L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 17:07:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Nouveautés cette saison
| | |-+  INTERVIEWS SAISON 3
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: INTERVIEWS SAISON 3  (Lu 105127 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #120 le: 29 Octobre 2010 à 13:11:05 »

ça c'est une interview Cash comme je les aime  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #121 le: 29 Octobre 2010 à 18:14:07 »

moi aussi j'adore cette interview !!!! merci romain !!!
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #122 le: 29 Octobre 2010 à 18:19:27 »

merci val ! et merci romain !
c'est vrai que c'est quelqu'un d'agréable, qui vient dire bonjour et discuter avec nous, qui apprécie les couvre-chefs de toutes sortes  Grin
mais sur la glace c'est une vraie teigne (son surnom pour moi  Tongue), il lache pas, quitte à se coucher pour ne pas perdre le palet, et ça j'adore !
manque plus que la finition, mais dès qu'ils seront rodés avec xabi, ça va marquer à tout va.
effectivement on l'a bien vu à brest, sur quelques contre-attaques, ils se cherchent et ils se trouvent bien tous les deux.
allez romain, samedi tu vas bien mettre quelques palets au fond des filets toulousains !?  >Cheesy
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #123 le: 29 Octobre 2010 à 18:20:33 »

moi aussi j'adore cette interview !!!! merci romain !!!

waou je trouve bien sobre ! Grin
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #124 le: 29 Octobre 2010 à 20:58:56 »

moi aussi j'adore cette interview !!!! merci romain !!!

waou je trouve bien sobre ! Grin
t'as vu ca , j'ai pris sur moi , je fais des efforts  Grin Grin Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #125 le: 29 Octobre 2010 à 21:26:11 »

moi aussi j'adore cette interview !!!! merci romain !!!
waou je trouve bien sobre ! Grin
Lol. Toi, elle t'as pas sauté dessus dès ton arrivée sur msn, pour te dire qu'il y avait "une belle interview" (je cite !) !  Wink Merci, Oups !  Wink Grin

Merci Val et Romain ! 2 interview en 1 semaine, c'est fête !!! Grin

Moi aussi je trouve que "la teigne" çà lui va bien, en plus c'est une jolie chanson de Renaud !
mdr ton allusions Steph33, aux couvre-chefs !  Grin Je trouve que le bonnet + lunettes, çà lui donne un ptit côté "où est Charlie", çà me fait délirer !  Grin manque que le pull à rayures rouges... Grin
"Younglood"  Shocked Y a des gens qui adorent vraiment, sérieusement, ce film ?! Ben ouais ! C'est cool ! Faut de tout...
Y a des gens qui n'aiment pas le Nutella ???  :Smiley Encore un qui le mange à la cuillère à soupe je parie !  Wink Grin (alors sur des bananes, çà doit être mortel !  Tongue)
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #126 le: 29 Octobre 2010 à 23:49:29 »

Y a des gens qui n'aiment pas le Nutella ???  :Smiley Encore un qui le mange à la cuillère à soupe je parie !  Wink Grin (alors sur des bananes, çà doit être mortel !  Tongue)

oui je connais qn, hors asso  Wink, qui n'aime pas du tout le chocolat.
c'est bizarre moi aussi j'ai pensé à l'association bananes-nutella, ça devait être trop bon !
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #127 le: 30 Octobre 2010 à 09:21:17 »

Y a des gens qui n'aiment pas le Nutella ???  :Smiley Encore un qui le mange à la cuillère à soupe je parie !  Wink Grin (alors sur des bananes, çà doit être mortel !  Tongue)

Trempe la banane direct dans le pot de nutella !  Grin
Ca ne peut être QUE bon, regarde le banana-split l'asso banane-chocolat marche bien !
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #128 le: 30 Octobre 2010 à 23:46:20 »

Trempe la banane direct dans le pot de nutella !  Grin
Ca ne peut être QUE bon, regarde le banana-split l'asso banane-chocolat marche bien !
Ben, m'est avis, que si la banane se prend une charge incorrecte de Nutella elle va pas résister, et perdre un bout d'elle-même dans le pot ! Ensuite, il faudra aller le chercher à la cuillère (voire à la louche !),et là...c'est le drame !  Wink Tongue Grin
Sinon, c'est pas mal comme sujet de discussion !  Grin Grin Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #129 le: 31 Octobre 2010 à 01:08:45 »

en meme temps c'est toi qui l'a sorti de l'interview  Grin

romain passeur ce soir pour xabi, c'est TRES bien aussi !
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #130 le: 31 Octobre 2010 à 23:09:53 »

en meme temps c'est toi qui l'a sorti de l'interview  Grin
Certes, mais çà me fait délirer de voir qu'il y a des gentils gens qui veulent bien discuter avec moi de bananes et de Nutella, et pas sur le forum de Marmiton !!!  Grin Mais sur celui de l'Esprit Boxers !!! J'adore les gens de cette asso !  Grin Kiss
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #131 le: 01 Novembre 2010 à 07:45:35 »

merci Val et Chouchou en ce qui me concerne j'ai bien aimé les actions entre Xabi et Chouchou à renouveler
Journalisée

l'espoir fait vivre
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #132 le: 01 Novembre 2010 à 18:01:47 »

merci Val et Chouchou en ce qui me concerne j'ai bien aimé les actions entre Xabi et Chouchou à renouveler

non Béa c'est choubi !!!!  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #133 le: 03 Novembre 2010 à 23:16:46 »

Cette semaine, c'est un de nos portiers, Julien LECLERC, qui a répondu avec plaisir à nos questions

1/ Tu as participé à 2 victoires, et tu as réalisé une très belle prestation à Brest. Comment te sens- tu en ce début de saison?

JULIEN – Bien !, mieux que les années précédentes, au moins je joue, je suis content !


2/ Tu es rentré rapidement face à Brest. Ca veut dire que l'équipe compte plus sur toi que les années précédentes?

JULIEN – Euh…. JOKER !


3/  Que penses tu de Mickael Gasnier et quels sont vos rapports?

JULIEN – Je ne le connaissais pas avant, ca a l’air d’être un bon jeune !


4/ Est ce que la situation est très différente par rapport à ta collaboration avec Bubu?

JULIEN – Ah oui complet ! au moins je joue un peu, je savais qu’avec Bubu je ne jouerais quasiment jamais, là les portes  elles sont + ouvertes


5/ Le 6éme but brestois est très contestable.  Peux- tu nous expliquer ce qu'il s'est passé?

JULIEN – C’est simple, il est rentré dans le slot, il a shooté, je l’ai bloqué sous le bras, l’autre il a levé les bras et l’arbitre a accordé le but on ne sait pas pourquoi !


6/ Les membres de l'Esprit Boxer ont salué la qualité de tes dernières prestations sur leur forum. Qu'est ce que ça te fait?

JULIEN – Ca fait plaisir car au moins comme ca cela me pousse à continuer encore car j’avais un peu des doutes ces derniers temps, surtout ces 2 dernières années, donc là au moins ca me rebooste un peu et comme cà à chaque fois j’ai envie de repartir de plus belle


7/ Quelles sont tes ambitions pour cette année?

JULIEN - Titulaire


8/ Ton meilleur ami dans le hockey ?

JULIEN – Yohann PETIOT un défenseur du COC Courbevoie


10/ Ton équipe NHL préférée ?

JULIEN – je ne suis pas trop NHL du tout mais je dirais les Colombus Blue  Jackets


11/ Sucré ou salé ?

JULIEN - Salé


12/  Brune ou blonde ?

JULIEN - Bronde et il n'y a pas de faute de frappe  Grin


13/ L’émission que tu ne rates jamais ?

JULIEN – Comme Xabi Secret Story mais maintenant Koh Lanta !


Merci Ju et bonne saison à toi
« Dernière édition: 07 Novembre 2010 à 13:55:43 par petitboxer » Journalisée

Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #134 le: 03 Novembre 2010 à 23:27:47 »

Merci à Val et Julien !
mdr la réponse 12 !  Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 18 requêtes.