On a loupé le coche au premier tiers : Xabi a eu 2 break qu'il a malheureusement pas pu mettre au fond. En reprenant de l'avance plutôt que de courir après le score, ça aurait été mieux niveau moral.
Avant qu'on arrive donc et oui pas très bon pour le moral tout ca en début de match :

Certains de nos joueurs étaient sur les rotules à la fin.
Je ne comprends pas le coaching qui consiste à faire jouer Pif et Wiart en infériorité en défense pour ne plus faire rentrer Pif ensuite. Enfin c'est pas moi le coach mais là -dessus, y'a un truc qui m'échappe.
Sur les rotules, ca c'est clair, on a même vu Dave à la peine sur la fin et pourtant il lui en faut mais vu son temps de jeu, on le serait à moins, va t"il pouvoir tenir longtemps comme ça? :
Mais clairement on avait peur du gardien et ça se sentait quand même. Dommage car on a passé 2 tiers à les dominer sans parvenir à s'échapper et au 3° tiers les Phoenix ont répondu présent et nous on a pas haussé le niveau. Ce qui nous a beaucoup manqué c'est d'
empêcher les tireurs de déclencher leurs tirs car franchement on prend des buts sur des boulevards laissés (DUSSEAU qui déclenche à la bleus sans personne qui ne le charge....).
Dommage car on aurait du et pu bien mieux faire

C'est clair que le but de DUSSEAU, laissé totalement seul suite à l'engagement gagné par les Phenix est le but qui sort les Boxers de ce match selon moi . Beaucoup de regrets car personnellement je n'ai pas senti autant d'envie de la part de nos Boxers peut-être me fais-je des idées ou alors c'est la fatigue du s tress vécu lors des matchs des petits en Espagne mais bon c'est un peu le sentiment que j'ai ce soir.