L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 15:25:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49351 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  saison 2010-2011
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9 Imprimer
Auteur Fil de discussion: saison 2010-2011  (Lu 39029 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #15 le: 14 Juin 2010 à 21:53:17 »

A mon avis Montpellier et Avignon feront le tournoi de Végapolis

Dommage qu'on ne puisse plus faire le Tournoi Copifac  Sad

Pourtant avec 2 équipes de D1 à moins de 250 km !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #16 le: 29 Juin 2010 à 20:37:57 »

Et voilà le lien pour les nouveaux maillots : http://www.facebook.com/album.php?aid=64875&id=1345872412


Pour Val et Cècle : désolé pour vos messages  Wink
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #17 le: 29 Juin 2010 à 20:46:41 »

C'est le vrai ?  Undecided
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #18 le: 29 Juin 2010 à 20:51:29 »

Et voilà le lien pour les nouveaux maillots : http://www.facebook.com/album.php?aid=64875&id=1345872412


Pour Val et Cècle : désolé pour vos messages  Wink

y'a pas un lien pour ceux qui ont pas facebook ?
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #19 le: 29 Juin 2010 à 20:58:35 »

Pour les non facebook comme moi !

[Désolé pour la suppression des images, mais j'aimerais que les photos ne soient pas en consultation directe ici

Inutile de dire que je suis chiant...je le sais  Wink ]
« Dernière édition: 29 Juin 2010 à 21:02:55 par Manatanne » Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #20 le: 29 Juin 2010 à 22:54:22 »

[Désolé pour la suppression des images, mais j'aimerais que les photos ne soient pas en consultation directe ici

Inutile de dire que je suis chiant...je le sais  Wink ]

Jean-Philippe, je t'interrompt tout de suite ! Ton mandat de président est terminé depuis 00h01 ! C'est donc au doyen de présider ce forum et le doyen, c'est moi... Je te demanderai donc de ma laisser ta place et de prendre la mienne tout de suite !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #21 le: 29 Juin 2010 à 23:02:15 »

tu vas la faire partout ta blague  Grin

continue, elle me fait rire  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #22 le: 01 Juillet 2010 à 11:35:04 »

Bon, pour redevenir sérieux, je voudrais aussi préciser pour les absents que le coach, Stéphan Tartari, a annoncé très clairement l'objectif de la saison : le maintien ! Les PO, pourquoi pas...
En cause ? Des clubs qui vivent sans la crise et font des recrutements de dingue (rien qu'à voir la dernière recrue de Cergy dont on se demande ce qu'il vient foutre là...) pendant que nous, on est contraint de faire avec un budget serré et surtout pas en hausse... Autre raison ? Notre bonne vieille patinoire... Quand on sait que certains clubs s'entraînent tous les jours et que nous on doit passer des semaines entières sans voir un bout de glace, on peut s'interroger sur les résultats qu'on aurait pu avoir avec des conditions normales...
Bref, c'est une autre histoire qui commence...
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #23 le: 01 Juillet 2010 à 12:49:29 »

Que je sache , J.P est toujours président de l'asso tant quune assemblée générale n'à pas entérié le choix de celle ci !!!!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
axlex
Invité
« Répondre #24 le: 01 Juillet 2010 à 13:58:48 »

Que je sache , J.P est toujours président de l'asso tant quune assemblée générale n'à pas entérié le choix de celle ci !!!!!

Panoramix, je t'interrompt tout de suite ! Ton mandat de druide est terminé depuis 00h01 ! C'est donc au doyen de préparer la potion magique et le doyen, c'est moi... Je te demanderai donc de ma laisser ta place et de prendre la mienne tout de suite !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #25 le: 01 Juillet 2010 à 14:08:02 »

Bon, pour redevenir sérieux, je voudrais aussi préciser pour les absents que le coach, Stéphan Tartari, a annoncé très clairement l'objectif de la saison : le maintien ! Les PO, pourquoi pas...
Arrête avec cela Alex stp   Angry, quand on a des sponsors qui vous tombent tout cuits dans la bouche et qu'on a fait aucun effort pour eux, sous pretexte que [auto censure] Lips Sealed  il faut pas se pleindre....   aggressive
J'espère donc qu'avec l'arrivée de Niko qui semblait être interessé dans ce domaine, les choses bougent...
« Dernière édition: 01 Juillet 2010 à 18:54:24 par petitboxer » Journalisée

Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #26 le: 01 Juillet 2010 à 18:51:37 »

Que je sache , J.P est toujours président de l'asso tant quune assemblée générale n'à pas entérié le choix de celle ci !!!!!

Panoramix, je t'interrompt tout de suite ! Ton mandat de druide est terminé depuis 00h01 ! C'est donc au doyen de préparer la potion magique et le doyen, c'est moi... Je te demanderai donc de ma laisser ta place et de prendre la mienne tout de suite !

Je crois que tu vas pouvoir la faire 10 fois celle-là, 10 fois elle va me faire marrer  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #27 le: 01 Juillet 2010 à 19:40:31 »

Bon, pour redevenir sérieux, je voudrais aussi préciser pour les absents que le coach, Stéphan Tartari, a annoncé très clairement l'objectif de la saison : le maintien ! Les PO, pourquoi pas...
Arrête avec cela Alex stp   Angry, quand on a des sponsors qui vous tombent tout cuits dans la bouche et qu'on a fait aucun effort pour eux, sous pretexte que [auto censure] Lips Sealed  il faut pas se pleindre....   aggressive
J'espère donc qu'avec l'arrivée de Niko qui semblait être interessé dans ce domaine, les choses bougent...

C'est à dire Val ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #28 le: 01 Juillet 2010 à 19:56:49 »

que des sponsors donnent de l'argent, ne sont pas accueillis comme il se doit, n'ont personne pour les relancer ....

enfin clair que Niko pourrait amener du bien mieux, mais encore faut-il que tout le monde suive



Autrement, message perso à Niko, s'il nous le lit : on prend ce qu'il y a en trop  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #29 le: 02 Juillet 2010 à 21:37:06 »

Bon, pour redevenir sérieux, je voudrais aussi préciser pour les absents que le coach, Stéphan Tartari, a annoncé très clairement l'objectif de la saison : le maintien ! Les PO, pourquoi pas...
Arrête avec cela Alex stp   Angry, quand on a des sponsors qui vous tombent tout cuits dans la bouche et qu'on a fait aucun effort pour eux, sous pretexte que [auto censure] Lips Sealed  il faut pas se pleindre....   aggressive
J'espère donc qu'avec l'arrivée de Niko qui semblait être interessé dans ce domaine, les choses bougent...

Euh... aucune idée pour l'histoire du sponsor, celle là, je l'ai pas...
Néanmoins, il n'empêche qu'on aura beau avoir les plus gros sponsors possibles, le fait de ne pas avoir de patinoire reste de toute façon rédhibitoire... Quand on voit matchs ou certains tiers temps, où l'ensemble des joueurs avaient du mal à embrayer, là, c'est pas une histoire de pognon...
Le pognon, c'est le nerf de la guerre, mais disposer d'un outil pour s'entrainer et jouer, ça fait également parti des choses importantes...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 18 requêtes.