L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 01:52:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  LES ARRIVEES
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 19 Imprimer
Auteur Fil de discussion: LES ARRIVEES  (Lu 84925 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #135 le: 31 Mai 2010 à 11:53:50 »

moi il me plait biencelui là, car avant même d'arriver, il a un avantage sur les autres : son NOM qui me rappelle mon 1er bisou  Grin

 Grin Grin
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #136 le: 31 Mai 2010 à 12:44:15 »

tient tient on n'a pas ressigner avec Alex (on ralllllllllllllllllllllllllle de ne plus le revoir grands et petits) on signe avec François (il n'y ait pour rien lui). Bon en tout cas bienvenue à FRANCOIS et DAVID.
Journalisée

l'espoir fait vivre
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #137 le: 31 Mai 2010 à 13:42:20 »

bienvenue à Bordeaux, François !
c bien aussi l'intégration des jeunes ! bienvenue à david castaings dans l'effectif de la D1  Cheesy

petitiboxer il faut nous donner les stats de cette nouvelle recrue !  Wink
je sens que cette dernière annonce va faire très très plaisir à notre ami GG  Grin
les stats sont sur le site officiel : "Issu de la LHJAAAQ (dont sont issus pas mal de joueurs de notre division 1), François vient de conclure sa dernière année junior avec la bagatelle de 54 pts (8 buts et 46 assistances). Doté d'un gabarit lui permettant d'être mobile (1m78 pour 79kgs), il se caractérise par sa faible propension à être pénalisé (14' la saison dernière, l'un des plus bas total de sa ligue) et également par un bon positionnement sur les unités spéciales (notamment en supériorité numérique où il a inscrit la moitié de ses buts).

Doté d'un excellent ratio plus/minus (+26) qui lui permet d'être dans le top 15 de sa ligue, il a été élu joueur défensif du mois en décembre. Âgé de 21 ans, le jeune François va donc effectuer sa première expérience à l'étranger, chez nos Boxers, où son talent et sa gentillesse devraient lui permettre de s'intégrer facilement au groupe
."

Finalement elles ne sont pas si bonnes que les 2 défenseurs québecquois issus de la même ligue recrutés par Reims   Embarrassed mais bon c'est pas mal tout de même  Wink
Journalisée

axlex
Invité
« Répondre #138 le: 31 Mai 2010 à 14:01:40 »

bienvenue à Bordeaux, François !
c bien aussi l'intégration des jeunes ! bienvenue à david castaings dans l'effectif de la D1  Cheesy

petitiboxer il faut nous donner les stats de cette nouvelle recrue !  Wink
je sens que cette dernière annonce va faire très très plaisir à notre ami GG  Grin
les stats sont sur le site officiel : "Issu de la LHJAAAQ (dont sont issus pas mal de joueurs de notre division 1), François vient de conclure sa dernière année junior avec la bagatelle de 54 pts (8 buts et 46 assistances). Doté d'un gabarit lui permettant d'être mobile (1m78 pour 79kgs), il se caractérise par sa faible propension à être pénalisé (14' la saison dernière, l'un des plus bas total de sa ligue) et également par un bon positionnement sur les unités spéciales (notamment en supériorité numérique où il a inscrit la moitié de ses buts).

Doté d'un excellent ratio plus/minus (+26) qui lui permet d'être dans le top 15 de sa ligue, il a été élu joueur défensif du mois en décembre. Âgé de 21 ans, le jeune François va donc effectuer sa première expérience à l'étranger, chez nos Boxers, où son talent et sa gentillesse devraient lui permettre de s'intégrer facilement au groupe
."

Finalement elles ne sont pas si bonnes que les 2 défenseurs québecquois issus de la même ligue recrutés par Reims   Embarrassed mais bon c'est pas mal tout de même  Wink

Avec Gervais, c'est vraiment très proche... Après, Dany Roch semble un poil au dessus... Mais bon, reste à voir l'adaptation au jeu de D1... De mémoire, la saison passée, il n'y avait qu'un défenseur issu de la LHJAAAQ en D1, il s'agissait de François Delisle à Mulhouse. Et c'était très loin d'être un manche... Or, quand on regarde ses stats : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=43679 on peut être optimiste... Mais bon, comme d'hab, on jugera sur pièces hein !
Sinon, il a juste marqué une quinzaine de points que Dave Grenier dans la même ligue... Donc, oui, pondérons, patientons, jugeons !  Afro
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #139 le: 31 Mai 2010 à 14:09:21 »

yes!!! on y croit  les stats ne sont qu'un indicatif  Wink
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #140 le: 31 Mai 2010 à 19:14:27 »

axlex, il a marqué 15 points de + ou de - que Dave dans la même ligue ???

manque juste le qualificatif dans ta phrase  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #141 le: 31 Mai 2010 à 19:24:04 »

merci val, c pas mal tout ça ! la moitié de ses buts en supériorité numérique !  Wink
ça me plait, on attend de voir ça !
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #142 le: 31 Mai 2010 à 20:50:26 »

axlex, il a marqué 15 points de + ou de - que Dave dans la même ligue ???

manque juste le qualificatif dans ta phrase  Grin

Ha oui en effet ! 15 points de moins bien sur !
C'est juste pour relativiser en fait... 15 points que Dave c'est pas beaucoup, mais bon, faut pas s'attendre pour autant à une saison à 50pts de la part de François !!! Un Grenier ça se trouve pas à tous les coins de rue !
Donc pas de 50pts pour Paquin cette saison... Mais 70/80, oui !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #143 le: 31 Mai 2010 à 21:00:24 »

s'il fait 70 points, tu payes quoi  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #144 le: 31 Mai 2010 à 21:21:49 »

Amsellem, à Bordeaux, c'est officiel  Grin

C'est Petitboxer qui va être contente  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #145 le: 31 Mai 2010 à 21:25:18 »

s'il fait 70 points, tu payes quoi  Grin Grin Grin

Je paye le trophée de champions de D1 !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #146 le: 31 Mai 2010 à 22:00:12 »


Je paye le trophée de champions de D1 !  Grin

c'est noté  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #147 le: 01 Juin 2010 à 00:20:02 »

Amsellem, à Bordeaux, c'est officiel  Grin

C'est Petitboxer qui va être contente  Tongue
oui je suis contente après réflexion et anlayse Smiley qu'est ce que tu crois il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  Wink
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #148 le: 03 Juin 2010 à 01:48:51 »

bienvenue à Antoine !  Cheesy
bon c bien tout ça ! ça fait 15 joueurs, au pire on a 3 lignes  Wink
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #149 le: 03 Juin 2010 à 07:01:32 »

Ouai mais il nous manque un deuxième portier, au cas ou Bubu veuille lui laisser sa place !  Grin 





OOk poussez pas je connais la sortie...
>clap
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 19 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.