L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 00:31:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Matchs des autres Catégories
| | |-+  Finale des Espoirs
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Finale des Espoirs  (Lu 28810 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #45 le: 18 Mai 2010 à 00:10:36 »

on a oublié de parler du nouvel accessoire indispensable à la panoplie du membre de l'EB !
c vil coyotte qui a eu la bonne idée de l'amener : une petite poele avec une spatule  Cool
son doux son retentissait à chaque fois qu'un désaccord naissait avec le corps arbitral (et il y en a eu !)  Grin
c'était excellent !

GG tu pourras emmener une grosse casserole pour catarino  Wink



Oui mais il faut prévoir des spatules de rechange surtout si le corps arbitral est très mauvais.  >Cheesy
Pour preuve :
* "charge incorrecte" sifflée alors qu'aucune charge n'a été effectuée  Shocked (petit  Wink à Jir)
* surnombre sifflé par un juge de ligne, à la reprise du jeu, l'équipe fautive joue encore à 5  Shocked Shocked (est-il possible de revenir sur une pénalité?)
* hors-jeux signalés imaginaires contre les 2 équipes (je montre ainsi mon impartialité  :Smiley); forcément, à aucun moment, le juge de ligne est sur sa ligne, il est toujours à côté  Angry (n'est-ce pas ce le "minimum syndical"  Wink)
* 1 faute par derrière sur Nico flagrante non sifflée devant le gardien  Angry
* 1 joueur d'Asnières couché sur le palet devant son gardien, et bien non, pas de retard de jeu  Angry Angry
* avant de reprendre le 3ème tiers-temps, de l'eau est encore présente sur le côté des cages, naturellement, l'arbitre décide d'attendre mais j'ai trouvé hallucinant qu'à aucun moment, il ne teste la glace en faisant glisser le palet pour constater si le jeu pouvait reprendre  Shocked Shocked Shocked

Les annonces au micro étaient les bienvenues mis à part le signalement du hors jeu. J'ai été très troublé car le "speaker" annonçait "hors jeu de la ligne bleue". Je ne vois aucun intérêt de préciser la couleur sauf s'il croit encore que le hors jeu de 2 lignes existe encore (abandonné il y a une dizaine d'années).  Grin


Sinon, mis à part ce semblant d'arbitrage, j'ai passé un excellent moment avec mes 6 compagnons. J'ai également apprécié que les joueurs soient venus nous voir.
Bravo à Shirlay qui n'a pris qu'un but en 14 mn environ (de mémoire) dans le 2ème tiers, Arthur ayant repris la partie au 3ème tiers.  

MERCI à Steph33 d'avoir lancé l'idée folle d'aller voir les Espoirs.  Wink
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #46 le: 18 Mai 2010 à 06:26:44 »


1 - j'adore cette photo spéciale GG heum très très bonnes ces crépes (ça valait le coup que je passe mon après midi dans ma cuisine)

2 - je vous dis tout marche sur cette rengaine  dit Stéph ; hier : on fait la peinture on fait la peinture on fait on fait la peinture
                                                                    aujourd'hui : on refait la peinture on refait la peinture on refait on refait la peinture.

ils sont super ces jeunes, ce fut une belle clôture de saison tout en émotion.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #47 le: 18 Mai 2010 à 12:57:23 »

MERCI à Steph33 d'avoir lancé l'idée folle d'aller voir les Espoirs.  Wink

mais de rien !
j'ai rien mis sur l'arbitre parce que ça risque d'être long et que de toute façon au final on peut rien y faire !
mais c'est vrai que la faute sur nico était ENORME ! et le blocage du palet aussi.


et BEA tu vas plus pouvoir te la sortir de la tête !  Grin
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #48 le: 18 Mai 2010 à 13:51:10 »

a dire que j'aurai du bosser !!! !et je regrette rien !! on a passer un super dimanche aprèm avec les garçons il me tarde de voir les photos des garçons !!!!!
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #49 le: 18 Mai 2010 à 14:07:22 »

GG pour les crèpes tu demandera aux garçons si elles étaient bonnes  ils se sont jeter dessus
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #50 le: 18 Mai 2010 à 18:50:47 »

voila mes photos

http://picasaweb.google.fr/john.peruque/U22#
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #51 le: 18 Mai 2010 à 20:31:58 »

Elle est EXCELLENTE cette photo !!! mdr  Grin Grin Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #52 le: 18 Mai 2010 à 20:47:59 »

Quelle photo ?
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #53 le: 18 Mai 2010 à 21:10:57 »

Celle(s) destinée(s) à Jérôme, le mangeage de crêpes !!!
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #54 le: 06 Juin 2010 à 23:55:42 »

j'ai enfin mis les photos de la finale à angers en ligne !
il n'est jamais trop tard  Grin

http://picasaweb.google.com/StephBREGEOT/FinaleEspoirsAngersJ2?feat=directlink
http://picasaweb.google.com/StephBREGEOT/FinaleEspoirsAngersJ3?feat=directlink
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.