L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 10:07:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49346 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  LES ARRIVEES
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 19 Imprimer
Auteur Fil de discussion: LES ARRIVEES  (Lu 84892 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #150 le: 03 Juin 2010 à 07:07:44 »

moi j'en ai marre pas grand chose à dire


ROUGE ET NOIR ROUGE ET NOIR
Journalisée

l'espoir fait vivre
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #151 le: 03 Juin 2010 à 21:11:32 »

Bienvenue à Antoine !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #152 le: 07 Juin 2010 à 13:08:31 »

Ressignature de Romain HORRUT pas encore annoncée sur le site offiiciiel mais annoncée sur HH ce midi  huh

et un peitt lien concernant notre nouveau caribou : http://www.lanouvelle.net/article-461218-Paquin-poursuivra-sa-carriere-en-France.html
Journalisée

axlex
Invité
« Répondre #153 le: 07 Juin 2010 à 13:35:50 »

Ressignature de Romain HORRUT pas encore annoncée sur le site offiiciiel mais annoncée sur HH ce midi  huh

C'est fait !  Grin http://boxersdebordeaux.free.fr
J'avais un petit truck de plus à écrire !  Tongue
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #154 le: 07 Juin 2010 à 13:45:08 »

Ressignature de Romain HORRUT pas encore annoncée sur le site offiiciiel mais annoncée sur HH ce midi  huh

C'est fait !  Grin http://boxersdebordeaux.free.fr
J'avais un petit truck de plus à écrire !  Tongue
No souci mais je sais que le club n'aime pas trop quand les choses sont annoncées ailleurs en 1er donc je me doutais bien que tu etais en cours  Smiley
Journalisée

axlex
Invité
« Répondre #155 le: 07 Juin 2010 à 14:09:46 »

Ressignature de Romain HORRUT pas encore annoncée sur le site offiiciiel mais annoncée sur HH ce midi  huh

C'est fait !  Grin http://boxersdebordeaux.free.fr
J'avais un petit truck de plus à écrire !  Tongue
No souci mais je sais que le club n'aime pas trop quand les choses sont annoncées ailleurs en 1er donc je me doutais bien que tu etais en cours  Smiley

Ha mais là, total mea culpa de moi ! C'est moi qui étais à la bourre... Le glandage du jour de repos que ça s'appele !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #156 le: 07 Juin 2010 à 14:24:23 »

cool, mais avec 11 attaquants ça serait mieux (oui je sais je suis exigeant)  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #157 le: 07 Juin 2010 à 19:23:37 »

cool, mais avec 11 attaquants ça serait mieux (oui je sais je suis exigeant)  Grin

mais non mais non il faut ce qu'il faut !!!
moi je suis contente de cette ressignature !
allez encore un petit effort coté attaquant
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #158 le: 16 Juin 2010 à 19:25:25 »

Bon 3 jeunes qui signent pour la D1, il manque encore quelques cadres il me semble  :Smiley

Bienvenue à eux

Mais désolé de dire que pour le moment il me semble que notre équipe est un moins 'impressionnante' que l'a passé  Undecided
Va falloir cravacher pour atteindre les PO (et j'ai pas dit pour atteindre les PO en bonne position  :Smiley )
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #159 le: 16 Juin 2010 à 21:50:40 »

C'est trés bien d'intégrer les joueurs issus de la formation. Je ne sais pas qui l'a souhaité (bien que j'ai ma petite idée) mais je pense que ces joueurs sauront saisir leur chance et faire profiter le groupe de leur enthousiasme.

Concernant l'effectif de l'an prochain, on est dans la même charette que les autres équipes. Une grande incertitude à cause du remplacement de pièces majeures. Cependant je reste optimiste et je fais confiance au staff technique et aux joueurs pour mettre les nouveaux dans les meilleures conditions et ainsi créer l'osmose si nécessaire pour obtenir de bons résultats. Aprés tout quand on regarde leurs CV, on n'a pas grand chose à envier à nos concurents.

Voilà, c'était mon avis en direct de mon clavier Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #160 le: 16 Juin 2010 à 22:24:15 »

Je dis juste que pour le moment, je pense que ceux qui étaient devant nous l'an passé ont peu de chance de ne pas y être

Après l'intégration des jeunes ça a toujours été fait à Bordeaux (et c'est tant mieux).

Par contre assez surpris que SCHUE Léo ne soit pas intégré : ses mains avaient l'air très bonnes et surtout sa pointe de vitesse en avait scotché plus d'un lors des demi-finales à Mériadeck  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #161 le: 16 Juin 2010 à 23:44:30 »

Après l'intégration des jeunes ça a toujours été fait à Bordeaux (et c'est tant mieux).
  Undecided oui offciellement mais je ne vois pas comment sauf blessure de cadres ils pourraient avoir du temps de jeu (autre que 2 mn par match   :Smiley alors que Jilou ou Bouly n'en avait pas l'an passé, ceci dit pour le moment notre 3ème ligne n'est pas complète donc....

Par contre assez surpris que SCHUE Léo ne soit pas intégré : ses mains avaient l'air très bonnes et surtout sa pointe de vitesse en avait scotché plus d'un lors des demi-finales à Mériadeck  Tongue

Pour Léonard, il est encore junior alors que pour les 3 autres c'est l'intégration ou soit ils partent au roller, soit ils arrêtent  Wink
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #162 le: 17 Juin 2010 à 06:28:41 »

Après l'intégration des jeunes ça a toujours été fait à Bordeaux (et c'est tant mieux).
  Undecided oui offciellement mais je ne vois pas comment sauf blessure de cadres ils pourraient avoir du temps de jeu (autre que 2 mn par match   :Smiley alors que Jilou ou Bouly n'en avait pas l'an passé, ceci dit pour le moment notre 3ème ligne n'est pas complète donc....
 

Si je ne me trompe pas, c'est la première fois qu'une ligne quasi complète d'U22 intègre l'effectif D1. J'ai du mal à croire que ça soit pour cirer le banc toute la saison.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #163 le: 17 Juin 2010 à 13:10:19 »

Comme je l'ai marqué sur facebook, j'espére qu'ils auront du temps de jeu sinon à quoi ça sert de les intégrer en D1 et de les former !

Si on veut qu'ils progressent comme Nico, Vince et Cyril, il faut de l'experience et  l'experience s'acquiert en pratiquant et pas en squatant le banc !
« Dernière édition: 17 Juin 2010 à 13:13:43 par FANY » Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #164 le: 17 Juin 2010 à 13:38:07 »

Si je ne me trompe pas, c'est la première fois qu'une ligne quasi complète d'U22 intègre l'effectif D1. J'ai du mal à croire que ça soit pour cirer le banc toute la saison.
Pas moi  Grin mais plus je vais le dire et plus ils vont avoir du temps de jeu donc ca me va  Wink
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 19 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.