L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Mai 2024 à 01:17:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  Fermeture du Skating
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fermeture du Skating  (Lu 3200 fois)
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« le: 14 Juillet 2011 à 10:12:10 »

Le 5 juillet, la patinoire le Skating de Villenave a annoncé sa fermeture définitive, entraînant avec elle la fin des sports glace qu'elle hébergeait, soit 350 licenciés!

Mériadeck devient donc la dernière patinoire de Gironde mais aussi la dernière entre la Garonne et Anglet!!!!! Quand on voit le nombre de créneaux et les heures dédiés aux entraînements (D1 ou catégories inférieures) , lorsque ceux-ci ne sont pas annulés pour concert je trouve ça bien dommage, mais au moins, on aura une patinoire à la rentrée!

Méditons bien sur cette "chance" mais surtout sur ce qui a fait que la Skating a disparu, le manque de moyens mais surtout le manque d'intérêt pour cette structure qui avait annoncé ses difficultés...
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Juillet 2011 à 10:25:45 »

http://www.patinoire-leskating.com/pub/sk_club/74_11_-_courrier_fermeture_club_comptiteurs.pdf
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Juillet 2011 à 15:11:30 »

je ne savais pas que ça allait aussi mal pour le skating.
j'étais là pour l'ouverture de cette patinoire, et j'ai passé d'innombrables après-midis à user la glace quand j'étais au collège à gradignan.
c'est bien dommage de la voir fermer !
Journalisée
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Juillet 2011 à 09:38:23 »

perso dans un sens je me dis ils le meritent !!surtout le patron j ai passé mes week end dans cette patinoire dès son ouverture combien de fois nous les habitués de l époque nous sommes allés voir le directeur et son "surfeur !!" de caissier pour lui dire que ça n allait pas qu il fallait changer certaines choses et à chaque fois il nous a dit qu on y connaissait rien que le skating etait la 1 ere patinoire d aquitaine et qu il savait comment gerer le tout ! et qu on avait qu à retourner sur la glace c était plus de notre niveau .....

 et bien oui effectivement il a su ...............
Journalisée

dan
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Juillet 2011 à 23:57:11 »

Je trouve ça un peu facile comme réflexion!
Je ne pense pas personnellement que les gens extérieurs à la gestion et non-initiés sur les moyens et le soutien nécessaires pour maintenir une telle structure soit forcément bien placés pour "conseiller". On ne parle pas d'une entreprise classique mais d'une infrastructure de sport et de loisir nécessitant un entretien colossal et permanent....
450 000€ annuels de déficit je rappel, mais s'ils le méritent, il n'y à rien à dire!

http://www.mediapart.fr/files/Corinne%20N/Skating.pdf
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 18 requêtes.