L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 12:03:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Nouveautés cette saison
| | |-+  INTERVIEWS SAISON 3
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: INTERVIEWS SAISON 3  (Lu 105120 fois)
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #150 le: 12 Novembre 2010 à 20:37:31 »

"11/ Ton péché mignon
RAPHA – Le sucre, je suis vraiment gourmand, c’est vraiment pas bien ! et l’alcool mais c’est pas sérieux, il y a des enfants qui lisent  "
oui et y'a cecile qui lis aussi , va pas lui donner de mauvaises idees  Grin Grin Grin
merci a val et mr le capitaine pour cette interview
mdr Oups !  Grin Grin Grin Tu fais bien de préciser parce que je viens de tenter un gâteau Nutella-banane, alors effectivement, si je goûte tous les trucs qui se boivent et se mangent qu'on voit dans cette rubrique je vais finir avec 10 bons kg de plus !
En fait, j'avais plus retenu la destination voyage : Bali (même si je suis plus "sable à perte de vue", que "plage et surf").

Sinon, j'aime bien la réponse à la question 5 "non, non...enfin oui..."  Cheesy je suppose que le club en question c'est Anglet... :Smiley
En tous cas merci d'avoir répondu , je ne suis pas sûre que tout le monde osera...(wait and see...)
Val, tu laisses des "jokers" aux joueurs ou ils doivent répondre à toutes tes questions ?

J'apprécie aussi la question et la réponse sur l'arbitrage, c'est chouette de savoir un peu comment çà se passe "de l'intérieur" !   Cheesy

Merci Capitaine et merci Val, qui était visiblement un peu fatiguée (normal vu l'heure !  Shocked) quand elle a tapé cette interview !
PS : N'oublie pas de te reposer quand même chère journaliste-grand reporter !  Wink
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #151 le: 18 Novembre 2010 à 23:17:07 »

Le suivant à avoir bien voulu à nos questions c'est Cyril BOUBE

QUESTIONS A BOUB
1/ Sauf erreur cette année, tu tires beaucoup plus de la bleue, est-ce un choix de prendre tes responsabilités ou une demande de Stéph étant donné que Jan, Martin et Fredric ont aussi de gros tirs?

BOUB – C’est une prise de conscience de ma part et je pense qu’il faut qu’au bout d’un moment que je grandisse aussi car je ne suis pas non plus un vieux, bien sûr Steph m’en a parlé, il faut que je shoote de la bleu donc j’essaie de le faire au maximum


2/ Depuis un bon moment, tu es beaucoup plus calme sur la glace et tu ne démarres plus au 1/4 de tour comme cette mémorable rencontre avec Jiri RAMBOUSEK un soir comme ça à Mériadeck.  Est-ce dû à quelques années d'expérience ou une demande du coach, et oui encore, de te canaliser et te concentrer sur le jeu ?
BOUB – Oui je me canalise peut-être un peu plus sur le jeu mais je pense que si un jour, pas sur l’ennervement, mais s’il faut protéger le gardien, je serait toujours là, j’aime bien cela.
 
3/ As-tu été approché par d'autres clubs (D1, D2, autres ), et si oui lesquels (même si je me doute qu'ils ne voudront pas répondre à cette dernière question)
BOUB – Ca ne se dit pas lol !

4/ Pourquoi avoir choisi le hockey ?
BOUB – Parce que depuis tout petit, j’ai mes parents qui m’ont mis pendant les vacances scolaires pour faire du patin à Anglet, à l’époque Jean-Yves Decock était là pour les scolaires, il m’a demandé si je ne voulais rester pas faire du hockey et j’ai donc continué, mon 1er pénalty je l’ai tiré comme au foot du point d’engagement au centre de la glace, c’était en moustiques !

5/Ta principale qualité ?
BOUB – Je suis à l’écoute

6/Ton principal défaut ?
BOUB – Lunatique sûrement !

7/ Ton hockeyeur préféré ?
BOUB – J’aurais bien dit Nicolas Mariage mais … allez Xabi Lassalle !

8/ Ton meilleur ami dans le hockey ?
BOUB – Il n’est pas ici, il s’appelle Thomas Decock, il joue en Magnus !
9/ L’émission que tu ne rates jamais ?
BOUB – Euh, Masterchef !

10/Ta destination de rêve ?
BOUB – L’Australie

11/ Connais-tu  Michael Blomkwist et Lisbeth Salander ?
BOUB – Quoi ?! c’est un gardien Blomkwist ?! Quelqu’un de ma famille peut-être ?!

12/ Ton péché mignon ?
BOUB – Un bon magret, cêpes, frites avec du vin rouge avec Xabi Lassalle !
« Dernière édition: 18 Novembre 2010 à 23:27:50 par petitboxer » Journalisée

Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #152 le: 19 Novembre 2010 à 19:12:00 »

Excellent la dernière réponse !!!  Grin Grin Grin Mais qu'est ce qui se passe ??? Xabi leur paye à boire à chaque fois qu'ils citent son nom ou quoi ???  huh En tous cas mdr !
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #153 le: 19 Novembre 2010 à 19:21:22 »

Excellent la dernière réponse !!!  Grin Grin Grin

j'étais sure que t'allais aimer  Azn
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #154 le: 19 Novembre 2010 à 19:53:02 »

Excellent la dernière réponse !!!  Grin Grin Grin
j'étais sure que t'allais aimer  Azn
Ben ouais ! Peut être que si j'étais née en Irlande j'aurais aimé la panse de brebis farcie, mais là, je reconnais que chez nous, c'est trop le pied ce qu'on mange !!!  Tongue Grin
Magret-cèpes-frites-vin rouge c'est aussi un peu mon "quarté gagnant", il semblerait que la présence de Xabi autour de la table soit le "quinté +"  Wink Grin Grin Grin
Mais qu'est ce qu'il leur a fait ???
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #155 le: 20 Novembre 2010 à 11:47:05 »

Il leur fait peut être bien a manger !  Grin
Journalisée
jmlehockey
Newbie
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #156 le: 21 Novembre 2010 à 11:55:23 »

Non il apporte la boisson : la bouteille de BORDEAUX gagnée au match de la veille
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #157 le: 21 Novembre 2010 à 18:43:28 »

ou alors ça lui coute une fortune à xabi en dessous-de-table  Grin

merci val et merci cyril !!
heureusement qu'il continue à mettre des claques aux adverses s'ils touchent au gardien.
mais c'est bien qu'il se soit "un peu" calmé ! il reste "un peu physique"  hockey6 et ça on adore !!!
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #158 le: 25 Novembre 2010 à 20:43:55 »

Cette fois c'est NICOLAS MARIAGE qui a joué le jeu des questions / réponses :

1/ En ce début de saison, on avait retrouvé le Nico d’il y a 2 ans, as-tu modifié ta préparation à l’intersaison ?

NICO – Non je ne me suis pas spécialement préparé cet été, j’ai fait beaucoup de sport mais des sports d’été, du surf,  donc je suis arrivé plus prêt que d’habitude et aussi  peut être mentalement je suis arrivé avec un peu plus de gniac


2/ As-tu été approché par d'autres clubs (D1, D2, autres ), et si oui lesquels car vu le nombre d’années passées à Bordeaux malgré ton jeune âge, il se peut que tu ais envie de tenter une expérience ailleurs ?

NICO – Question piège ! Non  en fait,…  Cheesy , Forcément quand on a connu qu’un club on a forcément envie de découvrir ailleurs, une ambiance différente, des cultures différentes, des clubs sans problème de glace.  C’est vrai que c’est tentant mais j’ai mes études qui me bloquent ici. J’ai déjà regardé pour bouger mais les études passent avant.


3/ Cette année, il semble que les plus jeunes, Vince, Scorp, Rom et toi prennent encore plus la responsabilité du jeu, plus de buts ou assist, à quoi l’attribues tu ?

NICO -On grandi, on est les plus anciens dans le vestiaire et  on a un temps de jeu important, mis à part Scorp, on n’est tous séniors donc c’est normal aussi, c’est ce que le club attend de nous de prendre des responsabilités

4 / Lorsqu’un de vos coéquipier se blesse et que vous ne savez pas trop si c’est grave, à quoi pensez vous et cela perturbe t’il votre jeu ?
NICO – C’est toujours embêtant de voir un copain qui se blesse mais on sait que c’est rarement grave donc on est tous rassurés, on a un bon staff médical, petite dédicace à ma maman  

5/ Les variations d’une année sur l’autre entre les lignes où tu évolues te perturbent-ils ?
NICO – Un peu c’est vrai, j’en avais déjà parlé avec Steph mais ca fait partie du jeu, on ne peut pas garder 3 lignes toute la saison, il y a toujours des blessures et il y a aussi des affinités qui se créent au long de la saison  et il faut faire en fonction de cela.

6/ Plus de matchs espoirs, ca te manque ?
NICO – Beaucoup , on était copains depuis tout petits, je n’avais pas les mêmes responsabilités qu’en D1, mais le point positif c’est que c’est plus reposant.

7/ toujours content d’évoluer devant un tel public ?
NICO – OUI, c’est ce qui fait qu’on se sent bien à Bordeaux, on a je pense le meilleur public de D1, voir même de Magnus peut-être, je ne sais pas je n’y ai pas évolué encore lol ! Non c’est vraiment très bien, on a du monde à tous les maths encore plus régulièrement maintenant, c’est quasiment plein à chaque fois, c’est cool

8/ Ton meilleur ami dans le hockey ?
NICO – Dur mais je vais dire Vincent Cadren  car depuis le temps qu’on joue ensemble, on est associé

9/ L’émission que tu ne rates jamais ?
NICO – Je ne regarde pas trop la télé, je travaille bcp pour mes études lol

10 / Brune ou blonde ?
NICO - Brune

11/ Sucré ou salé ?
NICO - Brune sucrée

12/ Crosby ou Ovechkin ?
NICO - Ovechkin

13/ Ton équipe NHL préférée

NICO - Ca dépend laquelle je prends pour battre Bouly à la console

Journalisée

oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #159 le: 25 Novembre 2010 à 20:53:03 »

j'adore la derniere question !!! merci a nico et val et bon match samedi !!!!!
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #160 le: 25 Novembre 2010 à 21:00:06 »

"on a je pense le meilleur public de D1"


Ca ça fait plaisir ! Merci Nico et merci aussi a Val
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #161 le: 25 Novembre 2010 à 21:09:33 »

merci beaucoup Val et merci Nico ; le meilleur public yesssssssssssssssss
Journalisée

l'espoir fait vivre
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #162 le: 26 Novembre 2010 à 19:17:35 »


8/ Ton meilleur ami dans le hockey ?
NICO – Dur mais je vais dire Vincent Cadren  car depuis le temps qu’on joue ensemble, on est associé

non sans blague   Grin
en espoirs, c'était but du 11 assist du 19, ou but du 19 assist 11 !!   Cheesy
et en D1, ça continue. pour moi, ils sont indissociables.

merci val, et merci nico !
pauvre bouly, il doit se faire rétamer  hockey2
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #163 le: 26 Novembre 2010 à 19:23:39 »

merci val et nico et rdv demain a anglet !!!
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
Kak
« Répondre #164 le: 02 Décembre 2010 à 08:02:59 »

Le prchain à avoir repondu à nos question; Jan MAJERCAK

1/ Cette année, la défense a été pas mal modifiée avec l’arrivée de joueurs plus costauds, cela semble avoir boosté l’équipe, tu en penses quoi et comment se passes la collaboration avec les nouveaux ?
JANO – Pour l’instant ca marche très bien, on a une défense solide et oui par rapport à l’année dernière ca change car comme tu l’as dis il y a des défenseurs qui sont plus costauds et on est 6 défenseurs au type de jeu particulier, on se régale derrière et il n’y a pas de souci.

2/ Tu as pu retrouver un compatriote, content ?  que penses-tu de lui ?
JANO – Oui un compatriote slovaque, je suis content c’est un mec que j’apprécie bien, il est gentil et on s’entend bien.

3/ Des mines comme tu as mis à Mulhouse, on en redemande, cela fait il partie des consignes de Steph ou est-ce juste dans le cours du jeu ?
JANO – C’était justement plutôt dans ma tête, car ces derniers moments j’ai fait beaucoup de passes, je n’ai jamais shooté, et là le palet est arrivé vers moi donc j’ai frappé et c’est rentré.

4/ D’autres joueurs ont désormais une grosse frappe de la bleue, y a t’il un petit chalenge avec Frederick, Boub et Martin ?
JANO – Non il n’y a pas du tout de challenge, c’est vrai que ca fait plaisir de frapper depuis la bleue mais il n’y a pas de chalenge 

5/ Avez-vous défensivement changé votre manière de jouer avec Micka par rapport à Bubu du fait de leur style de jeu différent ?
JANO – Non et je ne changerais jamais mon style de jeu

6/ Tu fais moins de fautes cette saison, tu t’assagis ?
JANO- Oui je m’en suis rendu compte quand j’ai regardé les stats mais non, j’essaie de jouer propre et de moins pénaliser l’équipe.

7/ Ton meilleur ami dans le hockey ?
JANO – Ouh… Non il n’y a pas de meilleur ami, mais bien sûr je m’entend mieux avec quelques joueurs !

8/ Ton équipe NHL préférée ?
JANO – Colorado Avalanche

9/ Ton joueur NHL ?
JANO – Joe Sakic même s’il est à la retraite maintenant

10/ Quels sont tes hobbies durant l’intersaison ?
JANO – la pêche

11/ Brune ou blonde ?
JANO – Brune

12/ Ton péché mignon ?
JANO – Tournedos avec une goutte de rouge !

13/ Ta destination de rêve ?
JANO – Waïkiki

14/ L’émission que tu ne rates jamais ?
JANO – je n’ai pas d’émission
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 18 requêtes.