L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 22:56:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  Videos
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Videos  (Lu 34809 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 23 Juillet 2010 à 18:24:14 »

Obligé de vous faire partager cette vidéo vue sur le forum de la D1 et amenée par un supporter Brestois :

http://bruins.nhl.tv/team/console.jsp?catid=977&id=48542

Les Petits Boxers devraient haluciner Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Juillet 2010 à 21:43:13 »


on dirait le "Léo Messi" du hockey... Tartoche devrait lui faire une proposition!!!
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Juillet 2010 à 11:00:41 »

 Cheesy  Wink
la vache, ça promet !  Shocked
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Septembre 2010 à 19:30:54 »

http://www.youtube.com/watch?v=lqaWEH5cUok

Malkin sort les gants en match de pré-saison  Shocked
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Septembre 2010 à 21:10:50 »

comme dit le commentateur, qui a dit que ces matchs ne comptaient pas !?
surtout qu'il y a pas grand chose : un petit piquage, des mots ???
ou alors ils allaient perdre leur réservation dans un resto, et il fallait partir plus tôt, même s'il ne restait que 2 min  Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Octobre 2010 à 19:54:33 »

Mardi c'était CDF, Anglet recevait Montpellier, il me semble reconnaître deux gars qui se sont distingué :

http://www.youtube.com/watch?v=B52dPelTkhQ&feature=player_embedded
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #6 le: 29 Octobre 2010 à 23:58:54 »

énorme !
excellent le saut du gardien angloy par dessus le montpellierien !
Journalisée
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #7 le: 31 Octobre 2010 à 02:09:05 »

Hello,

Grenier et Lafrancesca ont pris cher au niveau penalites !
C'est etonnant de la part de Grenier qui n'a jamais ete tres penalise quand il jouait a Bdx.
Pour Lafrancesca, moins mais en revanche je ne comprends pas trop les penalites. Sur la meme action, il se prend 2x2 et 2x10 !?
Pareil le #18 de Montpellier se prend sur la meme action un cincglage et charge incorrecte soit 2 + 25.
Les zebres ont encore frappe ?
A+

Kz
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #8 le: 31 Octobre 2010 à 09:21:28 »

Je pense qu'il manque des images qui ont été coupé au montage mais d'aprés ce que j'ai compris selon les dialogues entres supporters, le Montpelliérain aurait tomber les gants et pas Got.
Magnum, je te laisse détaillé car il me semble aussi qu'un autre Viper, qui séparait un coéquipier de 2 Angloys a bien pris.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #9 le: 31 Octobre 2010 à 09:57:00 »

Hello,

Grenier et Lafrancesca ont pris cher au niveau penalites !
C'est etonnant de la part de Grenier qui n'a jamais ete tres penalise quand il jouait a Bdx.
Pour Lafrancesca, moins mais en revanche je ne comprends pas trop les penalites. Sur la meme action, il se prend 2x2 et 2x10 !?
Pareil le #18 de Montpellier se prend sur la meme action un cincglage et charge incorrecte soit 2 + 25.
Les zebres ont encore frappe ?
A+

Kz
en tout cas, au niveau des sanctions, il n'y a pas ph oto Anglet s'en sort plutot bien et après ils vont dire qu'ils n'aiment pas le duo arbitral  Wink puisqu'ls n'ont que des méconduite de match alors que les Vipers s'en sortent avec 1 match ferme pour l"un et un complément d'(info pour l'autre  Shocked
Journalisée

magnum213
Full Member
***
Messages: 162



Voir le profil
« Répondre #10 le: 31 Octobre 2010 à 16:50:41 »

concernant le # 18 joshua Boileau, c'est un fait de jeu qui n'a rien avoir avec la distribution de giffle... qui arrive 11min de jeu aprés la bagarre... à la suite d'une faute sifflée contre lui, il fait passer sa croise de derriere vers devant par dessus sa tete pour la taper sur la glace, geste habituel en general (certes qui ne sert a rien) dans dans le hockey, mais  il est moins habituel de retrouvé la main d'une quiche dessous avant l'impact sur la glace.
-----------> 51:42: PEN Montpellier: 18: Joshua BOILEAU 2 min Cinglage (pour la faute sifflée)
-----------> 51:42: PEN Montpellier: 18: Joshua BOILEAU 25 min Charge incorrecte (sur la quiche  Shocked )
tout ca est bien visible sur la vidéo... la sanction en encore en tain d'etre negociée, on attend le verdict avec impatience pour josh

il manque des images en effet... ce qui n'est pas pationnant pour un résumé (sur 60"00 d'un match faut en sortir 8" ou 9" ).... à part les buts, quelques actions de buts, les distributions de giffles, les gestes technique qui vallent le détour, les tir au but quand il y en a..

je ne vois pas de quel fait de jeu tu parle en rapport avec "Magnum, je te laisse détaillé car il me semble aussi qu'un autre Viper, qui séparait un coéquipier de 2 Angloys a bien pris"

a moins que tu parle de ce qui suit: ecrit par moi sur le forum autonome
"""""""""""""""""""""
-comme il est habituel lorsqu'il il y à une bagarre chacun des joueurs de chaque equipe surveille un joueur de l'autre équipe afin qu'il ne donne pas de coup aux protagonistes de la distribution de giffle, bref un "marquage à la culotte" (ce que fait Chauvière quand ils sont deux sur Pussa, il ecarte le joueur sans se battre avec lui).
""""""""""""""""""""

en effet de notre coté nous sommes assez mécontent des sanctions...
pas celle contre montpellier.... pussa en posant les gants savait ce qu'il risquait

mais pour celle contre anglet... huh huh
« Dernière édition: 31 Octobre 2010 à 16:54:20 par magnum213 » Journalisée

Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #11 le: 31 Octobre 2010 à 18:59:02 »

la quiche en question, c'est le zebre ?
Sur la video, on voit pas bien c'est hors champ. On voit bien le #18 en train d'essayer de "briser la glace" et apres on voit le zebre allonge sur la glace ...
Concernant l'altercation, en regardant bien les images, on voit la charge de Lafrancesca, la defense de Grenier avec Pusa et apres Danilics qui vient se frotter a Lafrancesca. Maintenant, ce que je comprends pas c'est pourquoi Grenier se prend direct 20 et Pusa 25 (a priori les gants ?) sur la bagarre alors que pour Lafrancesca c'est 10+10 (10 pour la charge ?) et Danilics "seulement" 10.
L'est bizarre cette feuille de match.
Les arbitres devraient jouer avec un micro.

Kz
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #12 le: 01 Novembre 2010 à 13:32:19 »

mpi ce qui m'étonner le plus, c'est que Got ne se prenne que 2 +10 pour cette charge assassine qui aurait du lui valoir plusieurs matchs de suspension!
Journalisée

oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #13 le: 01 Novembre 2010 à 13:56:49 »

moi ce qui m'etonne c'est que personne n'as parler des nouveaux maillots d'anglet ........ Grin Grin Grin
on se plaignait du notre , comme quoi , on n' est pas les plus a plaindre  Cheesy
Journalisée
magnum213
Full Member
***
Messages: 162



Voir le profil
« Répondre #14 le: 01 Novembre 2010 à 14:29:17 »

mpi ce qui m'étonner le plus, c'est que Got ne se prenne que 2 +10 pour cette charge assassine qui aurait du lui valoir plusieurs matchs de suspension!

on est bien d'accord avec toi de notre coté.

peut etre que se sont mes yeux de montpellierain qui voient l'action comme cela... mais j'ai l'impression que dès le debut de sa prise d'elan, il ne porte aucun regard vers le palet... mais seulement sur Danilics  Angry
mais c'est ainsi.

rdv en fin de semaine pour une nouvelle video des vipers, avec un but gag (qui nous fait pas rire  Undecided )... quand un gardien se précipite en pensant que c'est "blanc" alors que pour l'arbitre c'est "noir".
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.153 secondes avec 18 requêtes.