L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 15:43:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Vos jeux
| | |-+  Les Etoiles de l'Esprit
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Etoiles de l'Esprit  (Lu 86913 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #120 le: 31 Janvier 2008 à 08:08:55 »

Voilà ça arrive  Grin

1/ Van
2/ Got
3/ Steph
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #121 le: 02 Février 2008 à 07:26:04 »

Bon, de toute façon, nous étions déjà unanimes sur le retour, donc, le classement pour Cergy-Bordeaux est :

1 - Y.Vannienwenhove 15pts
2 - S.Tartari 7pts
3 - G.Lafrancesca 4pts
4 - C.Boubé 1pt


Pour le classement général, ça va attendre un peu, je suis toujours sous le coup des pronos !  Grin
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #122 le: 03 Février 2008 à 07:47:25 »

Pour Annecy-Bordeaux, pour moi, ça sera :

1 - J.Majercak
2 - G.Lafrancesca
3 - X.Chatelin

Journalisée
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #123 le: 03 Février 2008 à 13:42:03 »

alors pr annecy-bordeaux:
1-Got
2-Moskit
3-Xaby
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #124 le: 03 Février 2008 à 15:25:51 »

Pour moi ce sera :

1. Got, sans aucune hésitation, hyper actif offensivement et défensivement
2. Jarno : vraiment très impressionnant dans ses remontées de palet, une énorme capacité à accélérer le jeu (et un joli but du revers de la crosse)...dommage qu'il garde parfois un peu trop le palet !
3. Steph, deux buts et deux assistances, il a été le détonateur pour le réveil de ses coéquipiers

Une petite mention également pour Xabi, qui s'est montré imperial après avoir remplacé un Bubu décidément dans une période un peu difficile en ce moment...
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #125 le: 03 Février 2008 à 20:23:53 »

Pour Annecy-Bordeaux, pour moi, ça sera :

1 - J.Majercak
2 - G.Lafrancesca
3 - X.Chatelin



Alors, je m'explique plus :

1 - J.Majercak : parce qu'il fut le seul à exister, à mes yeux, durant le premier tiers. Outre ses remontées de palets toujours intéressantes, outre son but, on peut souligner qu'il est le seul joueur de l'équipe (avec Michou) a finir avec une fiche positive (+2).
2 - G.Lafrancesca : hyper présent dans tous les secteurs du jeu. Devant, derrière, il abat un boulot énorme. Si je devais lui reprocher quelque chose, ça serait sa propension à tirer trop souvent, mais comme pendant longtemps personne ne tirait, il fallait bien qu'il s'y colle !
3 - X.Chatelin : non seulement, il réalise une très bonne rentrée (avec un arrêt superbe au troisième tiers), mais en plus il a (indirectement et involontairement sans doute) modifié la physionomie du match. Tout d'un coup, la défense s'est soudée, s'est resserée pour empêcher aux attaquants adverses de trouver une position facile de tir. Eviter lles situations "seul au monde", ça marche bien aussi...

Sinon, très bon match de Stéphan également. Enorme temps de jeu, présent sur quasi toutes les situations de buts (de Bordeaux, mais aussi adverse). On a beau dire, mais il devient, après ce match, le meilleur compteur des Boxers, avec S.Michou. Sinon j'ai encore bien aimé Pépé et Boub' derrière, propres, sans déchets, c solide, ça part pas à l'aventure, ça rassure dans les moments où il faut.  Wink
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #126 le: 03 Février 2008 à 22:09:45 »

Alors, je m'explique plus :
1 - J.Majercak : parce qu'il fut le seul à exister, à mes yeux, durant le premier tiers. Outre ses remontées de palets toujours intéressantes, outre son but, on peut souligner qu'il est le seul joueur de l'équipe (avec Michou) a finir avec une fiche positive (+2).
2 - G.Lafrancesca : hyper présent dans tous les secteurs du jeu. Devant, derrière, il abat un boulot énorme. Si je devais lui reprocher quelque chose, ça serait sa propension à tirer trop souvent, mais comme pendant longtemps personne ne tirait, il fallait bien qu'il s'y colle !
3 - X.Chatelin : non seulement, il réalise une très bonne rentrée (avec un arrêt superbe au troisième tiers), mais en plus il a (indirectement et involontairement sans doute) modifié la physionomie du match. Tout d'un coup, la défense s'est soudée, s'est resserée pour empêcher aux attaquants adverses de trouver une position facile de tir. Eviter lles situations "seul au monde", ça marche bien aussi...

Sinon, très bon match de Stéphan également. Enorme temps de jeu, présent sur quasi toutes les situations de buts (de Bordeaux, mais aussi adverse). On a beau dire, mais il devient, après ce match, le meilleur compteur des Boxers, avec S.Michou. Sinon j'ai encore bien aimé Pépé et Boub' derrière, propres, sans déchets, c solide, ça part pas à l'aventure, ça rassure dans les moments où il faut.  Wink

Décidément on ne sera jamais d'accord :
tu reproches à Got de tirer trop souvent alors que c'est l'un des rares à prendre ses responsabilités quand il le faut, au contraire d'autres  m'exaspèrent à toujours vouloir faire le dribble de trop
Ok Moskit a fait un bon match mais il n'a pas été le seul à exister au 1er tiers ou alors c'est que tu focalises sur lui
sur Xaby no comment,le seul truc ou je suis d'accord c'est que son entrée à changé la physionomie du match et qu'il a bien tenu sa place point barre
quant au résumé du match sur le site officilel  il y a des choses qui m'échappent concernant le 1er tiers.... Shocked

pour moi ce sera :
1/ Got omniprésent, qu'on a même vu à plusieurs reprises dernier défenseur
2/ Moskit, de belles accélérations de beaux gestes défensifs
3/ Tartoche qui a su aller chercher les points
Journalisée

Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #127 le: 03 Février 2008 à 23:21:52 »

Je suis complètement de l'avis de Val (on a d'ailleurs désigné les mêmes étoiles) !

Je te trouve plus que sévère pour le premier tiers des Boxers. Personnellement, je trouve qu'ils ont été plutôt bons, très vite dans le match et dominateurs 'géographiquemen' avec énormément de situations chaudes devant le but annecien !

Mais voilà, on le dit dans tous les sports, dominer n'est pas gagner...et on l'a bien vu samedi soir. Et en particulier dans le premier tiers où les Boxers ont dominé mais n'ont réussi à concrétiser que sur un malentendu en fin de tiers. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir eu les occasions, y compris avant le premier but des Chevaliers.

Stérilité offensive ajoutée à une évidente fébrilité de Bubu (il est vrai parfois abandonné par une défense un peu passive) et les Boxers finissent le premier tiers avec un handicap de 3 buts qui ne reflète absolument pas la physionomie de ces 20 premières minutes !

Et d'ailleurs, même sur les PP je les ai trouvés plutôt faciles pour s'installer (ce qui n'est pas toujours le cas). Tout au plus pouvons nous leur reprocher sur ce premier tiers d'avoir parfois pris de trop nombreux shoots de la bleue...et encore.

Bref, pour moi c'est sans doute l'un de leurs meilleurs matchs de la saison à l'extérieur...mais ils n'ont pas été récompensés de leurs efforts. Rien à voir en tout cas avec leur prestation à Cergy...
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #128 le: 07 Février 2008 à 19:18:40 »

Pour Annecy-Bordeaux, du même avis que Val et JP,

1- Got
2- Moskit
3- Tartoche

Je tiens à surtout insister sur la prestation des Boxers pendant le premier tiers. Elle fut d'une très grande qualité et je l'attendais depuis longtemps (schéma tactique réalisé en tout début de saison : le pressing offensif). Tout le monde a participé et les anneciens n'ont ainsi pu produire aucun jeu à part quelques contres fatals (3 contres = 3 buts). Bubu n'a pas su jouer le dernier rempart (il est passé tout simplement à côté de son match, ce qui arrive à tout gardien pendant une saison).
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #129 le: 07 Février 2008 à 21:04:40 »

Pour Annecy-Bordeaux, du même avis que Val et JP,

1- Got
2- Moskit
3- Tartoche

Je tiens à surtout insister sur la prestation des Boxers pendant le premier tiers. Elle fut d'une très grande qualité et je l'attendais depuis longtemps (schéma tactique réalisé en tout début de saison : le pressing offensif). Tout le monde a participé et les anneciens n'ont ainsi pu produire aucun jeu à part quelques contres fatals (3 contres = 3 buts). Bubu n'a pas su jouer le dernier rempart (il est passé tout simplement à côté de son match, ce qui arrive à tout gardien pendant une saison).
me voilà rassurée mes lunettes n'y sont pour rien  Wink
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #130 le: 08 Février 2008 à 21:55:21 »

pour moi ça sera
1/ Got
2/ Tartoche
3/ Van
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #131 le: 10 Février 2008 à 05:49:01 »

pour neuilly je dirais :
la 1ere étoile à Mr l'arbitre
la 2e à " l' assistant" du capitaine, Mr "ah ben..." qui au passage m'a bien bcq déçue...
la 3e au reste de l'équipe (excpetés les gardiens, le pôvre #60 qui n'a tjs pas eu l'occassion de monter sur la glace... Undecided, et Gascon qui a fait un bon match, et qui pour moi et le seul qui a fait un bon match du côté de Neuilly tt en restant correct)

sinon pour bx, je vais y réfléchir encore un peu avant de me prononcer...
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
axlex
Invité
« Répondre #132 le: 12 Février 2008 à 14:17:59 »

Résultats définitifs :

Cergy-Bordeaux :
1 - Y.Vannienwenhove 15pts
2 - S.Tartari 7pts
3 - G.Lafrancesca 4pts
4 - C.Boubé 1pt

Annecy-Bordeaux :
1 - G.Lafrancesca 28pts
2 - J.Majercak 17pts
3 - S.Tartari 6pts
4 - X.Chatelin 2pts
5 - Y.Vannienwenhove 1pt

Classement Général :

1. Christophe Burnet 37 étoiles
2. Gautier Lafrancesca 23 étoiles
3. Raphaël Larrieu 22 étoiles
4. Jean-François Savage 18 étoiles
5. Steve Michou 12 étoiles

Classement par points :

1. Christophe Burnet 254pts
2. Gautier Lafrancesca 135pts
3. Raphaël Larrieu 111pts
4. Jean-François Savage 110pts
5. Steve Michou 88pts

CLASSEMENTS COMPLETS ET A JOUR EN PREMIERE PAGE DE CE TOPIC !
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #133 le: 12 Février 2008 à 14:25:58 »

Pour le match de Neuilly ça parait on ne peut plus difficile...

Alors, dans la catégorie "pas pour les mêmes raisons", nous aurions :

1 - M Bliek, à qui je refuse le titre d'arbitre (par respect pour ceux qui font leur "métier"), par contre sa tête de cocker battu (ou abattu, ça dépend des moments) était assez sympa !  Grin
2 - M le "Président" (ct lui M. Ibrahim Soubra  ???) pour sa grandeur d'esprit et son vocabulaire des plus distingués...
3 - A mon éternel ami "Le cracheur" qui a litérallement repeint les 3 étages de gradins devant lui, plus le dos de la table de marque... Je garderais longtemps en mémoire toute la poésie durant ce match "enculé", "gros porc", "démonte-le", "nique lui sa mère" et j'en passe...  Grin Sans parler de son fameux "viens dehors que je te tue" qui me fait encore froid dans le dos !  Grin
Allez, va pour une quatrième à l'ex-ami de Nini, le désormais tristement célèbre "Ha ben..." qui a reconnu maladroitement mais joliment qu'il n'était pas à l'origine du pot-de-vin versé à M.Bliek (sous-entendu que ct qq'un d'autre tout de même...  Grin)


Sinon, côté bordelais, j'hésite... Pépé, Michou, Jill, ça aurait de la gueule !  Grin
« Dernière édition: 12 Février 2008 à 14:27:29 par axlex » Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #134 le: 14 Février 2008 à 22:39:41 »

Bon, apparemment personne ne veut se lancer, donc, je vais donner mes étoiles :

1- Pépé
2- Michou
3- Speedy

Mention spéciale à la défense laquelle a été très solidaire.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.054 secondes avec 18 requêtes.