L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Avril 2024 à 10:27:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  LES ARRIVEES
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 19 Imprimer
Auteur Fil de discussion: LES ARRIVEES  (Lu 85666 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #210 le: 22 Septembre 2010 à 23:49:24 »

tu veux pas rechausser les patins freddo ?  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #211 le: 22 Septembre 2010 à 23:57:26 »

t'es un vilain ptit moqueur toi  Wink

je crois que c'est moi qui assurerait le spectacle dans ce cas là... ... ... en sortant sur une civière...  Grin Grin Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #212 le: 23 Septembre 2010 à 07:11:00 »

On savait que c'était sa dernière année, qu'il préparait depuis l'année dernière sa reconversion mais je pense qu'il espérait trouver la motivation nécessaire pour finir la saison et que malheureusement il ne l'a pas trouvée! et quand le sport qui etait ta passion ne devient plus un plaisir, à quoi bon continuer. Pour moi il pensait pouvoir y arriver lorqu'il a ressigné et commencer doucement sa nouvelle carrière mais les choses en ont fait autrement. A Nice il était libéré car il savait que c'était son dernier déplacement. Il est juste dommage que ca arrive après seulement quelques matchs mais c'est toujours mieux que si cela etait arrivé après le 15 novembre où il n'aurait pas pu être remplacé. Peut-être a til fait le bon choix au bon moment
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #213 le: 23 Septembre 2010 à 12:02:29 »

Bon sur ce coup là, même les non informés (les supporters lambda qui savent tout après tout le monde) n'auront pas attendu trop longtemps les nouvelles... Bonne continuation à Bubu...

et du coup on parle de Michael Gasnier chez nous (sur facebook, le site de mulhouse et même hockey hebdo...)...  Grin
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #214 le: 23 Septembre 2010 à 12:29:53 »

Citation
qui n'est pas plus rapide que les annonces officielles! 

 Grin c'est clair que question rapidité peut mieux faire !

Je comprend mieux maintenant son attitude pendant les matchs de prépa., on sentait qu'il n'était pas là et d'ailleur on s'inquiétait pour le championnat, et son attitude pour le match de Nice, on le voyait beaucoup plus léger et mieux dans sa tête.
Bubu a tout à fait raison de partir alors qu'il n'a plus la motivation car la pratique d'un sport, surtout en milieu non pro, doit être un plaisir avant tout et non une contrainte.

Je souhaite une bonne continuation à BUBU dans sa nouvelle vie et merci pour ces 4 années.
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #215 le: 23 Septembre 2010 à 14:09:50 »

Suis déçu de son départ par ce que il faisait partie des meubles et du patrimoine sportif de nos Boxers ; cependant les raisons invoquées sont tout à fait louables et ne font que l'honorer .
Son remplaçant Mickael Gasnier des Scorpions de Mulhouse  est un joueur de talent qui tirera l' équipe vers le haut comme le faisait si bien Bubu .
 Cependant je crains qu'il se fasse huer pour la 4 ième journée de chpt ou les Boxers se déplaceront en terre Alsacienne .

Je ne comprends toujours pas les aléas des transferts alors que le championnat de D1 est déja commencé ; comment cela peut t'il être possible que les dirigeants Mulhousiens  peuvent t'il accepter de se séparer de leur portier n°1 alors que leur équipe est bâtie autour de celui ci , c'est incompréhensible   :Smiley
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #216 le: 23 Septembre 2010 à 16:15:41 »

bonne continuation a Bubu alors si c'était vraiment son dernier match samedi il aurait pu venir nous le dire et nous dire au revoir
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #217 le: 23 Septembre 2010 à 16:28:25 »

bonne continuation a Bubu alors si c'était vraiment son dernier match samedi il aurait pu venir nous le dire et nous dire au revoir
samedi, il ne le savait pas encore qu'il jouait son dernier match, il restait à la disposition du club tant qu'ils n'avaient pas trouvé de remplacant, il l'a appris hier soir qu'il ne jouerait pas contre Reims  Smiley
Journalisée

coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #218 le: 23 Septembre 2010 à 16:34:52 »

a oki désolé alors autant pour moi !! en espérant le voir quand même samedi même s'il joue pas !
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #219 le: 23 Septembre 2010 à 17:25:45 »

bonne continuation a notre cher portier , merci pour ces 4 belles années !!!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #220 le: 24 Septembre 2010 à 22:09:31 »

Mon pov' Manchot, Fish est annoncé sur tous les sites de Hockey à Bordeaux (même sur celui de la NHL je crois) mais pas sur le site officiel du club. Alors on n'en sait rien.  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #221 le: 24 Septembre 2010 à 22:11:41 »


Laisse moi parler à Tartoche demain et tu verras.................... quoi???? je ne sais pas................................ mais tu verras!!!!!!!!!!!
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #222 le: 24 Septembre 2010 à 22:13:08 »

après je peux comprendre que le club préfère que tout soit signé et en règle Wink
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #223 le: 24 Septembre 2010 à 22:18:53 »

Certes mais là ce n'est plus une fuite, c'est un tsunami tellement tous les sites en parlent !
On fera quand même semblant d'être surpris agréablement, d'accord ?  Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #224 le: 24 Septembre 2010 à 22:22:07 »


J'irai de ma p'tite larme de joie................. j'en fais trop................ je sors, OK!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 19 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 18 requêtes.