L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 17:38:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Nouveautés cette saison
| | |-+  INTERVIEWS SAISON 3
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: INTERVIEWS SAISON 3  (Lu 105129 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« le: 19 Mai 2010 à 21:47:09 »

Je sais, nous ne sommes qu'au début de l'intersaison mais bon, je prépare le terrain Wink
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Mai 2010 à 21:50:36 »

J'ai de nouvelles questions 'obligatoires'  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Mai 2010 à 22:21:00 »

Tu attendras un peu pour cela, en attendant, je vous ai concocté une petite interview pour vous faire patienter jusqu'à la rentrée  Wink

Le nom de ma victime : ROMAIN MASSON Wink

E.B. - Peux-tu te présenter aux supporters en quelques mots?

ROMAIN - Bonjour à tous, je m’appelle Romain Masson, j’ai vingt-sept ans… J’ai débuté le hockey sur glace à l’âge de trois ans en région parisienne au club de Viry Châtillon, club de M.Pourtanel, où j’ai passé douze ans. J’ai ensuite intégré le sport étude d’Amiens et donc évolué sous les couleurs des Gothiques pendant cinq ans. Après un bref passage en ligue Magnus sur Gap, et pour pallier à mes études, j’ai dû faire des concessions et rejoins l’équipe de Lyon pendant quatre ans. Puis Montpellier l’an passé et me voilà cette saison sur Bordeaux…


E.B. - Pourquoi avoir quitté Montpellier alors que tu semblais avoir adhéré à leur projet?

ROMAIN - L'ambition du club pour le projet qui m'était proposé me plaisait toujours autant, mais sur le plan personnel, les propositions faites par le club de Bordeaux étaient plus intéressantes pour moi que celles faites par le club de Montpellier pour une deuxième saison...


E.B. - Qu'attends tu de cette saison?

ROMAIN - J’attends de pouvoir confirmer mes résultats personnels de la saison précédente mais surtout d’aller décrocher le titre avec les Boxers…c’est ma priorité !
 

E.B. - Pourquoi avoir choisi Bordeaux?

ROMAIN - J’ai choisi Bordeaux puisqu’en plus d’être une belle ville, les dirigeants du club répondaient à mes attentes sportives…

 
E.B. - La ville de Bordeaux et son public, tu les vois comment?

ROMAIN - Je vois la ville de Bordeaux comme une ville dynamique, attractive & agréable avec un public accueillant.


E.B. - Que penses-tu pouvoir apporter de plus à cette équipe / pourquoi d'après toi as-tu été choisi?

ROMAIN - Je pense pouvoir apporter une dimension supplémentaire à l’offensive…Je pense aussi avoir été choisi pour être un attaquant avec une bonne vision du jeu, une bonne technique et bonne vitesse de patinage ; ce qui me permet de pouvoir servir au mieux mes coéquipiers dans le jeu.


E.B. - Quelles sont tes qualités et tes défauts?

ROMAIN - Mes qualités & mes défauts sont étroitement liés, vous les découvrirez rapidement…Je pense néanmoins être un grand compétiteur tout en ayant l'esprit d'équipe. Puis je suis aussi mordant, mauvais perdant et teigneux à mes heures...


E.B. - On perd Xabi, notre meilleur buteur l'an passé, tandis que toi tu as été le meilleur buteur de Montpellier, penses-tu pouvoir le "remplacer" dans le cœur des supporters?

ROMAIN - Je ne remplacerai jamais Xabi dans le cœur des supporters, c’est d’ailleurs un joueur que j’estime énormément & avec qui j’avais évolué en équipe nationale, mon seul regret sera de ne pas avoir eu la chance d’évoluer dans le même club…

Malgré tout, sans forcément le remplacer j’espère pouvoir faire aussi bien si ce n’est mieux que lui sous les couleurs de Bordeaux & pourquoi pas avoir une place dans le cœur des supporters…


E.B. - As-tu un numéro fétiche?

ROMAIN - Oui, j’en ai un…Mon numéro fétiche est le 20 ! C’est d’ailleurs mon numéro de hockey…lorsque j’étais plus jeune le numéro correspondant à mon jour de naissance n’était pas disponible dans le jeu de maillots. J’ai donc choisi le numéro 20, qui représente le jour de naissance de mon père et je l’ai adopté. Depuis je ne l’ai jamais quitté…


E.B. - Te qualifierais-tu plus de passeur ou de buteur?

ROMAIN - Je ne me qualifie pas plus buteur que passeur, mais j’avoue avoir plaisir à marquer…

 
E.B. - Connais-tu l'Esprit Boxers et est-ce important pour toi d'avoir un public qui vous suit?

ROMAIN - Je ne connais pas encore l’Esprit Boxers mais je suis impatient de le connaître.

Pour ce qui est du public, l’ambiance à la patinoire lors des matchs ne serait pas la même sans leur présence & leurs encouragements. Une équipe, ce n’est pas seulement les joueurs, ce sont les dirigeants, les bénévoles et bien sur les supporters.

C’est important pour une équipe d’avoir son soutien et qu’il la suive régulièrement. Cela permet pour certains joueurs comme pour moi par exemple de se surpasser durant les matchs

Voilà, je vous remercie pour l’interview et je vous dis à septembre pour porter haut et fort les couleurs de Bordeaux.



E.B. - Merci Romain et rendez-vous  est pris pour fin août  Smiley
Journalisée

Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Mai 2010 à 22:32:29 »

Il a le numéro vin ! pardon, vingt  Grin donc il a forcément une place dans mon coeur, ou au moins dans mon estomac !  Grin
Voilà, c'était une blagounette un peu facile...
Merci Romain et Val pour cette 1ere interview "avant l'heure", quelle réactivité journalistique ! çà force l'admiration !
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Mai 2010 à 22:39:50 »

Là moi je dis 'CHAPEAU BAS' : une interview d'un joueur qui arrive, ça le fait grave Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #5 le: 19 Mai 2010 à 23:36:45 »

ouai... carrément... c'est cool d'avoir ses premiers commentaires comme ça... merci  Wink
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Mai 2010 à 06:46:36 »

merci pour ces quelques mots bienvenue Romain sur Bordeaux et merci Val
Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Mai 2010 à 10:51:27 »

Un Rom' qui aime le 20. Il va me plaire ce jeune homme, il y aura la place au fonds du bus  Grin

En tout cas merci pour cette interview. A peine signé déjà dispo, merci Romain et bravo Val.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Mai 2010 à 11:38:36 »

Là moi je dis 'CHAPEAU BAS' : une interview d'un joueur qui arrive, ça le fait grave Grin
disons que vu que je ne parle ni l'estonien, ni le suedois, ni le slovaque, c'était plus facile  Wink
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #9 le: 20 Mai 2010 à 13:19:07 »

alors là je te décerne la palme d'or de la réactivité, val ! c'est la classe  Afro
merci pour l'interview ! bienvenue à romain, qui portera probablement le 20 l'an prochain, vu qu'il est libre.
nous aussi on aurait bien aimé le voir joué avec xabi, mais qui sait .... ?  Wink
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Mai 2010 à 14:39:19 »

mais c'est vraiment une asso de pochtron cet esprit boxers !!!  Grin Grin Grin
merci val pour cette interview , pour une surprise c'est une surprise , t'as bien gerer la !!!
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #11 le: 20 Mai 2010 à 22:19:57 »

Excellente la surprise je ne l'avais pas vu venir !

Merci Val, the reporter de l'EB, et merci à Romain !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #12 le: 28 Mai 2010 à 00:00:54 »

Allez avant de me concentrer sur mes cartons et mon déménagement, je vous ai obtenu quelques mots de notre 1ère recrue Dmitri LAVROV, le francais est encore difficile pour lui mais il a joué le jeu  et c'est bien sympa alors on ne se moque pas Wink:

E.B. - Peux tu te présenter aux supporters en quelques mots?

DMITRY - je suis naitre a estonia, moi 25 ans, je commencer jouer hockey sur glace a 8 ans.


E.B. -  Pourquoi avoir quitté Cherbourg et choisi Bordeaux?

DMITRY - Je quitte cherbourg puisque je veux jouer a plus fort equipe§Ò§à§å pense bordeaux etre cette equipe


E.B. -  Est-ce que ce n'est pas trop dur de devoir arrêter sa saison au mois de février?

DMITRY - wii,c4est difficile arret saison en fevrier, mais cherbourg d¨¦cide de terminer saison,puisque n'a pas argent


E.B. - Tu as terminé 2ème meilleur pointeur et meilleur assistant de D2 alors que tu jouais pour une équipe de bas de tableau (10ème et 2 petites victoires). C'est une très belle performance, qu'attends tu de cette saison à l'échelon au dessus?

DMITRY - jesper cette saison etre plus belle


E.B. -  Quels sont tes objectifs?

DMITRY - je veux etre meilleur et aider equipe


E.B. - As-tu un numéro fétiche?

DMITRY - cest numero 4


E.B. - Comment vois-tu Bordeaux et son public?

DMITRY - je pense bordeaux cest belle ville et tres belle public
              sorry,pour mon francais,je just etudier
              merci

E.B. - Merci Dmitri et rendez-vous vous à la rentrée
« Dernière édition: 28 Mai 2010 à 07:55:18 par petitboxer » Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #13 le: 28 Mai 2010 à 06:54:40 »

merci Val et merci Dmitri et il y a aucune raison de se moquer car de toute manière parler en estonien pour nous c'est encore plus difficile.
Journalisée

l'espoir fait vivre
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #14 le: 28 Mai 2010 à 07:15:03 »

Bin moi je dit chapeau bas Dimitri parce que tu parle quand même pas trop mal le français. On comprends bien.

Merci Val.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 17 requêtes.