L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 22:41:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Vos jeux
| | |-+  Les Etoiles de l'Esprit
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 11 [12] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Etoiles de l'Esprit  (Lu 86924 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #165 le: 09 Mars 2008 à 20:05:33 »

1- Bubu (2ème blanchissage de la saison égalant Mickaël Gasnier, Julien Figved et Robert Marton  Wink)
2- Nico (il a enfin concrétisé ses actions et de belles manières)
3- Got (en partie pour l'énorme frappe qu'il a décoché, le gardien n'a rien vu!)

Mention spéciale à Jeff (énorme travail en attaque et en défense)  Wink, mais aussi à tous les défenseurs.
J'ai bien aimé aussi le couple Michou-Nico;  le travail qu'a abattu Vince pour gêner les relances et ses très belles tentatives devant les cages rémoises.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
axlex
Invité
« Répondre #166 le: 11 Mars 2008 à 02:52:36 »

1- Bubu (2ème blanchissage de la saison égalant Mickaël Gasnier, Julien Figved et Robert Marton  Wink)

Bien Vil ! Je vois que tu retiens bien les leçons de la "maîtresse des gardiens" !  Wink

Bon, allez, à mon tour !

1 - C.Burnet : premier blanchissage à Mériadeck, rien que pour ça, ça se fête ! Après, même si ce ne fut pas le match le plus intense de la saison pour lui, il était là quand il faut !
2 - G.Lafrancesca : 2 buts, dont un missile stratosphérique, encore un, ça, c'est bien rentré dans sa tête, ça peut faire mal !
3 - V.Cadren : j'ai très longtemps hésité entre les deux petits jeunes de la ligne verte... Mais j'ai opté pour Vince qui, à mon avis, a abattu un énorme boulot défensif, devenant ainsi une rampe de lancement idéale pur Michou & Mariage...

Du coup étoile d'honneur à Nico pour sa persévérence... Ca voulait pas rentrer en break ? He ben si, ça a fini par aller au fond bon sang ! Nickel, pile poil pour nous le mettre sur orbite pour la fin de saison...
Mention spéciale à l'ensemble de la défense : à l'écoute, solide, ne partant pas à l'assaut comme en 40, du velours...
Mention spéciale à Rapha aussi : même si ça ne paraissait pas être le Rapha des grands soirs, ne comptez pas sur lui pour lacher un palet ou un mec... Combatif du début à la fin, même sans réussite (provisoire, on le sait tous), ça m'a beaucoup plu !
Journalisée
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #167 le: 11 Mars 2008 à 14:41:50 »

1- Bubu (2ème blanchissage de la saison égalant Mickaël Gasnier, Julien Figved et Robert Marton  Wink)

Bien Vil ! Je vois que tu retiens bien les leçons de la "maîtresse des gardiens" !  Wink

Bon, allez, à mon tour !

1 - C.Burnet : premier blanchissage à Mériadeck, rien que pour ça, ça se fête ! Après, même si ce ne fut pas le match le plus intense de la saison pour lui, il était là quand il faut !
2 - G.Lafrancesca : 2 buts, dont un missile stratosphérique, encore un, ça, c'est bien rentré dans sa tête, ça peut faire mal !
3 - V.Cadren : j'ai très longtemps hésité entre les deux petits jeunes de la ligne verte... Mais j'ai opté pour Vince qui, à mon avis, a abattu un énorme boulot défensif, devenant ainsi une rampe de lancement idéale pur Michou & Mariage...

Du coup étoile d'honneur à Nico pour sa persévérence... Ca voulait pas rentrer en break ? He ben si, ça a fini par aller au fond bon sang ! Nickel, pile poil pour nous le mettre sur orbite pour la fin de saison...
Mention spéciale à l'ensemble de la défense : à l'écoute, solide, ne partant pas à l'assaut comme en 40, du velours...
Mention spéciale à Rapha aussi : même si ça ne paraissait pas être le Rapha des grands soirs, ne comptez pas sur lui pour lacher un palet ou un mec... Combatif du début à la fin, même sans réussite (provisoire, on le sait tous), ça m'a beaucoup plu !

je rêve ou quoi là?? :p waoouuh tu l'aas vu?? :p:p Allez mon pti Raphaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!  Grin
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #168 le: 23 Mars 2008 à 22:43:34 »

Trop content de notre victoire contre les Castors, y'a personne qui a mis les étoiles du match...

1/ Michou, toujours un vrai poison pour les adversaires, auteur d'un beau but en demi-volée
2/ Rapha, qui patine toujours autant, a permis à l'équipe de se libérer avec son premier but
3/ Got avec son travail de fond, ses contre-attaques, sa défense et son but en force
3/ ou Jeff avec sa très bonne défense, ses 2 assists, ses replis ultra-rapides...

Sans oublier la défense dans son ensemble qui a très bien joué le coup  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #169 le: 27 Mars 2008 à 22:58:24 »

il me semblait pourtant avoir déjà désigné mes étoiles mais bon...
1/Rapha
2/Jeff
3/Got

si mes souvenirs sont bons  Wink
Journalisée

Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #170 le: 28 Mars 2008 à 10:20:34 »

Bien vu, dans l'euphorie du résultat nous avions un peu oublié. Donc pour moi ce sera :

1. Rapha, sans aucune hésitation : il a survolé ce match de toute sa classe et avec son habituelle combativité ! Très impressionnant !
2. Nicolas Mariage
3. Steve

VIVEMENT DEMAIN  Cheesy Cheesy Cheesy !!!
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #171 le: 28 Mars 2008 à 14:40:51 »

1 - R.Larrieu
2 - G.Lafrancesca
3 - N.Mariage
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #172 le: 28 Mars 2008 à 17:39:48 »

1- Michou
2- Jeff
3- Rapha
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Pages: 1 ... 10 11 [12] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 17 requêtes.