L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 22:46:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  saison 2010-2011
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9 Imprimer
Auteur Fil de discussion: saison 2010-2011  (Lu 39432 fois)
axlex
Invité
« Répondre #60 le: 29 Juillet 2010 à 14:08:53 »

En voyant vos réactions, je suis allé faire un tour sur les sites des autres clubs de la D1 pour voir les prrix pratiqués... Place plein tarif / Abonnement :
- Bordeaux : 8 / 80
- Brest : ? / 93
- Montpellier : 10 / 100
- Mulhouse : 9 / 99
- Toulouse : 8 / 80
- Nice : 7 / ??
- Reims : ? / 78 à 100 (PO compris)
- Cergy : 5 / ??
- Valence 5 / 50
Ce qui fait en moyenne, une entrée pour 7.42€ et un abonnement à 82.85€... Donc, finalement, on est dans la moyenne... Ce qui n'empêche pas de dire que la tarification n'est peut être pas parfaite... Quid d'un pack famille par exemple quand on voit le nombre de familles présentes à Mériadeck...
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #61 le: 29 Juillet 2010 à 18:25:01 »

Je n'ai rien contre le fait que l'abonnement augmente, tout augmente, mais les play-off non compris... C'est abuser je trouve par rapport a l'année dernière...
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #62 le: 29 Juillet 2010 à 18:40:49 »

Si les PO ne sont pas compris c'est peut être parce que l'objectif du club cette saison est le maintien Grin OK je connais la sortie mais bon on ne peut pas dire que les PO nous portent chance jusqu'à maintenant Wink
Journalisée

john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #63 le: 29 Juillet 2010 à 19:07:47 »

Au moins on y va en PO...
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #64 le: 29 Juillet 2010 à 19:31:41 »

Axlex, merci pour le comparatif.
C'est une donnée parlante.

Cependant, je ne prends que la place à tarif plein et je constate que de 2008/2009 à 2009/2010 : 16.70 % de hausse (6 à 7€), de 2009/2010 à 2010/2011 : +14.30 % (7 à 8€)

et pour l'abonnement EB de 2009/2010 à 2010/2011 : +20.00 % si ça passe de 50 à 60 € ou +9.10% si ça passe de 55 à 60 €. J'occulte les 7-12 ans.

Et pourtant il ne me semble pas avoir vu arriver des joueurs de Magnus Wink

J'ai peur pour le jeu du palet !  Grin
« Dernière édition: 29 Juillet 2010 à 19:35:36 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #65 le: 29 Juillet 2010 à 19:47:25 »

J'oubliais juste une chose importante.
Il serait aussi interessant de marquer les affluences moyennes dans chaque patinoire Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #66 le: 29 Juillet 2010 à 20:57:26 »

les affluences ne veulent pas dire grand chose quand une grande proportion ne paye pas  Lips Sealed
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #67 le: 29 Juillet 2010 à 21:19:48 »

Des chiffres Smiley
Combien ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #68 le: 29 Juillet 2010 à 21:24:17 »

Si les PO ne sont pas compris c'est peut être parce que l'objectif du club cette saison est le maintien Grin OK je connais la sortie mais bon on ne peut pas dire que les PO nous portent chance jusqu'à maintenant Wink

je voulais le dire mais j'ai eu peur  Grin Grin Grin
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #69 le: 29 Juillet 2010 à 21:26:38 »

les affluences ne veulent pas dire grand chose quand une grande proportion ne paye pas  Lips Sealed

c'est la ou le bas blesse  Tongue
Journalisée
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #70 le: 30 Juillet 2010 à 11:03:38 »



Par quoi commencer..... :Smiley

Suite à une série de départs de piliers de l'équipe, et une politique de recrutement incitant par exemple un joueur phare comme Goth à se retrouver chez la concurrence directe que représente désormais Anglet, nous voyons arriver 5 nouvelles recrues (contre 7 départs) qui sont loin d'avoir l'aura des joueurs dont elles sont censées combler le manque! Nous voilà donc partis pour une saison incertaine, avec une équipe en chantier, et une opposition montant de D2 qui s'annonce d'ores et déjà féroce!!!

Face à cela, le BGHG  se demande comment faire rentrer plus d'argent avec un programme si peu alléchant pour 10/11 ???

J'ai une brillante idée répond l'un d'entre eux, vu que la moitié des gens viennent grâce au millier d'invitations que l'on distribue allègrement, et que si les résultats de cette année ne suivent pas, le peu de ceux qui payent ne viendront plus, on a plus qu'à coller 20% d'augmentation dans les dents des supporters du Coeur Boxers (euh.. pardon, je crois que c'est l'Esprit Boxers interrompt une des autres personnes assise à la table, vu qu'aucun membre de l'asso n'est présent!!).

C'est vrai, ils sont passionnés, certainement riches vu qu'ils vont jusqu'à Mulhouse voire l'équipe de faire dérouiller, et comme ils ne rateraient un match à Mériadeck sous aucun prétexte, c'est certain qu'ils paieront les 60€, pour faire passer la pilule, on leur fait croire à de faux privilèges comme une séance de dédicace avec l'équipe qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup l'occasion de rencontrer et c'est gagné!!!!!  

Et c'est là qu'ils commencent à se fourrer le doigt dans l'oeil, jusqu'au coude! Car même si nous sommes passionnés, nous ne sommes pas des Abrutis doublés d'Ignorants!
Le prix de revient d'un abonnement pour un membre de l'Esprit sera de 75€, la cotisation à l'asso étant la condition pour le tarif "préférentiel", ce qui revient à 5€ de moins qu'un abonnement classique! A plein tarif, la saison reviendrais à 104€, ce qui fait un avantage de moins de 5 match offerts, vu la saison qui arrive, je pense que la majorité des membres peut se permettre de rater 4 ou 5 match à domicile sans regrets. Sans parler des Play-Offs qui ne sont pas inclus, mais de toute façon, en négociant, ils nous les offriront vu que le pourcentage de chance pour y aller reste faible, ils ne se mouilleront pas trop, au pire ça sera un match de plus!!!

Ce que le le BGHG a tendance à oublier, c'est que dans le sport professionnel, vu qu'ils gèrent tout ça avec la prétention d'un grand club, ce sont les supporters qui font vivre, et que la plupart du temps, s'ils sont insatisfaits, ils peuvent aussi faire mourir, voilà pourquoi dans les autres sports, les club supporters sont respectés et entendus par les dirigeants, ce qui ne semble pas être le cas avec nous, l'un des plus gros club de supporters du Hockey français!

En effet chers dirigeants, vous semblez ne pas vous rendre compte que d'avoir autant de personnes prêtes à payer (puisqu'on parle d'argent), et à hurler pour vôtre équipe aux quatre coins de France et de Navarre, c'est une chance et un privilège dans ce sport! Même si nous seront dans les travées de notre chère patinoire, rien ne nous oblige à chanter et crier, et vous verrez que l'ambiance sera morose, car vos nombreux invités ne sont pas des plus chaleureux avec l'équipe qui souffrira certainement d'une absence d'encouragement et de soutient, le même soutient qui nous fait défaut de la part du BGHG!

Tout ça pour vous dire que derrière moi nous somme 4 abonnés, mais que personnellement, j'envisage la prochaine saison comme ceci :
-Adhésion à l'Esprit Boxers
-Présence à tous les matchs sur invitation (qui ne sont pas difficiles à trouver, ce qui montre également la bienveillance éclairée des supporters à l'attention du club)
-Participation à quelques déplacements avec l'Esprit, dans une toujours bien bonne ambiance

Quand on cherche un minimum, les moyens de faire rentrer de l'argent sont nombreux, je suis prêt à faire mes proposition si quelqu'un veut les entendre mais
NOUS NE SOMMES PAS DES VACHES A LAIT


« Dernière édition: 30 Juillet 2010 à 13:22:59 par Double-Double » Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #71 le: 30 Juillet 2010 à 11:31:03 »

Envoyer , c'est pesé !
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #72 le: 30 Juillet 2010 à 11:35:31 »

Je te remercie double-double !
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #73 le: 30 Juillet 2010 à 11:36:55 »

ce qui est dis est dis !!!! a 100 % d'accord avec toi !
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #74 le: 30 Juillet 2010 à 15:52:45 »

Double Double ,

Je pense bien comme toi , tu as 100 % raison sur le fond , mais pas sur la forme ; je m'explique moi aussi  j'ai l'occasion d'avoir des invitations à tour de bras , mais je paye  2 abonnements + l'entrée du gamin ; quand je vais au foot au rugby , c'est pas gratuit et nettement plus élevé , si nous rentrons tous avec des invit , c'est 1 cercle vicieux sans fin .................

Je pense que le bat à blessé avec certains dirigeants du club qui ont établis ces tarifs sans aucune concertation avec les représentants de l'asso  qui gérent leurs plus fervents supporters  .
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 17 requêtes.