L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 15:59:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Nouveautés cette saison
| | |-+  INTERVIEWS SAISON 3
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: INTERVIEWS SAISON 3  (Lu 105125 fois)
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #135 le: 04 Novembre 2010 à 07:25:53 »

Merci Ju et Val ! J'adore son franc parler, au moins, pas de détours les réponses sont cash  Grin

Par contre je suis épaté qu'autant de joueurs de hockey, semi-pro ne s'intéressent pas a la NHL... C'est quand même le rêve d'énormément de joueurs même si c'est inaccessible...
« Dernière édition: 04 Novembre 2010 à 12:50:46 par john » Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #136 le: 04 Novembre 2010 à 09:38:46 »

tres sympa ce juju ,  merci a toi et  a val !
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #137 le: 04 Novembre 2010 à 12:13:36 »

Merci val et juju !!!!!
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #138 le: 07 Novembre 2010 à 13:56:27 »

Interview de Ju rectifiée à sa demande  Wink
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #139 le: 07 Novembre 2010 à 14:05:54 »

Interview de Ju rectifiée à sa demande  Wink

ha bon??? pas vu de différence...
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #140 le: 07 Novembre 2010 à 14:58:07 »

c'est le nom de l'équipe de NHL qui était pas bon  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #141 le: 07 Novembre 2010 à 16:25:28 »

c'est le nom de l'équipe de NHL qui était pas bon  Grin
oui il s'est foutu de moi car j'avais un peu rebaptisé son équipe préférée, oui mais c'est vrai quoi il ne peut pas aimer les Canadiens de MOntréal comme tout le monde  Grin
« Dernière édition: 07 Novembre 2010 à 16:55:14 par petitboxer » Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #142 le: 07 Novembre 2010 à 16:38:05 »

Dieu l'en préserve  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #143 le: 07 Novembre 2010 à 17:08:59 »

Voici l'interview promise hier, pif, paf pouf ce sera celle de NICOLAS COURALLY

Je précise que cette interview à été réalisée après la séance d’entrainement pendant que Coco s’étirait sous le regard de Xabi….

1/ Comment as-tu pris le fait de devoir retourner défenseur alors que tu n’as pas occupé ce poste depuis des années ?

COCO – Bien, j’avais juste envie de me faire plaisir et c’était pour que Xabi, un ami, revienne donc aucun problème


2/ Comment se passe ton adaptation à ce poste ?

COCO – Bien, je m’adapte, j’ai fait toute ma jeune carrière à l’arrière donc ca revient bien


3/ On te sent très à l’aise à ce poste, au final, à quel poste préfères-tu jouer ?

COCO – Plutôt à l’attaque car c’est plus intense


4/ Comment vois-tu cette équipe par rapport à celle de l’an dernier ?

COCO - + complète, + pro, - fun car l’ambiance est moins « familiale »

5/ Ton joueur de NHL préféré ?

COCO – Crosby car il a le style de Xabi Lassalle !!!


6/ Ton meilleur ami dans le hockey ?

COCO – Je n’ai pas d’amis que des collègues de travail  Grin


7/ L’émission que tu ne rates jamais ?

COCO – Aucune si ce n’est les dessins animés avec la petite (zouzou…)


8/ Connais-tu  Michael Blomkwist et Lisbeth Salander ?

COCO – Qui çà ?!
XABI qui tel un gamin saute et lève le doigt à côté de lui : les héros de Millenium !  Cheesy


9/ Mer ou montagne ?

COCO – Mer


10/ Sucré ou salé

COCO – Salé


11/ Brune ou blonde ?

COCO - Brune


12/ Quels sont tes hobbies durant l’intersaison ?

COCO – Tennis, Famille et féria de Bayonne !

Merci Coco et bonne saison
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #144 le: 07 Novembre 2010 à 18:15:21 »

merci Val et Coco

Journalisée

l'espoir fait vivre
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #145 le: 07 Novembre 2010 à 22:09:20 »


5/ Ton joueur de NHL préféré ?

COCO – Crosby car il a le style de Xabi Lassalle !!!


 Grin Grin

merci val et merci coco, qui fait déjà un bon début de saison !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #146 le: 11 Novembre 2010 à 23:53:40 »

Cette fois c'est le capitaine des Boxers qui a répoindu à vos questions:

1/ Si au début, certains supporters avaient des doutes sur cette nouvelle équipe du fait des grosses pertes à l’intersaison, ces craintes se sont envolées et la concurrence semble avoir boosté les anciens une bonne chose finalement non ?

RAPHA – Oui c’est certain que les pertes ont été lourdes l’an passé, un groupe soudé qui jouait depuis plusieurs années ensemble a du se séparer. Les nouveaux qui sont arrivés sont tous pro donc oui forcément cela nous a reboosté et tiré vers le haut.


2/ Tu sembles avoir retrouvé ton efficacité, une raison à cela ?

RAPHA – Non, ca ne s’explique pas car on ne score pas forcément quand on se sent bien, on en profite mais pas d’explication, on est heureux que cela arrive et on prend confiance.


3/ Comment l’arrêt de Bubu et le retour de Xabi ont-ils été accueilli au sein du groupe ?

RAPHA – L’arrêt de Bubu a été une demi- surprise, il nous en parlait un petit peu, on comprenait que c’était dans sa tête et le remplacement a été très rapide donc ca a été assez simple en fait. Comme je dis c’est vraiment différent car avec toutes ces arrivées dans le groupe, les gars ne connaissaient pas forcément BUbu d’avant. Cela se serait passé l’an dernier, cela aurait été différent, cela aurait déstabilisé le groupe différemment. Là, le fait que ce soit en début de saison, qu’il y ait énormément de nouveaux qu’en plus ils sont pro, ils trouvent cela complètement normal car ils l’ont vécu dans les autres clubs, donc voilà, cela nous touche juste à nous. Et puis l’arrivée de Xab, c’est une bonne chose pour nous, ca vient nous compléter  donc


4/ As-tu été approché par d’autres clubs à l’intersaison et lesquels ?

RAPHA – non, non …. Enfin oui il y en a un mais ce sont des amis, c’était jsute en soirée histoire de rigoler un petit peu


5/ Tu sembles très contestataire dans ton rôle de Capitaine, certains adversaires disent que tu chipote pour pas grand-chose, ne penses-tu pas que cela au final ne te desserve ?

RAPHA – Qui dit cela, je veux des noms !! Je fais mon travail, au contraire je crois que je m’entends très bien avec les arbitres, ca se finit toujours bien, même à Brest si je suis venu plusieurs fois lui parler, je respecte à chaque fois sa décision, c’est quelque chose qu’il ressent, je ne viens pas pour l’agresser, je viens pour lui donner mon point de vue ou celui de Steph, maintenant je sais très bien, comme pour le but que la décision est prise, on sait très bien qu’il ne va pas revenir dessus, mais aller lui dire de temps qu’on en a reparlé entre nous, c’est certain qu’il n’y est pas, ca reste dans sa tête, mais par exemple à Brest, on est parti très bon copain et la prochaine fois qu’on se verra, on se dira bonjour il n’y a aucun souci la dessus au contraire je pense que je suis assez courtois avec eux. C’est vrai qu’ici, ils sont très à l’écoute, parfois trop. 

6/ Tes hobbies durant  l’intersaison ?

RAPHA – Profiter de la famille, des amis, j’aime bien faire la fête, le sport, surf, body-board et j’aime bien voyager


7/ Ton meilleur ami dans le hockey ?

RAPHA – C’est difficile à dire, disons que j’ai du amis historiques, on est de la même année, avec qui j’ai toujours été copain : Xavier Daramy et Guillaume Drouot, qui jouent à Anglet, donc ce match là ce sera sympa de le jouer. Après depuis que je suis à Bordeaux, je suis très proche de Nicolas Courally et Xabi étant donné qu’avec nos femmes on s’entant très bien. L’avantage du hockey c’est que quand tu arrives dans une nouvelle vie, tu rencontres de nouvelles personnes et je vais garde pas mal de contact avec des bordelais, martial, jilou


8/ Ton équipe NHL préférée ?

RAPHA – J’en ai pas…. On va dire Pitsburg


9/ Crosby ou Ovechkin ?

RAPHA – J’ai pas vu assez de matchs maintenant je dirais c’est tellement différent. Les 2 ont vraiment un destin, ils sont vaiment fais pour le hockey. Peut-être Crosby pour ses titres


10/ Connais-tu Michaël Blomquist et Lisbeth Sallender ?

RAPHA – Oui très très bon bouquin


11/ Ton péché mignon

RAPHA – Le sucre, je suis vraiment gourmand, c’est vraiment pas bien ! et l’alcool mais c’est pas sérieux, il y a des enfants qui lisent  Cheesy


12/ Ta destination de rêve ?

RAPHA – BALI, je l’ai fait il y a 2 ans, c’était vraiment génial, , De tout ce que j’ai fait c’était vraiment magique, on l’a fait en couple, 1 mois, on a fait du surf. Après je pense qu’il y en a bcp, mais + soleil, plage, surf et ….rhum
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #147 le: 12 Novembre 2010 à 00:37:17 »

merci val et merci raph !
pas d'inquiétude il n'y a pas que des enfants qui lisent  Grin
moi je trouve ça bien qu'il donne son avis à l'arbitre, il a le droit, il faut en profiter !
un peu novice l'an dernier, cette année c'est plus affirmé, ce qui est mieux !  Wink
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #148 le: 12 Novembre 2010 à 08:10:34 »

merci Val et merci RAPH ;
 bien d'avoir son avis sur l'arbitrage.
Journalisée

l'espoir fait vivre
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #149 le: 12 Novembre 2010 à 11:16:03 »

"11/ Ton péché mignon

RAPHA – Le sucre, je suis vraiment gourmand, c’est vraiment pas bien ! et l’alcool mais c’est pas sérieux, il y a des enfants qui lisent  "

oui et y'a cecile qui lis aussi , va pas lui donner de mauvaises idees  Grin Grin Grin

merci a val et mr le capitaine pour cette interview
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 18 requêtes.