 22:56:07 »

1- Nico (le deuxième but est un modèle de tir de pénalité, de toute beauté!!!)
2- Van (magnifique technique individuelle au service de l'équipe, il est partout!!!)
3- Bubu (il est toujours fidèle à son début de saison, avec des arrêts nets et très peu de rebonds)

Par contre, si j'avais une étoile à déterminer dans la catégorie persévérance, je la donnerai sans hésiter à Vince  Wink. J'aime cette attitude au hockey de ne rien lâcher.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #36 le: 02 Novembre 2007 à 20:34:58 »

1 - Nico (2 beaux buts, qui se ressemble tout de meme un peu ...)
2 - Bubu (Toujours aussi présent, un très bon début de saison)
3 - Got (Il a enfin débloqué son conteur ... j'ai bien apprécier son tir loupé qui glisse jusqu'au fond de la cage de Courally au 2nd tiers  Lips Sealed)
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #37 le: 03 Novembre 2007 à 23:10:59 »

Bordeaux - Annecy :
1° étoile : Raph, déblocage de compteur, toujours autant de hargne et d'actions qui pèsent
2° étoile : Jeff, impeccable en défense, très bonnes relances, avec un rien il scorrera
3° étoile : Steph, le renouveau du coach depuis quelques matchs, il refait voir qu'il en a encore sous les patins

une mention spéciale pour Van blessé qui a quand même fait un bon match, à Lambert qui joue ses rares minutes comme un mort de faim, et à Michou qui est vraiment un poison pour l'adversaire (c'est pas le terme que j'emploie lors des matchs, mais on est sur un forum Cheesy )
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #38 le: 04 Novembre 2007 à 00:25:57 »

1/  Rapha qui aurait même  mérité les 3 étoiles à lui tout seul  Grin depuis le temps qu'on l'attendait ce but qui va le libérer..
2/ Tartoche qui a enfin fait un match digne ce nom (c'est un diesel le père steph, mais là je sens qu'il est parti lol!)
3/ Jeff et c'est aps pour faire plaisir à ma fille qui ne jure que par lui  Grin encore un  match plein pour lui
Journalisée

Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #39 le: 04 Novembre 2007 à 01:41:46 »

Riend e révolutionnaire de mon côté :

1. Rapha:  l'incontestable homme du match. Un superbe doublé, une activité de tous les instants (aussi bien offensivement que pour ralentir le jeu des adversaires)...bref, un très gros match. CA FAIT PLAISIR !!!
2. Jeff : une qualité défensive de plus en plus évidente au fur et à mesure des matchs, très appliqué dans son replacement et toujours très précieux par sa vitesse
3. Stéph : début de saison un peu difficile pour lui, il a été l'auteur ce soir d'une belle prestation...et j'ai surtout aimé sa hargne et sa débauche d'énergie pour récupérer tous les palets qui trainaient !

Vivement le choc contre les Bisons !!!
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #40 le: 04 Novembre 2007 à 10:13:09 »

Encore moins original

1- Rapha (enfin le match qu'on attendait tous de lui, on retrouve le grand Rapha de la saison dernière avec beaucoup de volonté, une rage de vaincre et une énorme envie de marquer)
2- Tartoche (de très belles passes pour distribuer le jeu, encore des mises en échec  Shocked, mais surtout un gros travail défensif sur le capitaine des Chevaliers du Lac d'Annecy Alexandre Baillard lequel est aussi un poison  Wink)
3- Jeff (il démontre de plus en plus qu'il est le patron de la défense; il s'impose de manière impeccable derrière la cage et ses relances sont très propres)

Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
axlex
Invité
« Répondre #41 le: 07 Novembre 2007 à 23:49:46 »

Bordeaux-Annecy

Toutes mes excuses par avance pour ne pas accorder d'étoiles à Rapha, mais je ne l'ai pas vu du match... Je sais pas, je fais une période anti-basque en ce moment, pas normal !  Grin

Donc, du coup :

1 - S.Tartari : enfin retrouvé. Plus que de l'opportunisme il a su créer les décalages et les bonnes passes pour que ça rentre.
2 - Y.Vannienwenhove : blessé mais hyper efficace, comme souvent, un palet touché = une action.
3 - JF.Savage : toujours aussi costaud pour tenir l'arrière, remonter intelligement le palet... Lui, il s'est trompé étant gamin, il aurait dû débuter défenseur !

Mention spéciale à Bubu qui a su tenir la barraque quand il fallait et à Rapha qui, je dois le reconnaître tout de même, fut le seul à tenir la route sur la ligne noire ! Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #42 le: 11 Novembre 2007 à 09:13:18 »

Ben je vais pas être original du tout en mettant
1- Michou
2- Steph
3- Moskit

Mais une mention spéciale à toute la défense à partir du second tiers qui a bien mieux resserré les lignes. Sans oublier Bubu qui au 3° tiers a fait des arrêts reflexes de toute beauté  Shocked
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #43 le: 11 Novembre 2007 à 10:00:16 »

1/ Michou vraiment impressionnant hier soir
2/ Tartoche qui a retrouvé tout son éclat
3/ Capitaine (et Moskit qui compte pour du beurre puisqu'il n'en faut qu'un) qui ont bien  bloqué la défense et qui ont su porter le danger à de nombreuses reprises

Mention spéciale à Boubé qui a su éviter les fautes inutiles dont il est coutumier, hausser son niveau de jeu et même inscrire un beau but juste après s'être pris un palet mal placé
« Dernière édition: 12 Novembre 2007 à 16:42:01 par petitboxer » Journalisée

Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #44 le: 11 Novembre 2007 à 13:22:57 »

1. Stéphane
2. Michou
3. Jeff

En les remerciant pour le spectacle  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.139 secondes avec 18 requêtes.