L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 02:45:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Vos jeux
| | |-+  Le Savez-vous ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 22 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Savez-vous ?  (Lu 107250 fois)
axlex
Invité
« Répondre #165 le: 23 Mai 2010 à 11:15:47 »

Pour la plus large victoire, 12, c'est bien le nombre de buts marqué par Bordeaux... Reste à trouver le score de l'adversaire et l'adversaire lui-même (qui n'était pas Viry) !  Grin

Alors 12-1 face aux Anges du Vésinet et je vais même aller plus loin en disant le lieu : patinoire de Colombes (qui soit dit en passant à un très joli écho quand on est à peine une vingtaine de spectateurs Grin).
Pour la plus large défaite, 8-0 face aux Castors d'Avignon au Palais des Glaces, je n'y étais pas mais j'ai assisté au 6-0 dans la même saison face à ces mêmes Castors.   

Quasiment tout bon monsieur Vil !  Grin
La victoire record est bien un 12-1 face au Vésinet, mais c'était à Bordeaux (à Colombes, Bordeaux gagna 3-0 avec un fameux France-Nv Zélande de rugby en même temps)... Au match de Mériadeck, les Anges s'étaient présentés avec un effectif très réduit (2 gardiens, 11 joueurs de champs)... Situation qui avait empirée au fur et à mesure du match avec des blessés côté vésigondin...
Tant qu'à la plus large défaite, où aurait-elle pu avoir lieu sinon dans ce maudit Palais des Glaces... Effectivement 8-0, là aussi au mois de janvier...
A monsieur Vil !  Tongue
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #166 le: 24 Mai 2010 à 01:26:08 »

Quand la Fédération Française de Hockey sur Glace a-t elle vu le jour? (mois et année suffiront  Wink)
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
axlex
Invité
« Répondre #167 le: 24 Mai 2010 à 01:43:20 »

Quand la Fédération Française de Hockey sur Glace a-t elle vu le jour? (mois et année suffiront  Wink)


Hooooo... Il y était en plus le Vil, il sait de quoi il parle !  Grin

Donc, ça devait être en avril 2006, à Amiens, le jour de repos des Championnats du Monde de Division 1... Le lendemain, avait lieu un France-Hongrie (argh... match nul) avec dans les tribunes un certain...  :Smiley Vil Coyotte nan ?  Tongue D'ailleurs, il n'était pas que dans les tribunes, il était aussi sur Sport+, tranquille... J'ai les images pour le prouver !  Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #168 le: 24 Mai 2010 à 13:21:57 »

on veut les voir !!!  >Cheesy Grin
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #169 le: 24 Mai 2010 à 15:44:19 »

on veut les voir !!!  >Cheesy Grin

Je ne cèderai pas mon droit à l'image.  Cool  Grin
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #170 le: 24 Mai 2010 à 20:35:39 »

on veut les voir !!!  >Cheesy Grin

Pareil ! ! !
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #171 le: 24 Mai 2010 à 23:39:43 »

Bon, ok, je cède à la vindicte populaire...  Tongue Je me lance dans la recherche des images et je transmets tout ça !  Grin
Par contre, patience, c'est un passage de 3 secondes sur un match et encore, je suis pas sur de quel matche de ce championnat il s'agissait !  Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #172 le: 25 Mai 2010 à 01:55:27 »

je suis sure que ça va te revenir  Grin Grin Grin
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #173 le: 25 Mai 2010 à 18:49:57 »

Bon, ok, je cède à la vindicte populaire...  Tongue Je me lance dans la recherche des images et je transmets tout ça !  Grin
Par contre, patience, c'est un passage de 3 secondes sur un match et encore, je suis pas sur de quel matche de ce championnat il s'agissait !  Grin

Ne te fatigue pas à chercher. Comme tu le dis, on m'aperçoit à peine. En plus, tu ferais mieux de poser une question vu que tu as trouvé la réponse à ma question.  Tongue
Par contre, si tu as les images des supporters allemands pendant le match France-Allemagne, je ne suis pas contre. Ils sont impressionnants.  Shocked
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
axlex
Invité
« Répondre #174 le: 27 Mai 2010 à 09:28:17 »

Ha oui, la question ! Alors qui fut le premier Boxer à inscrire un but en division 1 ?  Tongue

Mais je ne vais pas me fatiguer à les cherche, rassure-toi, ça va me réjouir de revoir ces matchs !  Grin
Tant qu'aux supporters allemands, j'ai ça, mais c'est encore sous forme de K7 vidéo au milieu de la centaine que j'ai encore à convertir en DVD avant que tous les magnetoscopes familiaux ne meurent !  Sad
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #175 le: 27 Mai 2010 à 10:12:04 »

Ferland ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
axlex
Invité
« Répondre #176 le: 27 Mai 2010 à 11:40:14 »

Ferland ?

Nan !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #177 le: 27 Mai 2010 à 13:01:26 »

un indice ?
il a joué plus d'un an en D1 ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #178 le: 27 Mai 2010 à 13:36:55 »

un indice ?
il a joué plus d'un an en D1 ?

Non, il n'a pas évolué plus d'un an en D1... C'était un but inscrit en supériorité numérique...
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #179 le: 27 Mai 2010 à 14:33:48 »

François GAUTHIER ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 22 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 18 requêtes.