L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 04:06:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  Petites annonces
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Petites annonces  (Lu 6374 fois)
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« le: 06 Juin 2010 à 14:52:08 »

Après John qui négocie le prix de sa nouvelle voiture grâce à l'Esprit Boxers, voici un autre bon plan...

Je rends mon appart (T3 super lumineux de 43m2 au 1er étage d'un petit immeuble ancien) situé à 7 min à pied de la patinoire (super pratique pour les déplacements, vous imaginez, après 20h en déplacement vous descendez du bus, et moins de 10 min + tard vous êtes dans votre lit, sous la couette ! Afro). Auchan est à 5 min, et la piscine Judaïque est au bout de la rue !
Une des chambres possède un petit balcon donnant sur une cour, la rue est très calme, il y a plusieurs garages payants dans le quartier.
Le loyer est de 500€ et le proprio est un mec sérieux mais pas envahissant !
Je quitte les lieux au plus tard le 1er septembre.
Non, le seul problème en fait de cet appart', c'est que vous m'aurez pour voisine, vu que j'achète celui situé juste au dessus !  Grin (mais je suis très calme quand je suis chez moi !  Grin)
Bref, parlez-en autour de vous, si vous connaissez des gens qui peuvent être intéressé(e)s qu'ils me contactent !!!
Merci de votre attention...
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Juin 2010 à 20:54:46 »

c sur que t'avoir comme voisine doit être le plus gros problème de l'appart  Grin
pour dire il est presque parfait  Wink
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Juin 2010 à 22:03:41 »

pas d'accord avec toi steph , au moins on aura toujours l'aperoooooooooooooooooooooooooooooo    Grin Grin Grin
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Juin 2010 à 07:01:20 »

moi je ne vends rien seulement pour partager et vous indiquer(je l'indique à nouveau ici pour les personnes qui ne se connectent pas) qu'à super U pour 5 € vous pourrez faire du bruit dans les patinoires, pas de recharge seulement un ressort et ça marche.
Journalisée

l'espoir fait vivre
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Juin 2010 à 12:12:10 »

a c'est ça que vous me disiez avec can10  c'est vrai que c'est pas mal plus besoin de recharge !!!!! on va être bien équiper pour la saison prochaine dites moi !!!!
Journalisée
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #5 le: 13 Juin 2010 à 11:49:20 »

 Grin Très efficace, j'ai réveillé les voisins ce matin  >Cheesy
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Juin 2010 à 13:18:43 »

J'ai investi aussi, c'est énoooooorme ce truc !!! on va tous devenir sourds !!!  Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
clemart33
Global Moderator
Hero Member
*****
Messages: 549


Voir le profil
« Répondre #7 le: 13 Juin 2010 à 15:26:54 »

on a investi aussi  Grin

y'en reste à côté de la maison je vais en chercher un pour aurélie
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #8 le: 13 Juin 2010 à 17:48:02 »

je pense que parmi le matériel pour l'année prochaine il va falloir prévoir aussi des bouchons d'oreilles !!!
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #9 le: 13 Juin 2010 à 21:17:40 »

je pense que parmi le matériel pour l'année prochaine il va falloir prévoir aussi des bouchons d'oreilles !!!

oui c clair ou alors changer de tribune !  Grin non je blague !  Tongue
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #10 le: 18 Juillet 2011 à 21:27:20 »

RECHERCHE HOMMES/FEMMES costaud(e)s voulant faire admirer ses biceps et ses abdos le long de la côte atlantique entre le 21 et le 30 juillet, pour portage de bateau pesant un âne mort sur quelques mètres seulement...
Si vous correspondez à ce profil merci de prendre rendez-vous : ici http://www.lrba.fr/
 Grin Grin Grin

Pour être plus précise : à force de côtoyer les différents fous furieux de cette asso de dingues, j'en suis devenue une, moi aussi ! Me voilà donc embarquée pour cette grande aventure d'aviron de mer : 1 semaine de rame entre La Rochelle et Bayonne !!! Si vous êtes de passage dans le coin, n'hésitez pas à venir me(nous) faire un petit coucou, voire nous filer un coup de main pour sortir la yole de l'eau (mais c'est pas obligé !  Wink) Si vous n'avez pas cette opportunité, laissez-nous des messages via le site web ci-dessus ! La météo s'annonce "compliquée", alors on va avoir besoin de beaucoup d'encouragements !

MERCI à tous !

A dans 15 jours... j'espère !  Undecided

Noooon je déconne !!!  Grin Grin Grin

On se voit pour la reprise des entraînements ! Pas question de râter çà, dusse-je rentrer à la nage !
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #11 le: 19 Juillet 2011 à 20:35:48 »

Quelle poisse !!! Aventure annulée car météo trop pourrie !!!  Cry Cry Cry
S'il y a des gens que çà intéresse, départ jeudi pour le canal du midi en vélo !  Wink
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #12 le: 21 Juillet 2011 à 22:57:32 »

Freddo cherche micro, je répète, Freddo cherche micro. Contactez le et si vous avez son 45 tours préféré en prime, le fameux "Eve lève toi" de Julie PIETRI, il sera le plus heureux des hommes.
Merci d'avance pour lui.

 Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #13 le: 22 Juillet 2011 à 13:37:58 »

Parce qu'il n'y a pas que mon amoureux qui chante des chansons pourries, je tiens à signaler que notre cher Président connait toutes les paroles d'un énorme tube chanté par ********* ** ****** !

J'ose pas ...
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #14 le: 22 Juillet 2011 à 20:53:52 »

Faut pas s'arrêter en chemin Anne Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 17 requêtes.