L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Avril 2024 à 13:50:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  BORDEAUX - NICE
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: BORDEAUX - NICE  (Lu 21529 fois)
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #30 le: 20 Mars 2010 à 09:03:14 »

Je vous dirai si on vous a entendu crier jusqu'à Castres !!! (en tout cas, j'aurai les yeux sur le Live de GG)
De tout coeur avec vous pour ce soir !!!


Et merde... Elle est où Marie ? Elle est quand même moins pire que lui...
Je crois avoir lu sur le site des Boxers qu'elle allait arbitrer en Amérique du Nord pour les championnats du Monde féminin
« Dernière édition: 20 Mars 2010 à 09:09:29 par Shako » Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #31 le: 20 Mars 2010 à 10:52:53 »


Et merde... Elle est où Marie ? Elle est quand même moins pire que lui...
Je crois avoir lu sur le site des Boxers qu'elle allait arbitrer en Amérique du Nord pour les championnats du Monde féminin


Les pauvres ! ! ! !
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #32 le: 20 Mars 2010 à 10:56:16 »

Je vous dirai si on vous a entendu crier jusqu'à Castres !!! (en tout cas, j'aurai les yeux sur le Live de GG)
De tout coeur avec vous pour ce soir !!!


Et merde... Elle est où Marie ? Elle est quand même moins pire que lui...
Je crois avoir lu sur le site des Boxers qu'elle allait arbitrer en Amérique du Nord pour les championnats du Monde féminin

Pour Marie, c'est une juste récompense car depuis que je suis les Boxers, elle n'a pas cessé de progresser.  Smiley
De plus, au vue des autres arbitres de Division 1, j'oserai même affirmer qu'elle est de loin la meilleure arbitre. Elle n'hésite pas à sanctionner dès qu'il y a des échauffourées contrairement à d'autres qui sont étrangement passifs.  Tongue Il lui arrive parfois de faire des erreurs mais pas aussi énorme que certains.  :Smiley
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #33 le: 20 Mars 2010 à 11:13:41 »

Vil, tu t'emportes peut-être un peu en disant que c'est la meilleure arbitre de D1.

Par contre il est vrai qu'elle n'a rien à envier à un paquet d'arbitres masculins.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #34 le: 20 Mars 2010 à 11:14:48 »

Personne pour voir les pitchounes joués a midi ? ? ?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #35 le: 20 Mars 2010 à 11:18:34 »

ben .... pas possible
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #36 le: 20 Mars 2010 à 12:14:42 »

Je m'apprêtais à dire la même chose que Petitboxer. Avant de se polluer l'esprit avec les transferts de l'inter-saison, nous ferions mieux de profiter de cette fin de championnat qui s'annonce passionnante !!!

C'était la pensée du jour  Grin

quel philosophe ce JP  Grin
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #37 le: 20 Mars 2010 à 14:17:58 »

Pour ceux que ça intéresse victoire des mini boxers 7-2 contre toulouse! La même ce soir pour les "grands" face a Nice??? Allé on y crois!!!!!!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #38 le: 20 Mars 2010 à 22:25:46 »

Belle victoire des Boxers
Un premier tiers où les joueurs se cherchent, comme à Avignon
Un second tiers où on passe l'accélérateur.
Un 3° tiers qu'on gère plutôt pas mal  Grin

On était MOU dans les tribunes : désolé aux joueurs de n'avoir pas suffisamment répondu présent. Mais le 1° tiers, on a toujours du mal à s'y mettre (comme eux), puis on y va.

Les 2 points sont très importants, car on peut toujours rêver de pas faire un quart de finale à Mulhouse. La semaine prochaine, concours de bruit dans les travées de Mériadeck avec les Ultras en face de nous. Préparez vos voix, ça va être du LOURD  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #39 le: 20 Mars 2010 à 22:39:28 »

Dans les autres matchs, l'espoir revient du côté des Coqs de Courbevoie, qui ont battu les Castors 3 à 1.

Et en battant ce soir les Chiefs de Garges, les Jokers de Cergy s'octroient la huitième et dernière place qualificative pour les play-offs. D'ailleurs, je viens de constater sur la FDM la présence de Tony DELAGE dans l'effectif des Jokers. Sauf erreur, il doit s'agir de l'ancien bordelais...si c'est le cas, cela m'avait complètement échappé !
« Dernière édition: 20 Mars 2010 à 22:45:02 par Manatanne » Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #40 le: 20 Mars 2010 à 22:46:22 »

Que demander de plus une belle victoire des Boxers contre les Aigles et de plus une victoire de l'équipe de France de rugby contre les anglais soit grand Chelem réalisé !!!!!!!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #41 le: 20 Mars 2010 à 23:11:24 »

tu l'as dit GG c'éait mou et remou chez les supporters, bravo les filles vous avez essayé de donner de la voix mais sans les garçons c'est difficile de se faire entendre mais les boxers ont gagné c'est super, mais la semaine prochaine il va falloir se bouger car les Boxers vont avoir besoin de nous.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #42 le: 21 Mars 2010 à 00:15:30 »

C'est clair qu'on était mous. à croire qu'ils nous ont totalement endormis avec leur premier tiers.
Une victoire ça fait bien plaisir !!!!  Grin
Et Xabi qui se remet à mettre le palet au fond, que du bonheur !!!!!  Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #43 le: 21 Mars 2010 à 00:53:32 »

Les deux points ont été pris et bien pris. Bravo les garçons sur la glace pour ce match pas si facile que ça. Maintenant  Mulhouse !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #44 le: 21 Mars 2010 à 10:00:41 »

tu l'as dit GG c'éait mou et remou chez les supporters, bravo les filles vous avez essayé de donner de la voix mais sans les garçons c'est difficile de se faire entendre mais les boxers ont gagné c'est super, mais la semaine prochaine il va falloir se bouger car les Boxers vont avoir besoin de nous.



Merci Béa !! heureusement que y'avait les pompoms girls pour faire du buit et merci les garçons d'avoir suivi pour tout le reste du match on se sentaient moins seul après !!!!! une belle victoire que demander de mieux !!!!!
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.052 secondes avec 18 requêtes.