je crois que c'est un match qui ne restera pas dans les annales, même qu'il vaut mieux oublier.
j'espère simplement que ça ne nous portera pas préjudice pour les PO.
je suis un peu déçue, au niveau classement ce match était important.
il va falloir aller gratter des points à annecy et à avignon, ce qui n'est pas une mince affaire, et recevoir nice et mulhouse ne sera pas facile non plus !!!
à l'aller des supporters rémois avaient dit que KUBIS était une passoire et qu'il jouait sa place lors du match contre nous.
et ce jour là il a sorti tout ce qu'il avait, et il a remis ça samedi.
les chiffres de JIR confirment mon impression, beaucoup beaucoup de tirs de notre part mais ça ne rentre pas.
on tournait en rond autour de sa cage, Ã croire que certains n'osaient plus prendre le tir.
Kubis a pris l'ascendant sur nos attaquants, et d'ailleurs par moment certains ont préféré passer plutot que de tirer.
je pense à une action en contre avec Nico et Xabi où Nico donne à Xabi alors qu'il a de quoi tirer, et que Xabi vient d'en louper 2. pas le meilleur choix d'après moi

d'ailleurs j'ai trouvé xabi en petite forme, il a loupé des trucs qu'il ne rate pas d'habitude, il avait le visage marqué dès le début du match.
j'espère qu'il retrouvera sa fougue dès les prochains matchs

j'ai beaucoup apprécié vince et rom qui sont allés gratter des palets perdus, ça montrait leur motivation de ne pas lacher.
malheureusement tout le monde ne m'a pas donné cette impression.
on a toujours le sentiment que dès que le moral baisse un peu, c'est tout le collectif qui descend de niveau.
on dominait sans marquer, et alors !!! on aurait du être plus hargneux. comme on dit "ça pousse, ça tire, ça va rentrer !!!"

les rémois étaient bien regroupés en défense, on a fait trop de passes approximatives pour les prendre de vitesse.
ils ont profité de contres ou d'individualités, et ils ont marqué alors qu'ils ont été peu présents dans notre zone. dommage !
ALLEZ LES GARS, ON OUBLIE CE MATCH, ET ON SE MOTIVE POUR ALLER CHERCHER 2 POINTS CHEZ LES CHEVALIERS !!!
ON SERA LA AVEC VOUS !!!
bon rétablissement à nico, got, jano et micka !