L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 01:02:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Vos jeux
| | |-+  Pronostic du meilleur pointeur
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pronostic du meilleur pointeur  (Lu 73229 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #150 le: 09 Mars 2008 à 23:48:52 »

Vainqueur


Pour la rencontre face aux Phénix de Reims, Jeff 1 but et 2 assistances  Wink.

PAS Bravo Grin mais c'est bien lui le meilleur pointeur avec trois assistances mais sans but




2ème


GGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTT

aller 2 buts et 1 assist  Grin

Pas très loin .. Il a bien marqué les 2 buts mais il n'a fait aucune assistance. Bravo quand même




3ème

Tartoche 2 buts (dont 1 lancé en pivot dans la lucarne opposé comme contre courbevoie (je crois  :Smiley)et 2 assistance
Allez histoire de montrer à son pote Trebaticky qu'il est encore vert, je vais miser sur © Stéphan Tartari : 2 buts, 1 assistance...  Wink

Aucun commentaire (il a quand même marqué un but ...)




4ème


Et moi je mise sur la jeunesse Nico ou Vince j'hésite.... 1 but et 2 assistances allez je dis Nico!

1 but pour Nico mais il lui manque 2 assistances...




Dernier


et ben moi, je dirais mon pti Rapha avec 2 buts et 1 assist!

Dommage 0 pointé

 Angry  Je ne sais pas ce qui te permets de répondre à ma place  Angry. Probablement, tu es impatient car je prends tout mon temps pour répondre alors dans ce cas-là, dis le franchement.
 J'ai lancé ce jeu pour s'amuser en imposant un minimum de règles et je ne crois pas avoir évoqué un seul instant l'idée de classement. Donc, la prochaine fois, si tu prends ce genre d'initiatives, je te prierai  de m'en informer auparavant ou tout simplement de t'abstenir  Lips Sealed.
De plus, tu fais fuir l'une de mes plus ferventes joueuses et ça, je n'apprécie guère. 
 
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
ptit-freddo
Invité
« Répondre #151 le: 10 Mars 2008 à 02:34:45 »

il manque les smileys pour dire que tu rigoles non? lol
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #152 le: 10 Mars 2008 à 08:13:50 »

On se détend, c'est la fin de saison, tout le monde est tendu comme un string, c'est pas le moment de pêter un cable  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #153 le: 10 Mars 2008 à 13:09:30 »

D'accord, pour laisser "SON BOULOT" à MONSIEUR VIL COYOTTE, pour éviter de faire FUIR SA PLUS FERVANTE JOUEUSE, et pour éviter tout conflit, le message a été supprimé par mes soins. Au moins vous ne me reprocherai plus rien.

Personnellement je trouve cela IDIOT et je pèse mes mots... , enfin bref on ne me demande pas mon avis .

Alors bonne fin de journée.


PS : la prochaine fois (pas forcement pour moi mais si le malheur arrive à quelqu'un d'autre de répondre avant MONSIEUR Coyotte, envoyez un message perso, pour éviter de salir votre image, celle de supporters bien sur.
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #154 le: 10 Mars 2008 à 16:58:40 »

qu'est ce qui se passe, j'ai raté un épisode??? :Smiley

OK William a répondu avant toi, mais c'est pas la mort non plus, je sais que ce jeu est ton bébé mais je ne pense pas que William a fait cela pour t'ennerver, il ne voyait pas le mal, reste zen c'est la fin de la saison Wink ca ne te ressemble pas tout cà mon Vil Coyotte!

Quant à ta plus fervante joueuse, je suis sûre qu'elle a dit cela parce qu'elle est en colère d'avoir encore perdu mais toi et moi on sait bien qu'elle ne pourra pas se retenir de pronostiquer, c'est plus fort qu'elle  Cheesy
Journalisée

Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #155 le: 10 Mars 2008 à 20:25:12 »

D'accord, pour laisser "SON BOULOT" à MONSIEUR VIL COYOTTE, pour éviter de faire FUIR SA PLUS FERVANTE JOUEUSE, et pour éviter tout conflit, le message a été supprimé par mes soins. Au moins vous ne me reprocherai plus rien.

Personnellement je trouve cela IDIOT et je pèse mes mots... , enfin bref on ne me demande pas mon avis .

Alors bonne fin de journée.


PS : la prochaine fois (pas forcement pour moi mais si le malheur arrive à quelqu'un d'autre de répondre avant MONSIEUR Coyotte, envoyez un message perso, pour éviter de salir votre image, celle de supporters bien sur.


Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses à William car je me suis  trop emporté   Embarrassed  Embarrassed Embarrassed.
Je souhaite juste préciser que quelqu'un a déjà répondu à ma place à 2 reprises : Hatron. Donc, ce n'est pas le fait de répondre à ma place qui m'a déplu mais bien cette idée de classement (je me suis donc mal exprimé!). De toute façon, ma réaction fut trop démesurée et je renouvelle mes excuses. 
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #156 le: 10 Mars 2008 à 20:36:30 »

J'accepte vos excuses  Grin
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #157 le: 10 Mars 2008 à 20:41:35 »

Bon alors, il y a un truc que je n'ai toujours pas compris : qui a gagné William stp ?  Grin

Blague à part, voilà commence se règle un petit accrochage entre personnes intelligentes... Wink Wink
Journalisée
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #158 le: 12 Mars 2008 à 10:38:37 »

he ben Nico t'as vu rouge dis donc?!!  Tongue
Sinon, perso c pas suite à mon zéro pointé obtenu, que j'ai décidé de ne plus pronostiquer le meilleur pointeur... Et non Val, c'est pas de la colère, c'est plus pour le bien être des joueurs lol et je ne vais me risquer à leur porter la poisse pour ce samedi!! donc je pense que je pourrais m'abstenir de tt pronos (enfin du meilleur pointeur seulement!)
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #159 le: 13 Mars 2008 à 20:12:35 »

2 très belles affiches en perspective auront lieu ce week-end :
     * Championnat de Division 1 : Bordeaux - Avignon
     * Espoirs Elite : Bordeaux - Amiens
Donc, il serait sympa de pronostiquer le meilleur pointeur pour ces 2 rencontres.

Pour Boxers de Bordeaux face aux Castors d'Avignon, Vince 1 but et 2 assistances.
Pour Bordeaux face à Amiens, Cyril Lambert 2 buts. 
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
axlex
Invité
« Répondre #160 le: 13 Mars 2008 à 20:22:09 »

Bordeaux-Avignon : Nicolas Mariage 2 buts.
Bordeaux-Amiens : Alex Boirie 1 but.
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #161 le: 13 Mars 2008 à 21:12:45 »

Ben moi je dis: Nico 1 but et 2 asist pour la D1 et Vince 2 buts et 1 assit pour les espoirs
Journalisée

nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #162 le: 13 Mars 2008 à 21:21:02 »

je m'abstiens pr la D1, et on va bien voir si je porte aussi la poisse aux espoirs ou pas... alors hum je dirais Vince-Rom-Vince-Rom... allez Rom avec 2 but et 1 assit
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #163 le: 14 Mars 2008 à 12:42:33 »

D1 : #4 Tartoche
Espoirs élite : Horrut Romain
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #164 le: 18 Mars 2008 à 19:09:38 »

Pour la D1, personne n'a trouvé les meilleurs pointeurs : Michou (2 buts), Rapha (1 but et 1 assistance) et Jeff (2 assistances).
Le plus proche fut Axlex avec son pronostic sur Nico.

Pour les Espoirs Elite, également personne n' a trouvé le meilleur pointeur qui fut Nico (1 but 2 assistances); à part Petitboxer, mais qui a fait ce pronostic pour la D1  Grin.  Nini fut la plus inspirée car Romain Horrut a réalisé 2 points (2 buts) ainsi que William (mais il n'a pas indiqué le nombre de points).

En tout cas, ces 2 matchs furent très plaisants à regarder, notamment, les jolis arrêts des gardiens. 
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.