L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 00:05:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Matchs des autres Catégories
| | |-+  TROPHEE DES PETITS CHAMPIONS
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: TROPHEE DES PETITS CHAMPIONS  (Lu 10398 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« le: 19 Avril 2010 à 20:51:55 »

Très beaux résultats des petits bordelais ce WE au trophée des petits champions où:
 les U9 ont terminé à une splendide 4ème place sur 32 équipes derrière 2 "quipes tchèques et Briançon qui a "volé" la 3ème place aux petits bordelais selon les dires du coach et dse parents sur place! Ils ont eu les honneurs du Dauphiné Libéré et on peut les voir à travers quelques photos sdur Hockey Hebdo  http://www.hockeyhebdo.com/galerie.php?id=41027
quant aux U11, ils ramènent une belle 9ème place sur 32,  (avec une équipe incomplète) et surtout ils loupent les 1/4 de finale d'un tout petit but, en effet, c'est encore face à Viry qu'ils concèdent leur seule défaite 8-9 et se privent des 1/4 de finale, dommage car dans les matchs de classement face aux autre 3ème de poule, ils ont montrer qu'ils avaiient leur place plus haut dans le classement en dominant Blefort 7-1 Meudon-Deuil 8-2 et Montpellier 7 -0.  Bravo aux petit boxers, la relève est assurée! Du côté de VIry, on a eu dtoit à des insultes du public envers les joeurs et les arbitres, et après ca nous donne des lecons de morale.....
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Avril 2010 à 21:17:39 »

Que c'est beau de voir ces résultats. Bravo les petiots, vous êtes brillants.  Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Avril 2010 à 21:51:23 »

Bravo aux petits champions !  Cheesy

Citation
Du côté de VIry, on a eu dtoit à des insultes du public envers les joeurs et les arbitres

Dommage que la fête soit gachée par ce genre de comportement !   :Smiley
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Avril 2010 à 23:53:00 »

Bravo les petits!!! J'ai hâte de les voir jouer à Mériadeck, enfin presque tous.  Angry
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Nicolas
Newbie
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Avril 2010 à 13:06:00 »

Bravo aux petits champions !  Cheesy

Citation
Du côté de VIry, on a eu dtoit à des insultes du public envers les joeurs et les arbitres

Dommage que la fête soit gachée par ce genre de comportement !   :Smiley

Dommage aussi le comportement du coach bordelais devant des gamins de 9 ans ...
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Avril 2010 à 13:13:25 »

pourquoi, parce qu'il a dit haut et fort qu'il s'était fait farcir et que tous les ans c'est pareil face à Briançon dans ce tournoi ?

J'y étais pas mais les retours que j'ai eu confortent son opinion  Wink

Si tu as plus d'infos et un autre avis, partage les donc
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Avril 2010 à 13:27:31 »

Citation
Dommage aussi le comportement du coach bordelais devant des gamins de 9 ans ...

Petite précision a t il dit des insultes à des enfants, ce qui m'étonnerais fortement, ou a t il dit la vérité tout en étant correct !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Avril 2010 à 19:38:05 »

pourquoi, parce qu'il a dit haut et fort qu'il s'était fait farcir et que tous les ans c'est pareil face à Briançon dans ce tournoi ?

J'y étais pas mais les retours que j'ai eu confortent son opinion  Wink

Si tu as plus d'infos et un autre avis, partage les donc

Pourquoi donc y retourner si tous les ans c'est pareil ?!
Bordeaux a fait 4 fautes dans la première partie du match, 3 étaient incontestables (J'accorde le bénéfice du doute pour la quatrième, pas facile à juger. L'arbitre prend la décision de donner un pénalty, litigieux ..).
Toujours est-il que ce n'est pas le plus bel exemple que de sortir de ses gonds en montant sur la glace et insultant les arbitres, devant des enfants, en leur demandant même par la suite de quitter la glace pour rentrer au vestiaire, avant que le Président n'intervienne. Comment voulez-vous leur inculquer le respect et les valeurs du sport si à la moindre "injustice" on injure et on veut rentrer au vestiaire ?

Ok une voire deux fautes n'auraient pas dû être sifflées, mais il en a été de même pour l'autre équipe.
L'erreur est humaine, d'autant plus qu'à la vue de CE match, l'équipe adverse semblait plus forte.
MDR ! visiblement ce n'est pas l'avis de tous les bordelais et avignonais qui eux aussi se sont fait enflés par Briancon afin que cette dernière accède aux 1/2 finales en ses lieux et place. Perdre 6-1 en match de poule, visiblement il n'y avait pas photo entre les 2 équipes.... Et que dire des joueurs qui bizzarement ont "intégré" l'équipe de Briancon pour les 1/4 alors qu'ils n'y figuraient pas auparavant, sans parler de l'arrangement des poules faite de manière à ce qu'ils accèdent aux 1/4.....
Et avant de parler on se renseigne car c'est la 1ère fois que les Boxers y participaient !!! mais d'autres équipes comme Grenoble qui s'y sont fait enflés à plusieurs reprises n'y retournent plus.

Ce tissu n'est que mensonge et calomnie indigne d'un reporter pour hockey hebdo:
- le coach est sorti de ses gongs mais n'a pas insulté l'arbitre, il s'est ennervé certes mais aucune insulte n'a fusée !
- il n'a jamais demandé à ses joueurs de retoruné aux vestiaires!!
- par contre visiblement les supporters brianconnais s'en sont pris aux supportrices brodelaises, pourquoi aux femmes uniquement???

que l'erreur soit humaine certes, et nous nous l'avons vécu aussi à Orcières où dans un même match 3 buts nous ont été réfusés à tort et pourtant ce n'était pas contre Briancon, mais pour les 1/2 finales ce ne sont plus des jeunes qui arbitrent et là les fautes sifflées ne l'auraient pas été face à une autre équipe que Briancon. Il est certain que vu l'âge des gamins et cette grande injustice, ils ont baissé les bras et donc forcément en fin de match les Brianconnais ont fait le match...

Les Boxers n'espéraient pas une si belle place donc forcément ils sont ravis mais frustrés, vraiment dommage que le club organisateur se sente obligé de tricher pour protéger son équipe car c'est un tournoi très bien organisé qui mérite d'être fait.
« Dernière édition: 20 Avril 2010 à 19:44:37 par petitboxer » Journalisée

FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Avril 2010 à 20:59:36 »

Merci pour ces précisions car là j'étais vraiement étonné de ce qui a été dit précédement étant donné que ce n'est pas l'esprit des boxers !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #9 le: 20 Avril 2010 à 21:26:55 »

Bravo aux petits champions !  Cheesy

Citation
Du côté de VIry, on a eu dtoit à des insultes du public envers les joeurs et les arbitres

Dommage que la fête soit gachée par ce genre de comportement !   :Smiley
Rassure toi Fany, ils n'ont pas gaché la fête car s'ils s'en sont pris aux Bordelais, les Aigles de St-Gervais ont été leur plus grosse victime. Il ne faut pas toucher à leurs joueurs, ils sont très rancuniers (déjà à Cholet cela avait été chaud, ils n'avaient pas apprécier qu'on dise qu'ils n'avaient pas une belle équipe mais uniquement 2/3 très bons joueurs), faux-culs car ils ont poussé le vice à nous souhaiter bonne chance pour notre match face aux Aigles alors qu'une victoire de notre part les sortaient des 1/4 (et ne me faites pas croire qu'ils étaient sincères  :Smiley) . Ils se sont mis bcp d'équipes ) dos contrairement aux supporters des Hiboux d'Aubagne qui ont annimé en bien ces 3 jours  Wink
Journalisée

can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Avril 2010 à 22:02:32 »

En même temps pas très sympa de dire qu'il n'avait pas une belle équipe. Si je peux me permettre, il me semble que ce sont des gamins,  l'objectif n'est-il pas de prendre du plaisir sur le glaçon et non pas la performance et des résultats coute que coute, non ?  huh
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Avril 2010 à 22:58:00 »

En même temps pas très sympa de dire qu'il n'avait pas une belle équipe. Si je peux me permettre, il me semble que ce sont des gamins,  l'objectif n'est-il pas de prendre du plaisir sur le glaçon et non pas la performance et des résultats coute que coute, non ?  huh
tu as raison Candice, l'objectif est de prendre du plaisir et justement quand dans une équipe tu as 2/3gamins  sur une dizaine qui touchent le palet, pas certaines qu'ils en prennent tous  du plaisir  :Smiley
Journalisée

can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #12 le: 25 Avril 2010 à 17:12:57 »

soit ! évidemment ! mais de là à traiter des gamins de la sorte, je n'adhère pas du tout...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 17 requêtes.