Tournoi très sympa à suivre (enfin mes 6 aller-retours m'ont un peu épuisé)...
moi c'est plutot mes 35 heures de patinoire en 2 jours et demi qui m'ont épuisé

Des Boxers U11 qui ont aussi arraché leur victoire, dommage que ça se termine en mort subite non annoncée

si, la mort subite avait été annoncée aux coachs durant leur réunion avant les phases finales. Après pour le public cela n'a pas clairement été dit, mais il faut savoir que dans le cadre d'un tournoi, cela se passse quasiment toujjours coimme ça, notamment pour un pb de respect des horaires...
Sinon dans l'ensemble satisfaite de mon tournoi, tout s'est très bien passé, on a pu assister à des rencontres équilibrées, surtout chez les U13 et les 4ème auraient très bien pu être les vainqueurs. Bravo à nos 2 équipes, les U13 qui sont allés chercher cette 3ème place après la déception de s'être faits enflés en 1/2 finale et aux U11, qui ont cru jusqu'au bout à la victoire en finale et qui ont joué avec leurs tripes pour venir à bout d"une équipe de Clermont plus forte sur le papier et qui leur avait mis une petite rouste en match de poule...
Et enfin bravo à mon fils qui a réalisé un beau tournoi (vous voyez que je ne suis pas trop dure avec lui

) et qui avec ses 9 matchs en 2 jours a terminé épuisé, à 20 heures il dormait sur le canapé