L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 22:50:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Nouveautés cette saison
| | |-+  CLOTURE DE LA SAISON 2009-2010
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: CLOTURE DE LA SAISON 2009-2010  (Lu 13755 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« le: 13 Juin 2010 à 12:55:36 »

L’esprit Boxers c’est quoi je vous le demande : vous ne le savez pas, alors je vous l’explique.
C’est un groupement de doux dingues, un peu, même beaucoup fêlés de 4 à 77 ans,  des passionnés de hochey avant tout.
-   Ce sont des voyages qui forment la jeunesse, c’est confirmé :
-    8 en bus avec en moyenne 40 à 50 personnes (le 9ème Brest), des départs plus ou moins tôt, des ptits déj à la fraîche un régal, des repas dans des restos supers, des diners patinoires (coca, vitel , menthe …. Quiches, cakes, pizzas, pâtés, tartes, merveilles, roses de sables, quelques crêpes et une spécialité tarnaise « pumpets » et bordelaise « cannelés » etc etc etc.) des déguisements, coté bruit des grosses caisses, une trompette parfois deux.
-   1 voyage en minibus (9 personnes)
-   en covoiturage,  deux trois voitures voir + avec une vingtaine de supporters mais parfois 1seule avec 5 fous dans la neige et le froid très froid très très froid hein M. le Président.
-   Un WE de hockey unique pour des supporters de DI et peut être même pour ceux de MAGNUS et nous l’avons fait NOUS (pourtant j’avais  entendu  Â« mais non vous êtes fous on ne pourra jamais faire un bus » !!!!!!!) (sur le forum 7334 visites pour le défit de la décennie)
-   Tout ça avec une organisation au TOP NIVEAU.
-   Un regret le départ manqué pour Brest (météo nulle) hein Stéph33 !!!!.

-       Du jamais vu pour un match de D1 plus de 200 connexions lors de la retransmission en direct du match du match Cergy - Bordeaux sur amarokTV avec à la caméra MANU, merci encore et au micro le Thierry Rolland du hockey je veux parler de GG, un grand moment. A renouveler.
-   N’oublions pas les matchs à domicile dans notre belle salle de spectacles nommée Mériadeck avec la Bandas des SANS SOUCIS (championne de France s’il vous plait)
-   Nous avons fait quelques visites (cave de champagne, marché de Noël, musée du train, visite d’une usine de parfum, un carnaval digne de Venise etc).
TOUT CA POUR SUIVRE LES « GRANDS BOXERS » de D1
Puis en prolongement :
-   nous sommes allés 2 fois soutenir Anglet HORMADI en milieu de semaine.
-   Nous avons soutenu un WE de tournoi des jeunes U11 et U13 (avec hébergement de ptits joueurs)
-   Nous étions là à domicile pour la demi-finale des ESPOIRS ELITES
-   7 dingues sont allés les soutenir à ANGERS pour la finale (3 le samedi et 7 le dimanche) avec grosses caisses etc pour se faire entendre (médaillés de Bronze).
Nous avons fait cette saison environ 20284 kms , nous avons passé 7 nuits dans notre hôtel roulant, une nuit dans un hôtel un vrai, tout au long  de nos  voyages en voiture nous avons eu de chauffeurs supers ; nous avons traversé la France de long en large et en travers ceci  Ã  un coût  bien sur mais quand on aime on ne compte pas.
Le carnet rose : nous souhaitons la bienvenue à Jade et Estéban.
Un grand merci à Val pour ses interviews et ses photos sans oublier Fany, John et Stéf 33.
Pour clôturer cette saison la soirée des supporters toujours aussi bien organisée avec un DJ au top.
J’espère que la saison prochaine sera aussi riche sinon plus, avec toujours la même super ambiance malgré nos  différences ;  j’espère qu’il y aura encore plus d’adhérents pour partager tous ces moments de bonheur et comme je suis une grande rêveuse pourquoi pas 2 bus pour Bercy.
Encore MERCI à tous pour cette saison passée ensemble
« Dernière édition: 12 Août 2010 à 09:39:56 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Juin 2010 à 13:22:11 »

ouaaaah !!! plus que 2 mois et on remet çà !!!  Grin Wink
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Juin 2010 à 13:29:31 »

Magnifique résumé de cette saison.  Cheesy Cheesy Cheesy Merci Béa. Je sens que ce résumé va être très utile.  :Smiley

Pour les 2 bus à Bercy, j'y crois car la FFHG a prévu un match de préparation contre le Canada à Bercy le 24 avril 2011 [cf. sur hockeyarchives Interview-bilan de Luc Tardif (partie I)].
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Juin 2010 à 13:29:58 »

je vais faire une article en page d'accueil avec ça  Grin

Pour info, hier soir concert de 3h des 'Sans Soucis' avec un message appuyé par Bouba sur le super week-end passé avec nous entre Amnéville et Bercy avec un départ de 'Rivers of Babylon' depuis son souba .... Inutile de vous dire que les membres de l'asso se sont levés d'un bloc pour chanter en rythme, et là les basques étaient hallucinés de nous voir danser et chanter là-dessus  Tongue Tongue Tongue Tongue

un vrai régal là aussi  Grin Grin Grin
« Dernière édition: 13 Juin 2010 à 13:33:52 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Juin 2010 à 13:35:32 »

j'y vais qu'il pleuve qu'il vente qu'il y ait 1 mètre de neige pour faire des becs aux canadiens
Journalisée

l'espoir fait vivre
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #5 le: 13 Juin 2010 à 21:53:20 »

merci Béa ! très très bon résumé ! tout est dit  Grin

les canadiens à bercy (hors nhl, bien sur !)  Shocked je peux réserver ma place dans ele bus svp !?  Grin
c un dimanche en plus !!! que demander de plus !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Juin 2010 à 22:53:43 »

Merci Bea pour ce superbe résumé exhaustif  Wink
Journalisée

FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Juin 2010 à 12:28:58 »

Super pub pour l'EB ! excellent résumé !  Cheesy
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Juin 2010 à 19:40:30 »

Merci beaucoup Béa pour ce superbe résumé qui m'a permis de voir un ensemble de cette saison rapée pour moi [pour une bonne cause tout de même qui se nome Esteban (presque çà Béa)]. Mais cela n'est que parti remise. Vivement septembre !!!!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Juin 2010 à 20:55:07 »

pardon bébé je suis persuadée que tu ne m'en voudras pas, avec un H c'est pas mal non plus. gros bisous mon bebé
Journalisée

l'espoir fait vivre
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #10 le: 16 Juin 2010 à 10:38:46 »

pardon bébé je suis persuadée que tu ne m'en voudras pas, avec un H c'est pas mal non plus. gros bisous mon bebé

T'inquiète, je lui ai posé la question Wink  et il te pardonne volontiers  Cheesy
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #11 le: 17 Juin 2010 à 12:10:05 »

je n'ai qu'une chose a dire :
                                                     

                                                      vivement la saison 2010/2011
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #12 le: 17 Juin 2010 à 17:49:31 »

Merci Béa pour ce magnifique récit comme clècle dit plus que 2mois a tenir ça va être long mais ça arrivera vite quand même !!!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #13 le: 11 Août 2010 à 09:36:06 »

alors mes enfants l'esprit (mon esprit) étant en vacances et reposé je m'aperçois qu'il y a un événement qui a été passé sous silence lors de ma rétrospective et personne n'y a pensé à bravo je peux compter sur vous, pourtant un bon nombre d'entre vous était connecté c'est :




Le superbe reportage en direct de notre Thierry Rolland local je veux parler de GG qui pour une fois avait  troqué son live hebdomadaire pour le direct sur amarok TV lors de notre voyage en sibérie, je veux parler de Cergy. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons le nombre de  connexions a explosé, un record mais je ne me souviens pas du chiffre (je fais appel à vos souvenirs).

j'ajoute cet oubli dans la rétrospective
Journalisée

l'espoir fait vivre
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #14 le: 11 Août 2010 à 11:26:31 »

mais bien sur béa, c'est même gravé dans le marbre et ça fera partie du top ten des 10 premières années de l'EB  Grin
parce que c'était une première !
fière d'avoir assisté à cet évènement  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.