L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 15:26:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Matchs des autres Catégories
| | |-+  Finale des Espoirs
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Finale des Espoirs  (Lu 28806 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #15 le: 15 Mai 2010 à 10:32:02 »

allez c parti direction  la patinoire pour encourager nos espoirs !  Grin
let's go boxers !!!!
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #16 le: 15 Mai 2010 à 14:31:35 »

Bon bah victoire 8-5 mais dans la douleur... Les garçons étaient fatigués mais ils n'ont rien laché! Venez nombreux demain ils étaient super heureux de nous voir!! A tout a l'heure pour le resultat d'angers...
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #17 le: 15 Mai 2010 à 19:14:33 »

Bon fin du premier tiers entre angers et asniere 0-0 ... Pour info on a toute l'équipe de nos u22 avec nous et je vous jure que de les entendre faire les commentaires après l'injustice d'hier c'est enormisime!!! J'espère que vous viendrez nombreux demain. Je vous tiens au courant pour le score finale
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #18 le: 15 Mai 2010 à 19:15:30 »

Le LIVE d'Angers, yep !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #19 le: 15 Mai 2010 à 20:30:26 »

il me semble qu'on dit : " the mustache never dies !" or "mustaches never die !"  Tongue Grin
si un anglophone peut confirmer  Wink
Je ne suis pas anglophone mais le "the" c'est quand tu as un objet précis style "the red mustache" (s'il y a un gars qui a une moustache rousse au milieu de mecs aux moustaches noires). Là je n'ai volontairement pas utiliser d'article défini car ce sont les moustaches en général style "I love mustaches" (j'aime les moustaches, en général, toutes les moustaches). Et comme ce sont LES moustaches pas de "s" à "die". A ce propos merci Steph tu m'as permis d'apprendre qu'on pouvait écrire "mustaches" ou "moustaches" suivant qu'on l'écrive à l'anglaise ou à l'américaine !

Merci pour les sms, c'est toujours fandard d'être la seule à lever les bras au ciel, tout d'un coup, comme çà, pour rien, semble t'il...mais mes potes d'aviron savent bien que le grand sourire qui illumine alors mon visage, c'est parce que nos boxers, quels qu'ils soient, ont marqué, ou mènent, ou gagnent carrément !!!

Come on boyz !!! Just another victory...please...make us dream... LIVE THE DREAM !!!
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
axlex
Invité
« Répondre #20 le: 15 Mai 2010 à 20:44:57 »

Actuellement, Angers mène 2 buts à 1 face à Asnières à la fin du second tiers temps. Il paraîtrait que l'arbitrage est totalement neutre, impartial et cohérent !  Grin
Bref, bref, bref... Devinez qui va être champion ?  Grin
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #21 le: 15 Mai 2010 à 21:14:42 »

Prolongation en cours... Pas de champion ce soir donc, mais une tâche qui se complique encore plus pour nos Boxers... Quelque soit l'issue de celle-ci il faudra battre Asnières et espérer qu'Evry/Meudon (qui n'a plus rien à gagner, certains de terminer derniers) battent Angers...
En gros, c'est très très mal barré... Donc, c'est faisable, donc, ils vont le faire !  Tongue

Let's go mes Spartiates !!!!
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #22 le: 15 Mai 2010 à 23:36:10 »

Alors Angers a gagné aux tirs de pénalité, Angers n'est pas champion mais bref... Tout est encore jouable mais il va falloir plus qu'un miracle !
Pourquoi ne pas faire comme Angers lors de la demi-finale et débarquer à la réunion matinale pour dire que l'arbitrage est un peu trop "pro-untel"...
Pourquoi pas... Mais je n'y crois pas... La supercherie a été rendue publique, le politique a définitivement pris le pas sur le sportif, ça va aider les jeunes à vouloir pratiquer ce sport ! Mais Dieu merci, l'honneur est sauf, Angers est grand !

 Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #23 le: 16 Mai 2010 à 15:20:41 »

Selon les supporters qui se sont déplacés, moment très émouvant de Vince et Nico qui fêtaient leur dernier match en Espoirs : ils pleuraient lors de cette ultime défaite 7-4.

Merci à ceux qui ont envoyé les SMS et merci aux joueurs pour tout ce qu'ils ont apporté. Souhaitons qu'ils apportent encore et encore en D1
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #24 le: 16 Mai 2010 à 22:00:19 »

Oui grand moment d'émotion en les voyant... Mais a peine la coupe et les médailles récupérées la fête a démarrée! Il sont tous venus nous voire, ont mangé des crêpes bu des bières avec nous et ils nous ont même trainé dehors (presque de force) pour faire des photos avec nous!! On a passer une bonne heure en leur compagnie et rien que pour ça le déplacement valait le coup d'être fait. Je remercie les joueurs pour ce super week end et aussi leurs parents qui sont venus nous voir et nous remercier!
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #25 le: 16 Mai 2010 à 22:02:24 »

Oui bravo à eux pour cette très belle saison et une chose est sure c'est que Bordeux commence à faire peur puisque que ce soir en 1/2 finales cadets avec Toulouse, en finale espoir avec Angers ou au tournoi de Blagnac avec encore Toulouse/Castres, les Boxers ont subi des injustices qui ne grandissent pas ces clubs mais tu as raison Alex le hockey est maintenant sous l'influence de la politique  >Cheesy
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #26 le: 17 Mai 2010 à 00:54:06 »

il me semble qu'on dit : " the mustache never dies !" or "mustaches never die !"  Tongue Grin
si un anglophone peut confirmer  Wink
Je ne suis pas anglophone mais le "the" c'est quand tu as un objet précis style "the red mustache" (s'il y a un gars qui a une moustache rousse au milieu de mecs aux moustaches noires). Là je n'ai volontairement pas utiliser d'article défini car ce sont les moustaches en général style "I love mustaches" (j'aime les moustaches, en général, toutes les moustaches). Et comme ce sont LES moustaches pas de "s" à "die". A ce propos merci Steph tu m'as permis d'apprendre qu'on pouvait écrire "mustaches" ou "moustaches" suivant qu'on l'écrive à l'anglaise ou à l'américaine !

Merci pour les sms, c'est toujours fandard d'être la seule à lever les bras au ciel, tout d'un coup, comme çà, pour rien, semble t'il...mais mes potes d'aviron savent bien que le grand sourire qui illumine alors mon visage, c'est parce que nos boxers, quels qu'ils soient, ont marqué, ou mènent, ou gagnent carrément !!!

Come on boyz !!! Just another victory...please...make us dream... LIVE THE DREAM !!!

on va finir par devenir bilingues  Grin
c'est vrai que j'avais pas pensé à regarder si l'anglais US et l'anglais Brit. donnaient la même traduction !!!
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #27 le: 17 Mai 2010 à 01:32:59 »

Prolongation en cours... Pas de champion ce soir donc,

prolongation ... et belle  Lips Sealed victoire angevine (un grand merci aux arbitres !)

oui bien sur comme nous, tu t'es fait ch... à calculer comment ça pouvait passer pour que bx soit champion, après cette victoire angevine  Lips Sealed (oui j'ai du mal à le dire) !
mais le speaker angevin, lui a pris un beau raccourci puisque qu'il a invité le public à applaudir "les champions de france pendant leur tour d'honneur"  Shocked Shocked Shocked
alors celle-là je l'avais jamais vue, ni entendue !
autre chose, et ça je ne l'ai pas vu, mais d'autres personnes présentes dans les tribunes l'ont vu, il profite que les autres équipes (joueurs, parents et supporters) sifflent et se révoltent pour leur faire un petit signe d'encouragement qui le we dernier a renvoyé un joueur aux vestiaires  Shocked Shocked Shocked

où est passée la sportivité ???

son comportement durant le match était des plus déplacés.
il annoncait les pénalités comme un speaker de loto, ou de bingo, le tout mélangé à un phrasé de mauvais dj, comme si on pouvait se réjouir de 2 minutes de pénalité !?
il fait (mal) les annonces mais en plus, il exorte le public à encourager angers, ça manquait ENORMEMENT de neutralité
à cela on peut ajouter la petite fiole pour se désaltérer, qui ne ressemblait pas du tout à une bouteille d'eau, mais je ne suis pas aller vérifier la contenance  Wink  Tongue
« Dernière édition: 17 Mai 2010 à 01:36:38 par Steph33 » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #28 le: 17 Mai 2010 à 02:22:05 »

à part ça, nos espoirs ont perdu leur dernier match ce matin 4 à 7.
ça avait mal démarré dans le premier tiers : plus de tirs qu'asnières mais aucun but, ça ne voulait pas rentrer   Undecided et on était mené 0 à 4.
ils ont eu beau se démener dans le 2nd, ils ont surtout limité la casse, fin de tiers 0-6. fatigue physique évidente.
et puis dans le 3ième, romain coste sonne la révolte en marquant le 1er but bordelais, suivent 3 buts par nico, vince et ... désolée j'ai oublié le 3ième, ça reviendra plus tard  Wink
ceux pour qui c'était le dernier match avaient une grosse envie de but et de victoire mais ... les poteaux et le gardien n'étaient pas du même avis
preuve : j'avais jamais vu (décidément  Azn) vince s'énervait sur la glace, discutait les décisions des arbitres  Smiley

nous on était 7, on a fait un peu  >Cheesy de bruit, et à la fin face à certains joueurs en larmes, on a eu un petit pincement au coeur, en espérant que c'était leur dernier match avec les espoirs mais pas sous les couleurs bordelaises  :Smiley
« Dernière édition: 17 Mai 2010 à 02:23:49 par Steph33 » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #29 le: 17 Mai 2010 à 02:44:48 »

après ils nous ont fait un grand plaisir, mais il semble que c'en était un pour eux aussi : ils sont venus trinquer et boire une, enfin plutôt des bières avec nous !
les crêpes de béa se sont évaporées, et JIR n'a pas eu le temps d'attraper sa 10ième  Grin
on a eu droit à une jolie chanson "merci l'esprit, merci l'esprit, merci merci merci l'esprit !", je crois que béa était pas loin de verser sa larme  Wink
une petite rengaine mise à touteS les sauces par ces messieurs : "un croque-monsieur", "climatisation", essayez ça marche !!! Grin
ils nous ont bien fait rire, ce ne sont pas des calmes, je dirais même "une belle bande de branleurs" !, en restant polie, dans le bon sens du terme, bien sûr !
photo de groupe dehors, joueurs-supporters !

MERCI LES GARS POUR LA BONNE HUMEUR !
MAIS QU'EST-CE CA AURAIT ETE SI VOUS AVIEZ GAGNE !!! Shocked
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 18 requêtes.