L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 11:48:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  MERCI
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: MERCI  (Lu 6888 fois)
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« le: 03 Avril 2010 à 18:23:43 »

ah ben je dois dire que cette petite dedicace dans le live ca m'a fais trop plaisir , c'est trop mignon , ben je pense fort a vous tous et j'espere que nos chouchou vont nous faire un super beau match !!!!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Avril 2010 à 11:29:25 »

Puisque on est PRESQUE à la fin de la saison, je dis presque car j'ai discuté avec Arthur hier soir et les espoirs ont vraiment envie de voir du monde à la patinoire le we des 7, 8 et 9 mai pour offrir un grand spectacle et donner le meilleur d'eux mêmes. Alors... Wink


Pour cette saison avec les grands, je dirai un GRAND MERCI à toute l'équipe qui a encore su produire un jeu de qualité cette saison. Des mecs au grand coeur qui viennent se taper l'APERO avec nous aprés la défaite contre Mulhouse en 1/4.
Bravo pour nous avoir offert du beau Hockey toute la saison malgré des conditions précaires. C'est la première année que je fais les déplacements avec l'Esprit Boxer, éh bien quelle année. De la magnifique victoire à Amnévile suivie de la finale entre Briançon et Rouen, du but LASSALLISSIME à Montpellier aux plongeons PEPEISQUE pour empêcher le palet de rentrer, de la remise à l'heure de la pendule face à Garges à la désillusion d'Avignon, que d'émotions ces quelques mois.
L'année prochaine, je l'attends avec impatience même si nous ne verrons plus Xabi, Mika, Pépé ... Bon vent pour la suite à tous ceux qui partiront et CHOUETTE pour tous ceux qui resteront Smiley

Je voudrais aussi remercier tous les membres de l'Esprit Boxer qui m'ont bien vite intégré dans le groupe et dire BRAVO à nos gentils organisateurs qui ont accompli un travail remarquable pour nous permettre de vivre à chaque week-end la passion Hockey.

Pour finir : Rouge et Noir rouge et noir ceux sont les couleurs qu'on a dans le coeur...
« Dernière édition: 11 Avril 2010 à 11:31:14 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Avril 2010 à 12:35:37 »

que rajouter apres ca ? mon cher jir , je suis entiermeent d'accord avec toi , moi ca fais quelques annees que je suis adherente de l'esprit boxers , mais cette année , j'ai vraiment attrapé la fievre , nos garcons nous ont livrés une magnifique saison ( meme si je n'ai fais aucun deplacement ) je suis fiere d'appartenir a cette association  et ces prochaisn mois vont etre long , je n'ai qu'une chose a dire :
MERCI LES BOXERS et a bientot pour de nouvelles aventures ...
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Avril 2010 à 19:31:51 »

c'est bien dit JIR mais t'as oublier un truc !!!!!  huh huh


APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Grin Grin Grin Grin


Merci aux joueurs ainsi qu'a tous les supporters pour cette magnifique saison qui a était sympathique !!! 
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Avril 2010 à 20:02:47 »

Que dire après tant d'éloquence...AAPEROOOOOO !!! Grin
Un GRAND MERCIaux joueurs pour leur combativité, leur fair-play, et leur gentillesse.
Un GRAND MERCIà nos GO pour le temps et l'énergie dépensés pour organiser tous les déplacements, les animations, les repas, etc...
Et un ENORME MERCIà chacun d'entre vous pour faire vivre cet "esprit" si particulier qu'est "l'esprit Boxers"

MERCI
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #5 le: 12 Avril 2010 à 18:19:24 »

MERCI
- à tous les membres de l'Esprit  : vous qui nous avez super bien accueillis !!!! du coup on a pris gout aux déplacements
- à tous les joueurs pour cette saison superbe et également pour samedi soir à Mulhouse. c'était vraiment très sympa d'etre restés boire l'apéro avec nous donc merci beaucoup
- aux GO qui ont fait du bon boulot pour nos déplacements et autres se passent bien.

On se retrouvera la saison prochaine pour revivre des moments aussi bons que cette année.
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Avril 2010 à 20:58:03 »

Pour ceux qui ne sont pas encore aller voir, sacré hommage que celui d'Alex : http://boxersdebordeaux.free.fr/index.php
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Avril 2010 à 19:37:17 »

Alors je sais pas si ça a sa place ici mais je dit merci a l'esprit boxers.
Je m'explique, je suis allé dans un garage pour changer ma voiture, avec ma casquette de l'esprit boxers sur la tête (normal quoi!)
Je vois une voiture, fait le tour, et le vendeur viens me voir. On discute pi d'un coup il s'arrête et se met en arrêt devant ma casquette.
Il me dit "c'est une casquette des Boxers ?"  Shocked
Bah oui!
Et il me dit que son fils est chez les moustik et qu'il connait Théo (Val je te donnerais son nom par MP si tu veux Wink )
Donc on parle hockey pendant 45 minutes a peut près (pour info je ne suis rester là bas qu'une heure donc faite le calcul!) et viens le moment de commander la voiture.
Et la il me fait "bon comme vous suivez les Boxers, la carte grise c'est cadeau et la garantie "maxi" c'est cadeau aussi! "
Pi comme il me fallait une attèle bas il appel un ami a lui qui a un garage et il le met au courant en lui disant a la fin "tu prends bien soin de lui parce qu'il soutient les Boxers et que mon fils y apprends le hockey!"

Donc voila comme quoi ca aide même pour acheter des voiture de supporter nos chouchous !

Merci les Boxers et merci l'Esprit Boxers ! ! ! ! !
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Avril 2010 à 20:01:42 »

et ben, y'en a qui ont de la chance !!!  Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Avril 2010 à 20:59:11 »

Excellent !!!  Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Avril 2010 à 21:09:19 »

pas sur qu'on puisse faire apparaitre ça dans les remises 'officielles', mais clair que ça fait plaisir de voir que nos beaux produits permettent des remises  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Avril 2010 à 21:53:12 »

euh... c'est quoi la marque de ta voiture ?  Grin
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #12 le: 22 Avril 2010 à 22:13:26 »

Je peux faire de la pub ? Opel vectra ! Et le garage c'est L'Aqu'auto avenue de la libération au Bouscat
Donc si vous avez besoin Wink J'vais même essayer de mettre des autocollants sur la vitrine et pourquoi pas obtenir l'autorisation d'y mettre les affiches des matchs !
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #13 le: 22 Avril 2010 à 22:21:58 »

Le 29, j'améne ma voiture chez Séat au Bouscat pour une grosse révision, alors avec ma casquette et mon écharpe (s'il fait froid!!!) je négocierai la piéce qui m'a laché pour Niort l'an dernier (ce n'est qu'une sonde mais 400 euros quand même!!!!) Grin Grin Grin
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #14 le: 22 Avril 2010 à 22:23:33 »

Essais tu verra bien ! Sur un malentendu ça peut marcher !  Grin ta sonde c'est pas la sonde lambda par hasard ? angel
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.198 secondes avec 18 requêtes.