L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mars 2024 à 07:43:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49317 Messages dans 2221 Fils de discussion par 664 Membres
Dernier membre: Brigitte R
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Nouveautés cette saison
| | |-+  INTERVIEWS SAISON 3
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: INTERVIEWS SAISON 3  (Lu 104825 fois)
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #60 le: 15 Juin 2010 à 12:25:17 »

Encore une interview inattendu  Cool  ! Merci Val et Antoine  Cheesy
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4509


Voir le profil
« Répondre #61 le: 20 Juin 2010 à 20:44:04 »

merci val et antoine !  Grin
j'adore le mélange du jeu physique et de l'enseignement du dalai-lama, tout ça dans le même individu !  Grin
il me plaît déjà celui-ci  >Cheesy
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #62 le: 05 Août 2010 à 09:59:52 »

Une fois de plus c'est de l'autre côté de l'Atlantique que je suis allée chercher cette nouvelle interview d'Alex, remplaçant du remplaçant d'Alex   Grin ALEXANDRE GAGNE

E.B.  - Peux-tu te présenter aux supporters ?

ALEX - Bonjour tout le monde, je suis né à Sherbrooke au Québec où je réside encore. J’ai commencé à jouer au hockey à l’âge de 5 ans. Évidemment le hockey est ma grande passion. Il utilise presque tout mon temps donc je ne crois pas avoir quelque chose d’autre qui peut être qualifié de « passion ». Je suis diplômé d’un baccalauréat en génie mécanique de "Michigan Technological University".


E.B. -  Comment vois-tu cette expérience, qu’attends-tu de cette saison et quels sont tes objectifs ?

ALEX - Je vois la prochaine saison comme une aventure. Jouer dans un autre pays, une autre culture avec un style de jeu différent risque d’être très intéressant. Ceci dit, il est un peu difficile pour moi de me fixer des objectifs concrets mais je m’en vais à Bordeaux pour être performant et remporter des victoires.


E.B. -  Quelles sont tes qualités et défauts sur la glace et que penses-tu pouvoir apporter à cette équipe dans un championnat différent du jeu Nord-Américain ?

ALEX - Je crois que je suis un joueur assez complet : bon coup de patin, bon lancer, bonne vision de jeu, responsable défensivement, capable de jouer dans toutes les situations (avantages numériques, désavantages numérique, fin de partie avec une avance, etc.) En ce qui concerne les défauts, j’appellerais plus ça des choses à améliorer : développer encore plus mes habilités techniques.


E.B. -  Connais-tu la France et Bordeaux et pourquoi avoir choisi d’y tenter ta chance?

ALEX - Je ne suis jamais allé en France, ni ailleurs en Europe. Je connais Bordeaux dû a sa réputation au niveau des vins mais pas plus et je m’y amène car je voulais vivre l’expérience européenne.


E.B. -  As-tu un n° fétiche et pourquoi ?

ALEX - Le numéro 11, représentant ma date de fête. C’est avec ce numéro que j’ai connu mes meilleures saisons.


E.B. -  (pas bon signe pour nous car le 11 est déjà pris  Grin ) Que retiens-tu de ta carrière nord américaine, des regrets ?

ALEX - Ma première année junior, nous avions perdu en demi-finale du championnat canadien. Ça avait été une année formidable avec seulement 5 défaites en saison régulière en 50 parties. Avec un groupe de gars exceptionnel, c’est une année dont je vais me rappeler toute ma vie. Deux ans après, j’ai joué une saison en Colombie-Britannique. Je me suis donc retrouvé dans un milieu anglophone avec seulement une petite base de la langue. J’ai eu besoin d’une période d’ajustement mais j’ai tout même réussi à avoir une excellente saison avec beaucoup d’honneurs individuels. Mon seul regret a été d’avoir joué une partie dans le junior majeur. Dû à cette joute, j’ai été suspendu pendant un an à Michigan Tech à cause du règlement de la NCAA.


E.B. -  Visiblement c’est Alexandre Carignan qui t’as fait venir chez nous t’a-t’il fait partager son expérience, donné des conseils, fait des mises en garde ou préfères-tu découvrir sur le tas ?

ALEX - Alex m’a parlé qu’en bien de Bordeaux. Il m’a dit à quel point il avait aimé son expérience, de l’ambiance durant les matchs grâce à nos supporteurs et comment nous étions bien traités
par l’organisation. J’ai hâte de vivre cette expérience à ma façon.


E.B. -  Il est prévu que tu entraines les jeunes catégories, est-ce une nouveauté pour toi, que penses-tu pouvoir leur apporter et penses-tu pouvoir « remplacer » Alex dans le cÅ“ur de beaucoup de petits qui l’adoraient?

ALEX - Oui, ça va être une nouveauté pour moi et j’espère être un digne remplaçant.


E.B. -  Quelle est la chose, le lieu, typiquement québécois que tu préfères ?

ALEX - Regarder les matchs des Canadiens de Montréal à la TV avec un groupe d’amis.


E.B. -  Qu’est-ce qui va le plus te manquer en venant chez nous ?

ALEX - La famille et les amis.


E.B. -  Quels sont ton livre, ton film et ton groupe ou chanteur préférés ?

ALEX - Je ne lis pas beaucoup. Le dernier livre que j’ai lu est "The lost Symbol" de Dan Brown et je l’ai adoré. J’adore le cinéma, donc des films, j’en ai vu à la tonne. C’est trop difficile de vous en nommer juste un. Mon groupe préféré est Coldplay.


E.B. – Merci Alex, bon voyage chez nous  et à très vite à Mériadeck  Smiley
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« Répondre #63 le: 05 Août 2010 à 11:34:13 »

Trop rapide le petitboxer avec ses interview : elle les décoche plus vite que son ombre  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #64 le: 05 Août 2010 à 12:19:16 »

ca c'est sur, elle gére ! merci val et bienvenue alex !
Journalisée
mimie
Newbie
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #65 le: 05 Août 2010 à 23:42:04 »

Bienvenue au p'tit nouveau. Du courage car dur dur de quitter la familler et les amis pour une aussi longue durée
Merci Val d'avoir réaliser cette interview. Et notre Alex we're thinking of you
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #66 le: 07 Août 2010 à 09:13:00 »

quand Val dit que la patinoire est sa seconde maison, on le croit, merci Val et merci Alex
Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #67 le: 07 Août 2010 à 15:16:02 »

Il ne t'aurait pas envoyer une p'tite photo pour ces Dames déjà sous le charme ?  Grin

En tout cas bravo à Val et tous ceux qui permettent des itw aussi rapides si les eux existent. Moi j'appelle ça de la COMMUNICATION !  :Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #68 le: 07 Août 2010 à 19:42:35 »

Il ne t'aurait pas envoyer une p'tite photo pour ces Dames déjà sous le charme ?  Grin
huh je comprends pas, c'est un mec qui demande une photo, soit-disant pour les filles ?  Wink
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #69 le: 07 Août 2010 à 20:57:45 »

oui , elles ont bon dos les filles !!!  Grin Cheesy
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #70 le: 07 Août 2010 à 21:58:37 »

Il ne t'aurait pas envoyer une p'tite photo pour ces Dames déjà sous le charme ?  Grin

si mais je les garde pour moi  Grin...
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4509


Voir le profil
« Répondre #71 le: 08 Août 2010 à 00:10:48 »

quelle réactivité ! à peine annoncée, on a déjà un interview de notre nouvelle recrue ! GENIAL  Grin
merci petiboxer, et merci et bienvenue à Alex !

JIR, arrête d'utiliser les filles pour obtenir une photo  >Cheesy c'est comme quand tu faisais signer le livret aux boxers à mulhouse en disant que c'était pour ton fils, personne n'y a cru  Wink
« Dernière édition: 08 Août 2010 à 00:14:00 par Steph33 » Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #72 le: 08 Août 2010 à 10:01:31 »

en tout cas je trouve qu'il fait très gravure de mode
Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #73 le: 08 Août 2010 à 14:37:04 »

http://saintfrancois.lnah.com/joueur.aspx?i=7207

 Alexandre GAGNE Grin
« Dernière édition: 08 Août 2010 à 14:40:35 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #74 le: 08 Août 2010 à 14:40:11 »

François PAQUIN  Grin

http://www.titanprinceville.com/equipe.html
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 17 requêtes.