L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 22:33:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Objectifs 2010/2011 ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Objectifs 2010/2011 ?  (Lu 6114 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 24 Juillet 2010 à 12:31:38 »

Avec le recrutement réalisé cet année, comment voyez-vous les Boxers la saison prochaine ? (sachant que toutes les équipes n'ont pas encore bouclé le leur mais on s'en approche)

Est-ce que vous aimeriez que l'équipe joue la Coupe de France ? Si oui seriez-vous du voyage à Bercy pour la Finale  Grin ?

Est-ce que vous aimeriez voir le jeu des Boxers être toujours aussi porter vers l'avant quitte à prendre des buts et parfois des buts gags ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Juillet 2010 à 12:51:49 »

1/ finir 6° (comme cette année) ne sera pas facile : tout dépendra de la vitesse à laquelle la mayonnaise prendra. On a beaucoup recruté, ça devrait payer et pallier les départs. Mais les autres se sont peu dégarnis (sauf Valence qui à mon avis va pas passer la tête hors de l'eau), donc ça devrait être costaud pour accrocher les PO

2/ pas de Coupe de France tant que la glace sera si peu disponible (source : l'AG du club). Peut-être dans 2 ans quand l'Arena sera enfin construite et ouverte  huh
Pour la finale à Bercy, on verra le calendrier pour voir si on peut refaire un 'petit déplacement'

3/ on a pris des défenseurs + imposants, sans doute moins offensifs que par le passé : j'espère que ça sera payant (à mon avis ça le sera), ça aussi c'est une des clefs pour avoir un bon classement final ... La qualité de la Défense.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #2 le: 29 Juillet 2010 à 22:40:18 »

Personne d'autre ne s'exprime ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #3 le: 30 Juillet 2010 à 10:20:11 »

bon effectivement il y a beaucoup de changement cette année dans le rang des boxers mais dans les autres clubs aussi ; de toute manière tant qu'ils n'auront pas la patinoire pour s'entraîner regulièrement difficile d'être en tête (6ème comme la saison passée ce sera bien non ?.
Attendons le calendrier et j'espère que l'on pourra faire notre petite virée.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Juillet 2010 à 19:06:21 »

je crois qu'après les matchs amicaux on pourra mieux en discuter.
les joueurs qui sont arrivés ont l'air bien et les espoirs qui montent seront motivés pour se faire une place.
il faut que la mayonnaise prenne et qu'on les voit à l'oeuvre donc on en reparle après les matchs amicaux.

j'espère qu'une fois encore ils iront chercher les PO  Grin
mais l'an dernier à chaque déplacement j'ai espèré la victoire et on l'a pas souvent eu  Tongue
mais c'était beau à chaque fois qu'on l'a eu, surtout CERGY  Cheesy
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #5 le: 31 Juillet 2010 à 13:48:03 »

Comme pour beaucoup de clubs, cette année est pour le notre une année avec pas mal de changement de joueurs ... Et de dirigeant.
Il est difficile de dire si l'équipe sera performante dans la mesure ou on a perdu du costaud.
Cependant je reste une fois de plus confiant dans les choix de Stéph sur l'arrivée des nouveaux (en déduisant que c'est lui qui a choisi les joueurs).

Je crois que les attaquants que sont Romain MASSON et Dmtri LAVROV, pour le premier nommé confirmera sa saison passée dans l'Hérault et que le second vu le nombre de buts inscrits en D2 ne mettra pas longtemps à envoyer un paquet de torpilles au fonds des filets. Il me semble que cette année on aura donc deux pistoleros au lieu d'un seul l'an dernier en la personne de Xabi.
Ajouté à cela les (jeunes) joueurs issus de la formation du club qui devraient avoir encore plus de responsabilités (car 3 départs en attaque contre 2 arrivées seulement), auront un rôle trés important à jouer. Des Jeff et Raph toujours au taquet et un Coco qui espérons ne se blessera pas devraient permettre une continuité dans le jeu spectaculaire.

Derrière, ça a grossi ce qui permettra de faire un peu de ménage autour de Bubu mais visiblement les arrivants sont plutôt mobiles ce qui permettra de se projeter à l'attaque rapidement de la même manière que les années passées.
François PAQUIN, le plus léger  Grin , paraît selon les stats se rapprocher de Dave car la saison passée, il a eu pas mal d'assistances ce qui montre son intérêt pour le jeu offensif.
Fredrik DRATZEN et Martin KARAFIAT seraient plutôt les déménageurs évoqués plus haut.
Avec ces 3 arrivées, le chantier de la défense est le plus important et surement le plus délicat afin que les joueurs s'entendent et se complètent du mieux possible.
Vu le gabarit des deux derniers, je compte sur eux pour allumer le feu sur la glace de la bleu tel Jano. Jano, Boub et Pif complètrent la défense.

Côté gardien, on connaît, c'est du solide à tous les étages !

Je suis aussi trés heureux de voir arriver 4 U22 qui pourront s'exprimer probablement sur certains matches et qui avec leur enthousiasme pousseront les joueurs confirmer vers l'excellence car ils voudront trouver leur place dans les 3 premières lignes. Ils devraient être accompagnés de Thomas GIRAUDAU sur cette 4°ligne.

Je crois que cette année ne sera pas une année de transition. Il faut viser les PO. Et pourquoi pas une demie...
 
« Dernière édition: 31 Juillet 2010 à 13:51:20 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
ptit-freddo
Invité
« Répondre #6 le: 01 Août 2010 à 10:27:29 »

les demies??? ça veut dire 2 entrées de plus à payer... Wink
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #7 le: 02 Août 2010 à 22:45:40 »

Sinon, on a maintenant l'effectif complet (enfin, on croise les doigts) : http://boxersdebordeaux.free.fr/

Alexandre Gagné, c'est pas mal non ? Ca donne un joli visage à l'attaque je trouve... Bizarrement, je suis d'un naturel pessimiste (même Grenier j'avais des doutes... très très vite estompés il faut dire !  Grin), mais là, je la sens bien cette équipe moi...  Tongue

Par contre, pour chaque bonne nouvelle, il y en a une mauvaise... Pour pouvoir recruter ce joueur, il faut trouver des fonds et il va donc falloir procéder à une nouvelle augmentation des abonnements !  Grin
Nan je déconne, elle est nulle, je le reconnais... Mais bon, là, j'arrivais pas à placer la réplique culte, donc, bon...  Lips Sealed Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #8 le: 02 Août 2010 à 23:02:39 »

 Grin

recrue très intéressante il me semble  >Cheesy
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #9 le: 03 Août 2010 à 07:59:24 »

Alexandre Gagné, c'est pas mal non ? Ca donne un joli visage à l'attaque je trouve... Bizarrement, je suis d'un naturel pessimiste (même Grenier j'avais des doutes... très très vite estompés il faut dire !  Grin), mais là, je la sens bien cette équipe moi...  Tongue
s'il a été recommandé par notre Allex , ca ne peut être que bien  Grin... sérieusement ca devrait le faire, reste à voir l'amalgame de tout çà maintenant... Wink
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #10 le: 03 Août 2010 à 10:45:49 »

Trés plaisant sur le papier ce garçon. En plus voilà quelques kilos de muscles mais cette fois ci en attaque.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #11 le: 03 Août 2010 à 17:41:10 »

un nouveau alex ? et quebecois en plus ? lui , il va me plaire , je le sens !  Grin Cheesy Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #12 le: 03 Août 2010 à 19:52:11 »

ON A GAGNE !!!  Grin Grin Grin

Je sais elle est super facile, mais je suis en hypoglycémie...  Wink Grin Grin Grin

Bienvenue à lui ! Je pense que çà va le faire, çà promet de jolies choses si la mayonnaise prend...
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #13 le: 03 Août 2010 à 22:38:00 »

un nouveau alex ? et quebecois en plus ? lui , il va me plaire , je le sens !  Grin Cheesy Grin

je m'en serais douter quand j'ai lu l'article j'ai penser a toi !!!
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #14 le: 04 Août 2010 à 13:12:11 »

le descriptif est attractif : ça donne envie de le voir jouer  Grin
bienvenue alexandre !
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 18 requêtes.