L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Avril 2024 à 12:32:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Avignon - Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avignon - Bordeaux  (Lu 22880 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 13 Mars 2010 à 23:24:38 »

Difficile de faire un résumé calme du match.

Franchement on a tant dominé, qu'on se demande encore comment on peut le perdre ce match  huh

A 3 minutes de la fin, on se lève car on y croit et là la chape de béton qui nous tombe dessus  Tongue

Je vais l'écrire partout car franchement, Mr POPA a vraiment été NUL : on comprend mieux pourquoi il n'avait pas arbitré depuis 2 ans en D1 : Qu'il retourne en D2, ça nous fera des vacances ...  >Cheesy Il ne mérite même pas que je l'incendie tant sa médiocrité et son manque total de maitrise du règlement était flagrant. Juste pour lui rappeler qu'une équipe en Infériorité ne PEUT pas être pénalisée pour un Dégagement interdit.. ET quand on fait une erreur, on remet l'engagement AU CENTRE  :Smiley

J'avais envie de poser une question du règlement AVANT le match à l'arbitre, heureusement que je me suis abstenu, sa réponse aurait été erronée  :Smiley

On a senti le MANQUE d'entrainement, il y avait des passes pas assurées, dommage car on aurait du marquer bien plus pour se mettre à l'abri.

Carlito, je pense que tu as pris la place de Sean Roche dans le "cœur" des bordelais : franchement là tu mérites l'Oscar, le Golden Globe et le César du meilleur acteur .... J'ai du respect pour les joueurs donc je ne l'ai pas hué à l'issue du match quand il a reçu sa coupe, mais franchement il méritait ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Mars 2010 à 08:02:46 »

Comme le disait mon vénéré grand  père: Pute borgne, on a les cuisses propres !!!!!!!!!

Beaucoup d'amertume ce matin, après y avoir cru comme chacun j'ai eu un haut le coeur en voyant le score évoluer . J'ai une grosse  pensée pour les  joueurs qui son tant donné et se  sont fait voler  une victoire largement méritée avec un exploit de Raph à la clé. La fête que l'on espérait à viré au cauchemard en 8 minutes.

je ne pense pas que l'on puisse prendre "naturellement" 4 buts en 8 minutes en fin de partie même cuits physiquement avec la qualité de notre défense.

Alors ce "faisant" office d'arbitre était il impartial ou bien ...   Avignon.                      Cette décision de TP si près de la fin justfiée ?       

 On peu comprendre que l'injustice fasse partie du sport, la supporter est autre chose, alors les gars on oublie pas ce match parce que des comme ça y'en aura d'autres et il faudra se souvenir et montrer encore plus nos dents de Boxers .

Je ne sis pas pour vous , maiis il me semble que ce genre de partie faussée est de plus en plus fréquente.



Journalisée
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Mars 2010 à 09:27:49 »

- "Môman Môman !! Les Boxers y font rien qu'à nous mener au score !!"
- "T'inquiète pas mon petit Carlito, j'appelle ton père"

(Vite fait bien fait, un tir de pénalité)

- "Haaaaaaaaa ! Merci POPA"

Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Mars 2010 à 10:24:13 »

Le TP, franchement je sais pas s'il est mérité.

Mais les 3 dernières minutes, on ne jouait plus pour gagner mais pour ne pas perdre. Après un 2° tiers passé quasiment en permanence en infériorité (ce qui n'amena aucun but aux Castors je le rappelle), la lucidité et la fraicheur n'étaient plus au rendez-vous. Et arriva ce qui devait arriver  Tongue

Les joueurs, tout comme nous, en avaient gros sur le cœur au moment du salut car ils se sont donnés à fond mais ça n'a malheureusement pas suffit.

Tous unis Samedi à Mériadeck pour les SOUTENIR  contre Nice Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Mars 2010 à 10:40:56 »

Alors ce "faisant" office d'arbitre était il impartial ou bien ...   Avignon.                      Cette décision de TP si près de la fin justfiée ?        
Non on ne peut pas dire qu'il a été pro Avignon (sauf evidemment sur le TP mais ila été mauvais!
Lorque j'ai discuté avec certains supporters à la fin du 2ème, je leur ai dis qu'ils risquaient de payer physiquement au 3ème car comme le dit GG ils ont joué un grande partie du 2ème en infériorité en résisitant et en encaissant aucun but et c'est vraiment dans les 3 dernières mn que le jeu des Boxers s'est déréglé, ils avaient réussi à museler le Grand prix de la Comedia del Arte et Maxime qui n'ont pas fait grand chose sur ce match. Il ont commis une erreur de marquage en prolongation qui leur coûte la victoire, dommage, vraiment dommage, car cette victoire ils la méritaient!
« Dernière édition: 14 Mars 2010 à 12:13:41 par petitboxer » Journalisée

Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Mars 2010 à 11:15:43 »

Une lueur d'espoir ce matin : les Boxers ont encore leur destin entre leurs mains. 2 victoire et la cinquième place est dans la poche, quels que soient les résultats des autres équipes !
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #6 le: 14 Mars 2010 à 11:21:04 »

Une lueur d'espoir ce matin : les Boxers ont encore leur destin entre leurs mains. 2 victoire et la cinquième place est dans la poche, quels que soient les résultats des autres équipes !

Alors, je vais encore me faire maudire en jouant les trouble-fêtes, mais il me semble que non, on a plus notre destin entre les mains...
On a 28pts et deux matchs à jouer, soit un maxi de 32pts.
Reims a 30pts et un match à jouer, soit un maxi de 32pts.
Vu qu'ils nous ont battu deux fois, il faudra compter sur un faux-pas des Phénix à Valence (pas gagné ça... *-) )

Ca sent l'Alsace tout ça mes braves gens, ça sent l'Alsace...  Undecided
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #7 le: 14 Mars 2010 à 11:22:05 »

toi t'as pas assez dormi  Grin

Sachant qu'on a 2 points de retard sur Reims et 1 match en moins, il faudra attendre le résultat du dernier match des Champenois.
S'ils gagnent, ils auront 32 points et nous en gagnant 2 fois on aura le même nombre de points.

Mais comme les Phoenix nous ont battu 2 fois, ils resteront devant  Tongue

'tin axlex a été trop rapide  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #8 le: 14 Mars 2010 à 11:38:40 »

merde merde et merde ce ne sont pas des mots que j'emploie sur ce forum mais ptain que c'est dommage pour nos boxers car ils se sont bien battu ils méritaient cette victoire. Ce qui fait mal au coeur c'est que n'ayant pu s'entraîner ils ont dominé leurs adversaires alors qu'eux s'étaient entraîné, ils peuvent remercier les zèbres qui visiiblement voyaient beaucoup de fautes de notre coté (le n° 77 devait être leur n° fétiche sur ce match), alors que les fautes adverses même sous leur nez .... Mais bravo les garçons car même en infériorité ils n'ont pas pris de but.
Je finis par une note optimiste nous avons un 1 point c'est déjà ça n'est ce pas Jir.
Samedi nous seront tous à Mériadeck et nous allons mettre le feu à cette foutue patinoire.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #9 le: 14 Mars 2010 à 11:40:34 »

Ben oui je craque, ce calcul en bois : effectivement il faudra compter sur un faux-pas des Phénix lors de leur dernier match.

Si on poursuit le raisonnement, j'arrive à la conclusion que le point pris hier soir contre Avignon va nous plomber puisqu'il nous empêche d'espérer un glissement des Boxers jusqu'à la 7ème place, synonyme d'un quart de finale contre Brest.

Parce qu'à choisir j'aurais préféré tomber sur Brest que sur Mulhouse !

Cela étant dit, imaginez une victoire des Boxers survoltés lors du match aller...ça ne sera pas sympa de retourner en Alsace en bus (en version sans coupure de 9h sur place bien sûr...les GO s'occupent de tout !) ?

« Dernière édition: 14 Mars 2010 à 12:10:14 par Manatanne » Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #10 le: 14 Mars 2010 à 12:15:22 »

Ah au fait, j'avais bien raison : quadruplé de Raph hier, ce n'est pas Xabi qui a marqué le 4ème but des Boxers !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #11 le: 14 Mars 2010 à 12:20:46 »

Si on poursuit le raisonnement, j'arrive à la conclusion que le point pris hier soir contre Avignon va nous plomber puisqu'il nous empêche d'espérer un glissement des Boxers jusqu'à la 7ème place, synonyme d'un quart de finale contre Brest.

Non on peut encore terminer 7 ème, si les boxers perdent leurs 2 derniers matchs et qu'Avignon ramènent 3 points de leurs 2 dépalcements, donc on a encore un espoir d'aller à Brest  Wink je ne suis pas sure qu'on y gagne au change mais c'est encore envisageable !
Journalisée

Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #12 le: 14 Mars 2010 à 12:30:06 »

Oui c'est bien pour cela que je parlais d'espoir (non mais vous arrêtez, vous n'allez pas tous me faire le coup  Grin)...je suis parti du principe que les Castors ne ramèneront pas de point de leur déplacement à Caen (et que de toute façon les Boxers battront les Aigles).

Autant on peut envisager un faux-pas de Reims à Valence, autant un faux-pas des Drakkars à domicile face aux Castors me paraît bien illusoire...
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #13 le: 14 Mars 2010 à 12:54:08 »

fais attention Manatanne, tu as jamais autant posté qu'en cette matinée  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #14 le: 14 Mars 2010 à 13:02:34 »

C'est clair ! Le clavier chauffe...sans doute la perspective de cette ultime (et stressante dernière ligne droite)  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 18 requêtes.