L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 11:10:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux- Reims
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux- Reims  (Lu 8748 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« le: 20 Février 2010 à 21:51:30 »

je n'ai qu'un mot à dire bof, bof  huh Les Boxers avaient clairement les moyens de faire quelque chose, mais même s'ils sont tombés sur un gardien en état de grace (contrairement au nôtre), il manquait vraiment de la gnaque ce soir chez nos Boxers, ils ont trouvé du répondant en face, ils sont très solides mais il n'empeche...
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Février 2010 à 22:01:05 »

On a loupé le coche au premier tiers : Xabi a eu 2 break qu'il a malheureusement pas pu mettre au fond. En reprenant de l'avance plutôt que de courir après le score, ça aurait été mieux niveau moral.
Certains de nos joueurs étaient sur les rotules à la fin.

Je ne comprends pas le coaching qui consiste à faire jouer Pif et Wiart en infériorité en défense pour ne plus faire rentrer Pif ensuite. Enfin c'est pas moi le coach mais là-dessus, y'a un truc qui m'échappe.

Mais clairement on avait peur du gardien et ça se sentait quand même. Dommage car on a passé 2 tiers à les dominer sans parvenir à s'échapper et au 3° tiers les Phoenix ont répondu présent et nous on a pas haussé le niveau. Ce qui nous a beaucoup manqué c'est d'empêcher les tireurs de déclencher leurs tirs car franchement on prend des buts sur des boulevards laissés (DUSSEAU qui déclenche à la bleus sans personne qui ne le charge....).

Dommage car on aurait du et pu bien mieux faire  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Février 2010 à 22:12:00 »

On a loupé le coche au premier tiers : Xabi a eu 2 break qu'il a malheureusement pas pu mettre au fond. En reprenant de l'avance plutôt que de courir après le score, ça aurait été mieux niveau moral.
Avant qu'on arrive donc et oui pas très bon pour le moral tout ca en début de match  :Smiley

Certains de nos joueurs étaient sur les rotules à la fin.
Je ne comprends pas le coaching qui consiste à faire jouer Pif et Wiart en infériorité en défense pour ne plus faire rentrer Pif ensuite. Enfin c'est pas moi le coach mais là-dessus, y'a un truc qui m'échappe.
Sur les rotules, ca c'est clair, on a même vu Dave à la peine sur la fin et pourtant il lui en faut mais vu son temps de jeu, on le serait à moins, va t"il pouvoir tenir longtemps comme ça?  :Smiley

Mais clairement on avait peur du gardien et ça se sentait quand même. Dommage car on a passé 2 tiers à les dominer sans parvenir à s'échapper et au 3° tiers les Phoenix ont répondu présent et nous on a pas haussé le niveau. Ce qui nous a beaucoup manqué c'est d'empêcher les tireurs de déclencher leurs tirs car franchement on prend des buts sur des boulevards laissés (DUSSEAU qui déclenche à la bleus sans personne qui ne le charge....).
Dommage car on aurait du et pu bien mieux faire  Tongue
C'est clair que le but de DUSSEAU, laissé totalement seul suite à l'engagement gagné par les Phenix est le but qui sort les Boxers de ce match selon moi . Beaucoup de regrets car personnellement je n'ai pas senti autant d'envie de la part de nos Boxers peut-être me fais-je des idées ou alors c'est la fatigue du s tress vécu lors des matchs des petits en Espagne mais bon c'est un peu le sentiment que j'ai ce soir.
« Dernière édition: 20 Février 2010 à 22:13:33 par petitboxer » Journalisée

FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Février 2010 à 22:19:13 »

Je n'ai pas également pas sentii la rage des boxers sûre ce match. Ils étaient fatigués, les passes haradeuses, les remontés dures dures et il faudra m'expliquer pourquoi beaucoup d'hésitation à shooter, je n'ai pas compirs !  huh

Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Février 2010 à 00:32:00 »

Un premier tiers ou l'on a eu l'impression de jouer quasiment les 20 minutes en supériorité numérique tellement la domination était grande. Malheureusement un seul but marqué ce qui a laissé l'espoir aux Phénix.
Dans le deuxième et le troisième, le match a été assez décousu surtout dans le 3. Un gardien Rémois qui a sorti LE match et:ou un gros manque de réalisme ou réussite (encore un poteau qui fait cling).

Bravo aux visiteurs qui ont su contourner l'obstacle et bonne suite à eux.

Quant à nous, remobilisation immédiate pour les aider à prendre les 2 points à Annecy. Que les joueurs surmontent la déception. La 9°place est à 5 points derrière et la 5°position est toujours là.

Aller Boxers Aller !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Février 2010 à 00:51:52 »

Eux sûrs de leur gardien attentistes, une attaque avec un jeu simple et quelques individualités. Sinon rien.
Les boxs très bons en face off, trés bons dans le collectif en attaque et en défense mais la clef de la cage d'en face pas facile à trouver ce soir . Le doute s'est installé suite au mitraillage inéficace sur KUBIS l'extraterrestre .
Pauvre BUBU qui s'en prend au moins deux qu'il n'aurait pas du. Jespèe qu'il a de bonnes dents car il doit s'en bouffer la mitaine
.... Bon appétit...
Au fait quelqu'un sait si  Raphael est papa ?
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Février 2010 à 00:57:44 »

Oui c'est fait cette semaine.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #7 le: 21 Février 2010 à 08:29:38 »

Rapha est papa d'une petite Alix.

En ce qui concerne le match, comme dit Fany beaucoup d'hésitation, des passes pas très précises et ils avaient l'air hachés en fin de match, dommage effectivement mais samedi ils peuvent compter sur nous pour les soutenir.

« Dernière édition: 21 Février 2010 à 13:39:29 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Février 2010 à 10:54:46 »

moi je dirai rien c'était nul ils était a coté de la plaque j'ai était déçu c'est la première défaite a domicile que je voit et j'espère que ça va etre la dernière mais avec le manque de glace ça va etre chaud !
Journalisée
Playmo
Adhérent
Newbie
*
Messages: 21



Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Février 2010 à 10:57:00 »

Super déçue de ce match... Même impression que la plupart d'entre vous : je n'ai pas vu de grands battants hier soir sur la glace. Ok, pas trop en réussite en attaque, mais bon, si on fait l'effort en défense, on peut tenir. En espérant qu'ils se remobilisent pour Annecy, sinon ce ne sera pas la fin de saison qu'on imaginait...
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Février 2010 à 11:20:11 »

Je vous trouve bien critique tous...
Ok on a perdu, ok ya eu des grosses boulettes niveau défense et des passes hasardeuses, Bubu loupe 2 arrêts...
Je trouve qu'il y a eu un énorme manque de réussite, beaucoup beaucoup de tirs qui ne passent pas loin, (le manque d'entrainement se fait déjà sentir au niveau de la précision ? ? ?) mais j'ai trouvais que les garçons se sont pas trop mal défendus compte tenu des entrainements de plus en plus limités...
Quand au gardien des Phenix, certains disent qu'il a sortis le match de sa vie, rappelez vous, nous avions dit la même chose a l'allée... (peut être joue-t-il comme ça que contre les Boxers ! )

Bref, on les a vu sur les rotules a la fin du match c'est parce qu'ils ont tout donner pour gagner ce match, mais ce n'était tout simplement pas leur soirée...

Dommage que les politico lèche c** n'aient pas été là hier soir parce qu'on aurais pus leur montrer les conséquences d'un non entrainement...

Allé on se remotive pour Annecy qui devrais être un beau déplacement (carnaval et candidature aux JO d'hiver 2018 !)
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #11 le: 21 Février 2010 à 11:48:40 »

Deux stats issues du compte rendu d'Hockey Hebdo :

Face-off : Reims, 30 contre 45 à Bordeaux
Tirs : 26 pour Reims et 50 pour les Boxers
Pour compléter cela, les Boxers ont plus tirer et remporter de face-off à chaque tiers temps.

Les chiffres parlent d'eux mêmes quand on aborde le réalisme Rémois et la grande partie du portier des Phénix !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #12 le: 21 Février 2010 à 12:18:27 »

J'ai oublié de poser la question concernant les blessures.
Got n'est plus apparu dans le 2°jusqu'à la fin me semble-t-il (suite à une remarque juste de Madame Druide  Wink ), et j'ai vu Nico sortir en souffrant du genou ou de la cheville et partir direct aux vestiaires sans revenir sur la glace.
Des blessures en perspectives pour le prochain match ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #13 le: 21 Février 2010 à 13:02:59 »


Ma vision de ce match: un (trés) bon 1er tiers... ensuite des Boxers qui accusent le coup à chaque remontée des Rémois et enfin plus de jus quand les Phénix passent devant!!!

C'était un bon match dans l'ensemble et je suis content de voir une belle équipe de Reims qui pointe son nez dans les qualifs au play off. Wink

Manqué peut être de mental ce soir pour canarder un Kubis trés fort... un peu trop collectif par moment devant cette cage!!! Tongue
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #14 le: 21 Février 2010 à 13:15:56 »

Got n'est plus apparu dans le 2°jusqu'à la fin me semble-t-il (suite à une remarque juste de Madame Druide  Wink ), et j'ai vu Nico sortir en souffrant du genou ou de la cheville et partir direct aux vestiaires sans revenir sur la glace.
Des blessures en perspectives pour le prochain match ?
Pour Nico, il s'agit d'une blessure aux adducteurs qu'il a ressenti sur une accélération et Got etait boitillant dans les couloirs après le match  Cry

Citation
Je vous trouve bien critique tous...
chacun a son ressenti du match et ne détient pas la vérité mais s'il faut reconnaitre que KUBIS a effectué un excellent match en réalisant de superbes arrêts, il faut avouer aussi que les attaquants ont aussi manqué de réalisme et ce n'est pas par manque d'entrainement car jusqu'à encore les 2 prochaines semaines, rien à dire de ce côté là...
Quant à la défense, diffcile d'être à 100% quand on sait que Jano et Micka jouaient blessés et que Dave a passé les 2 tiers du match sur la glace.... Donc OUi, ils ont tout donné comme à chaque fois mais cela n'a pas suffit, et le travail physique conséquent ces derniers temps a peut-être eu des répercutions négatives hier soir. C'était le match qu'il ne fallait pas perdre, tant pis il va maintenant falloir se remotiver pour glaner encore quelques points nécessaires pour atteindre les PO, et ce en meilleure posture possible.
Journalisée

Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 18 requêtes.