J'ai déjà assez de travail pour l'organisation de ce tournoi, désolée mais le côté pub je gère pas

. Normalement le tournoi devrait être annoncé sur HH mais encore faut il que je trouve du temps pour leur envoyer un truc car on a toujours pas eu les affiches du tournoi donc là c'est pareil si on les récupère vendredi....
Il y a toujours plein de volontaires pour t'aider mais au final beaucoup de choses sont faites à l'arrache et ca me gave
Le tournoi devrait être annoncé sur le site mais là encore la reponsable du site est en vacances donc il va falloir attendre son retour demain
pour ceux qui veulent un peu plus d'infos le tournoi se déroule encore cette année sur 2 catégories:U11 et U13 4 équipes dans chaque catégorie
U13 : Madrid (tenant du titre) - ACBB (Boulogne) - La Roche sur Yon et Bordeaux
U11 : PUigcerda (Espagne) - Clermont-Ferrand - Toulouse - Bordeaux.
Il débute samedi 1er mai à 7H par le match Bx - La Roche en U13, les matchs s'enchainent toutes les heures jusqu'à 19H30 où aura lieu les matchs des étoiles jusqu'à 21H30.
reprise dimanche 2 mai à 8H00 avec les demi-finales U11. Finale U11 programmée à 15H00 finale U13 à 16H30, l'entrée est gratuite bien entendu,il y aura une tombola (un stage à saint Gervais, une paire de patins, une nuit d'hôtel pour 2....) avec la vente des programmes et un jeu du palet seront organisés. Voilà vous connaissez l'essentiel on vous attend donc nombreux le WE prochain