L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 09:21:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  saison 2010-2011
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 Imprimer
Auteur Fil de discussion: saison 2010-2011  (Lu 39012 fois)
cash
Newbie
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #90 le: 02 Août 2010 à 22:34:58 »

Merci Jir je suis entièrement d'accord avec toi !

De plus je pense que pour montrer notre mécontentement L'esprit boxer devrait faire "grève" lors du premier match des Boxers.
Quand je dis "grève", j'entends être présent mais ne pas chanter et ne pas se lever durant tout le match, le top serait d'avoir une banderole "l'esprit boxer : vache à lait du BGHG" ou quelque chose dans cet esprit.
Journalisée

Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #91 le: 04 Août 2010 à 00:53:02 »

J'ai quelques  idées pour faire rentrer de l'argent dans les caisses du club en m'inspirant fortement des propos de chacun (surtout Double-Double, ptit-freddo et mon frère):
* pourquoi n'y a t-il pas de tarif senior au même titre que les étudiants? Le club montrerait ainsi une forme de respect et d'attention vis à vis de cette tranche d'âge. De plus, elle serait novatrice dans le monde du sport créant un gros coup de comm.  :Smiley
* je pense qu'il faut un tarif intermédiaire pour fidéliser le public comme un Pass Adulte de 5 matchs au prix de 4 soit 32 euro que l'on arrondit à 30 euro et un Pass "Tarif réduit" de 5 matchs au prix de 4 soit 20 euro. Évidement, ce Pass reste valable pour tous les matchs du championnat.
En effet, il est évident que tout le monde ne peut pas assister à tous les matchs, à part les mordus de l'Esprit Boxers.  Grin

En ce qui concerne les invitations, le club devrait plutôt les donner à ceux qui paient leur place notamment les abonnés et ceux qui prennent un Pass. En parallèle, ils en donnent moins en dehors des matchs. Par exemple, donner 2 invitations pour 1 abonnement acheté et une invitation pour 1 Pass acheté.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #92 le: 04 Août 2010 à 09:25:03 »

en ce qui concerne une grève sur le tas je pense que la "sanction" sera plus envers les joueurs qu'envers le Club car les applaudissements et les chants sont pour les joueurs.
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #93 le: 04 Août 2010 à 10:34:39 »

Personnellement, je suis contre une grève annoncée sur tout un match.

On a déjà fait ça sur tout un tiers et lorsqu'on marquait, ne pas avoir un seul tambour, pas de trompettes et pas d'applaudissements, ça avait déjà bien marqué les esprits  angel
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #94 le: 04 Août 2010 à 13:02:07 »

moi aussi faire la queue pour acheter ma place pour les éventuels PO, et voir les invités passaient, ça va me faire chier, comme ça me faisait déjà chier d'attendre en bas de l'escalier VIP et de ne pas pouvoir le prendre : c'est pour ça que j'espère que nos dirigeants, ceux de l'EB vont pouvoir obtenir qch ...  Azn

pour ce qui est des affiches, je passe au moins 3-4 fois à coté de la patinoire par semaine, et j'ai jamais vu une affiche. à part l'annonce du match dans le sud-ouest, je dirais même que j'en entends pas parlé non plus.
quand je pense à montpellier avec son affiche géante sur la patinoire !! ça me fait rever.  :Smiley
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #95 le: 04 Août 2010 à 19:41:05 »

moi aussi faire la queue pour acheter ma place pour les éventuels PO, et voir les invités passaient, ça va me faire chier, comme ça me faisait déjà chier d'attendre en bas de l'escalier VIP et de ne pas pouvoir le prendre : c'est pour ça que j'espère que nos dirigeants, ceux de l'EB vont pouvoir obtenir qch ...  Azn

Qui a dit qu'il allait falloir que les abonnés fassent la queue pour acheter leur billet pour les PO ? Si y'a rien de marqué sur la billeterie des PO, c'est pas pcq on a pas l'intention d'y aller !  Wink

Pour les affiches, les problèmes sont multiples : ça a un cout de fabrication élevé quand on sait qu'il est extrèmement difficile d'en déposer (cf. la campagne d'affichage du premier Trophée Copifac pour les plus anciens, on avait bien morflé hein ?), comme d'hab faudrait pouvoir les stocker à la patinoire mais on a pas de patinoire, etc, etc... Mais c'est vrai que les panneaux géants à la Montpellier ou à la Gap, la vache, ça, ça pête !!!! Mais, je sais pas pourquoi, je pressens qu'il y a encore une raison pour qu'on puisse pas en avoir...  :Smiley
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #96 le: 04 Août 2010 à 20:42:54 »

Pourtant des affiches sont distribuées à chaque match aux enfants Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
axlex
Invité
« Répondre #97 le: 04 Août 2010 à 21:30:33 »

Pourtant des affiches sont distribuées à chaque match aux enfants Wink

Ben vi pardi !
1 - Faute d'avoir trouvé des endroits où les poser
2 - Les samedis de matchs, on a un lieu de stockage !  Grin Mais comme il doit être débarassé le soir même, on en distribue quelques unes et les autres servent à allumer les cocktails molotov qu'on balance sur le bus adverse quand il part... Hé oui, c'est ça aussi le fair-play à la bordelaise !  Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #98 le: 04 Août 2010 à 22:43:35 »

Puisque certains de l'EB se propose d'en afficher quelques unes...
J'dis ça, j'dis rien.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
axlex
Invité
« Répondre #99 le: 04 Août 2010 à 23:10:06 »

Puisque certains de l'EB se propose d'en afficher quelques unes...
J'dis ça, j'dis rien.

Ha non, mais je suis entièrement d'accord, ça serait une très bonne initiative... Reste plus qu'à trouver un moyen... Sans doute en passant vite fait aux entraînements... C'est à demander !  Wink
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #100 le: 04 Août 2010 à 23:24:28 »


Pour les affiches, les problèmes sont multiples : ça a un cout de fabrication élevé quand on sait qu'il est extrèmement difficile d'en déposer (cf. la campagne d'affichage du premier Trophée Copifac pour les plus anciens, on avait bien morflé hein ?), comme d'hab faudrait pouvoir les stocker à la patinoire mais on a pas de patinoire, etc, etc... Mais c'est vrai que les panneaux géants à la Montpellier ou à la Gap, la vache, ça, ça pête !!!! Mais, je sais pas pourquoi, je pressens qu'il y a encore une raison pour qu'on puisse pas en avoir...  :Smiley

Je crois bien que je fais partie de ces anciens qui ont galéré pour poser les affiches.  Wink
Je souhaite bien du courage à tous ceux et celles qui veulent se lancer dans cette aventure car beaucoup de refus de la part des commerçants notamment ceux de la rue Sainte Catherine et des galeries marchandes. Par contre, j'ai eu une satisfaction personnelle quand le cinéma près de chez moi a bien voulu poser l'affiche.  Smiley
 
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #101 le: 05 Août 2010 à 11:29:46 »

Je veux bien poser des affiches pour le Club ! Moyennant une réduc' sur mon abonnement et des places gratuites pour les PO !
La série de dédicaces et le poster je les laisse à l'enfant de qui veut et qui n'aurait pas eu coeur de reprendre un nouvel abonnement !
A bon entendeur ...
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #102 le: 05 Août 2010 à 21:12:35 »

Pourtant des affiches sont distribuées à chaque match aux enfants Wink
C'est vrai mais pour le match du jour, souvent elles sont distribués aux parents bien avant le match pour les dispatchés chez les commerçants, certes c'est une goutte d'eau....
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #103 le: 08 Août 2010 à 00:00:02 »

Je veux bien poser des affiches pour le Club ! Moyennant une réduc' sur mon abonnement et des places gratuites pour les PO !
La série de dédicaces et le poster je les laisse à l'enfant de qui veut et qui n'aurait pas eu coeur de reprendre un nouvel abonnement !
A bon entendeur ...

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !  Grin
les affiches c'est à poser gratos ! et les dédicaces ça reste qu'une hypothèse de compensation !

les affiches, on peut aussi les mettre sur les vitres des voitures (des grandes) ou chez des commerçants, les lieux d'affichage sont saturés !
c'est pas trop contraignant, 3 jours avant les matchs tous les 15 jours.
enfin même si on est plusieurs à se proposer pour les récupérer et les afficher, je suis sure que le club ne fera rien !  :Smiley Tongue
« Dernière édition: 08 Août 2010 à 00:31:04 par Steph33 » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #104 le: 08 Août 2010 à 00:32:20 »

pour en finir sur les abonnements je crois qu'axlex à montrer qu'on reste très largement dans la moyenne,
bien sur si ça augmente de 10 euros l'an prochain là ce ne sera pas le même son de cloche  Angry
vil, tes idées sont bonnes, je trouve !

pour une éventuelle grêve, je suis d'accord avec Béa, ça reste une sanction pour les joueurs, qui ne sont pas responsables !
et puis je ne vais pas à la patinoire pour ne pas les encourager  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.197 secondes avec 18 requêtes.