L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 12:30:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  LES ARRIVEES
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 19 Imprimer
Auteur Fil de discussion: LES ARRIVEES  (Lu 84952 fois)
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #225 le: 24 Septembre 2010 à 22:35:50 »

Je ne sais pas vous coller le lien mais c'est un extrait de Hockey Hebdo paru aujourd'hui

Mickael GASNIER, premier gardien des Scorpions de Mulhouse, quitte le club alsacien pour rejoindre Bordeaux.


Vu sur le site des Scorpions
(Lire toute l'info)


"Quant à notre gardien Mickael GASNIER… il nous a fait part de son intention de rejoindre Bordeaux qui a perdu son gardien ! Bien évidemment, il a demandé notre accord tout en ayant déjà pris sa décision et annoncé son départ… Nous le regrettons fortement, d’autant que le club a beaucoup contribué à sa formation toute la saison dernière et comptait sur lui cette saison…"

 
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #226 le: 24 Septembre 2010 à 22:40:51 »

Le déplacement du 9 va être d'autant plus intéressant  >Cheesy, ils doivent l'avoir mauvaise les mulhousiens !
Cà va être tendu du string je ne vous dis que çà !  Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #227 le: 24 Septembre 2010 à 22:44:13 »

Clair qu'il va se prendre la bronca tout le match, s'il le joue, comme notre 44 péféré l'an passé !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #228 le: 25 Septembre 2010 à 10:06:59 »

Pas encore officiel ? mdr  Grin

http://www.sudouest.fr/2010/09/25/gasnier-va-signer-chez-les-boxers-194208-8.php
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #229 le: 25 Septembre 2010 à 10:36:14 »

Ca va être dure de faire ceux qui s'y attendais pas du tout ! Si même sud ouest l'annonce...
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #230 le: 25 Septembre 2010 à 11:14:43 »


j'adore ! tout le monde en parle sauf le site officiel ! même pas comme un bruit de couloir, ou une possibilité ! RIEN  Grin
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #231 le: 25 Septembre 2010 à 11:43:42 »


j'adore ! tout le monde en parle sauf le site officiel ! même pas comme un bruit de couloir, ou une possibilité ! RIEN  Grin


j'adore ! tout le monde en parle sauf le site officiel ! même pas comme un bruit de couloir, ou une possibilité ! RIEN  Grin

Alors autant je ne dis rien pour les autres critiques émises sur le site officiel par ailleurs (je pourrais expliquer tout comment ça se passe mais faudrait une conférence de 4h sur "La vie du site", donc, bon...  Grin) autant là, je vais intervenir...
Si le cas "Filet-O-Fish" n'est toujours pas abordé officiellement, c'est qu'il y a des raisons... Et puis, surtout, on va pas commencer à mettre sur le site les "bruits de couloir", parce que sinon, vous allez avoir de la lecture !!!  Grin Les bruits de couloir, les rumeurs, les "c'est pas signé mais c'est bon à 99%" on en a tout l'été, donc, du coup, ça serait plus un site officiel, mais un forum où chacun ferait trainer ce qu'il a entendu... Déjà que quand c'est signé c'est pas forcément sur (cf. L'Arlésienne Amsellem) alors si on se lance dans des annonces avant le stade de la signature, on est pas sorti !  Grin
Sur le coup, je pense que Sud-Ouest a un peu court-circuité le club, mais bon, c'est leur job... Eux n'ont pas à répondre de ce qu'ils ont écrit...  Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #232 le: 25 Septembre 2010 à 12:20:07 »

Axlex, c'est quand même Stéph qui l'annonce, pardon qui le confie à SO Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
axlex
Invité
« Répondre #233 le: 25 Septembre 2010 à 12:59:33 »

Axlex, c'est quand même Stéph qui l'annonce, pardon qui le confie à SO Wink

si tu relis bien, à aucun moment Stéph ne cite le nom du joueur dont on ne doit pas révéler l'existence !  Grin

Stephan Tartari, a aussitôt décroché le téléphone pour [...] trouver un remplaçant. « On devrait pouvoir l'annoncer très prochainement, il reste des détails à finaliser », confie Tartari.
C'est le remplaçant qu'il va pouvoir annoncer prochainement, pas son nom !  Grin
Ha ben ouais, ils savent tourner leurs articles chez Sud-Ouest !  Tongue
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #234 le: 25 Septembre 2010 à 13:02:14 »

Mais ou SO a-t-il bien pu trouver ce nom qui n'est peut être pas le bon ? C'est à mourrir de rire !  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
axlex
Invité
« Répondre #235 le: 25 Septembre 2010 à 13:07:13 »

Mais ou SO a-t-il bien pu trouver ce nom qui n'est peut être pas le bon ? C'est à mourrir de rire !  Grin

Merci le site de Mulhouse pardi !  Grin

Mais si ça se trouve c'est pas le bon nom... Si ça se trouve, il vient pas ... si sa voiture tombe en rade !  Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #236 le: 25 Septembre 2010 à 13:52:05 »

c'est clair que sud ouest s'avance, probablement grace aux divers sites où l'info non officielle a été diffusée.  Grin
en même temps ils ne disent pas que gasnier a signé et qu'il est le nouveau gardien de boxers : ils suggèrent que c'est en cours !  Azn

on le sait qu'il y a des contraintes et des restrictions pour les infos, c'est pas contre toi que les critiques sont dirigées.
moi j'aimerais avoir un plus beau site pour mon équipe favorite, c'est tout  Grin

quand je parle de "bruits de couloir", c'est juste qu'il y aurait pu y avoir un article qui disait que le staff s'était mis en quête d'un nouveau gardien et que le nom de gasnier, ou d'autres, avait été cité. surtout qu'à mulhouse ils annoncent que gasnier leur a demandé de partir pour aller à bordeaux  Azn
Journalisée
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #237 le: 25 Septembre 2010 à 13:53:35 »

Citation
Mais si ça se trouve c'est pas le bon nom... Si ça se trouve, il vient pas ... si sa voiture tombe en rade ! 


No problème, on a des conducteurs très performant à l'EB qui se chargent de le rapatrier dans ce cas  Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #238 le: 25 Septembre 2010 à 14:20:02 »

Mais si ça se trouve c'est pas le bon nom...
Tout à fait d'accord ! Sud-Ouest en est capable ! Demandez à Thibaut Masson !  Wink Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #239 le: 29 Septembre 2010 à 17:48:21 »

Gasnier à Bordeaux, c'était la bonne nouvelle de la rentrée, un scoop à la façon pétard mouillé vu que l'info avait filtrée de Mulhouse, c'est pourquoi je vous annonce l'encore meilleure nouvelle de cette rentrée, elle concerne l'attaque et c'est une info fiable à 100% venant de la personne concernée qui faisait l'achat de patins il y a 30 minutes à côté de moi,
J'ANNONCE



























LE RETOUR DE XABI LASSALLE #77



Je vous épargne les raisons de ce retour car ça reste sa vie privée!
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 19 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.