L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mars 2024 à 05:23:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49317 Messages dans 2221 Fils de discussion par 664 Membres
Dernier membre: Brigitte R
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Nouveautés cette saison
| | |-+  INTERVIEWS SAISON 3
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 12 13 [14] Imprimer
Auteur Fil de discussion: INTERVIEWS SAISON 3  (Lu 104818 fois)
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #195 le: 25 Mars 2011 à 08:58:34 »

Il a la qualité nécessaire pour s'intégrer a l'EB !

Merci a Val, Manon, François et Martin pour l'interview !
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #196 le: 26 Mars 2011 à 15:06:02 »

14/ Quels sont tes hobbies durant l’intersaison ?
... et j’adore manger, manger, manger
mdr. plutôt original comme hobbie, mais quelle bonne idée ! Tongue Grin Grin Grin

oui mais bon manger ca fais pas tout , il faut boire , boire , boire  aussi !!!  Grin Grin Grin
Je rêve !!!!  huh On lui dit rien à elle ?????? Moi je me serai faite "incendier"... Angry Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #197 le: 26 Mars 2011 à 15:10:32 »

« Bratislava to to oh »  c’est comme « allez les gars allez les gars
Oh misère ! Cà, çà va être chaud à crier dans la patinoire !  Embarrassed Cry
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #198 le: 06 Avril 2011 à 17:38:39 »

Avec un peu de retard, voici l'interview de Dmitri qui a fait l'effort de répondre en francais, même s'il n'a pas compris toutes les questions:

Cette interview s’est déroulée par mail car c’était plus facile pour Dmitri, il avait besoin de temps pour répondre, merci à lui

1/ Comment s’est passé ton intégration au sein du club et parmi tes nouveaux coéquipiers ?
ca va, équipe, tous les garçons bien, je sens ici confortable


2/Comment juges-tu le niveau du championnat de D1 parmi lequel tu évolues ?
Quelle différence de niveau avec la D2 ou tu jouais avant ?
C’est pas facile comparer puisque c’est ligue très différente. ligue ou je jouais avant était à plus haut qualité (je pense qu’il n’a pas compris la question telle que vous la voyiez)


3/ Toi qui marquais but sur but et qui faisait assistance sur assistance en D2 la saison passée à Cherbourg, comment te sens-tu cette année en D1 où tu as plus de mal à scorer ?
chaque saison n’est pas pareille cette saison dur pour moi et c’est pas ma meilleure saison


4/ Tu changes souvent de ligne en fonction des blessures et tu t’adaptes à tout le monde, c’est si facile que çà pour toi ou tes partenaires y sont pour beaucoup ?
bien sur c’est pas facile, mieux comme tu joues avec les mêmes partenaires tout la saison, mais si équipe a besoin je peux toute position et essayer faire mon travail bien


5/ As-tu envisagé ton avenir pour la saison prochaine ? Aimerais-tu rester à Bordeaux ? pas compris la question


6/ Que penses-tu des supporters à domicile et de ceux qui vous suivent en déplacement ?
A bordeaux c’est magnifique supporters, c’est vraiment plaisir a domicile et extérieur


7/Est-ce que tu apprécies la ville de Bordeaux ?
Bordeaux une belle ville, avec bon temps et histoire centre ville


8/ Crosby ou Ovechkin ?
Ovechkin

9/ Brune ou blonde ?

brune

10/ Ton plat préféré ?
tartare

11/ pourquoi le n°44 ?
normalement moi  numéro 4...mais ici cette numéro occupé et je prend 44


12/ Comme d’autres joueurs, tu fais le signe de croix avant de commencer les matchs, est-ce juste par tradition, superstition ou demandes-tu quelque chose de particulier? (si ca te gènes, ne réponds pas)
pour moi c’est juste tradition, puisque je crois  a dieu...


 
sorry,quelques questions je ne compri pas....)
Journalisée

oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #199 le: 06 Avril 2011 à 17:47:39 »

chapeau a dimitri pour cette interview , ca n'as pas du etre facile pour lui ! merci a vous deux !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« Répondre #200 le: 06 Avril 2011 à 17:57:08 »

il dit que c'est pas sa meilleure saison : ben reste et fais encore mieux l'an prochain  Grin Grin Grin

moi vu comment il gratte toujours il me plait bien  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 ... 12 13 [14] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 17 requêtes.