L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 13:32:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux- Reims
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux- Reims  (Lu 8750 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #15 le: 21 Février 2010 à 14:00:27 »

Adducteur pour Nico, mal barré.  Sad

Bonne récup à toi Nico.


Au fait trop cool le "ça pousse, ça brûle, ça va rentrer"  Wink
« Dernière édition: 21 Février 2010 à 14:04:30 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #16 le: 21 Février 2010 à 18:40:10 »

Au fait trop cool le "ça pousse, ça brûle, ça va rentrer"  Wink

Aujourd'hui on l'a testé avec les Vendangeurs, et effectivement il passe bien ce chant !!! Par contre je suis désolée mais j'ai un peu modifié ton oeuvre, c'est devenu "çà pousse, çà tire, çà va rentrer"
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #17 le: 21 Février 2010 à 19:46:41 »

c'est clair , ca donne bien ce chant !!!
Journalisée
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #18 le: 21 Février 2010 à 20:34:53 »

il va vite falloir oublier ce match raté et se reconcentrer sur le match suivant !!! j'espère qu'ils vont se remettre d'aplomb et qu'ils montreront un peu plus d'envie !!
ALLEZ LES BOXERS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon rétablissement à Got et Nico
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #19 le: 21 Février 2010 à 21:20:28 »

On a vu Got au match des vendangeurs il avait pas l'air blessé... Peut être avait il mal hier mais cet aprem... Non !
Journalisée
iceman
Newbie
*
Messages: 16



Voir le profil
« Répondre #20 le: 21 Février 2010 à 23:43:57 »

malgres la defaite je suis fier des joueurs et du match qu'ils sont proposés. certes on les a vus a la fin du match sur les genoux mais n'ont ils pas payer le manque d'entrainement et la course aprés le score.
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #21 le: 22 Février 2010 à 10:55:50 »

Bon sur le match pas de commentaire... un peu déçu mais c'est le sport ça. En face y'avait une équipe solide... bref

ce qui m'a foutu les boules c'est de voir cette "chère" dame adjoint aux sports à la mairie. Je comprend les intentions du club de continuer à essayer de séduire la mairie en essayant de les attirer à la patinoire et ça on ne peut que les encourager à continuer, mais celle là, elle me sort part les yeux. J'espère qu'il lui ont un peu parlé quand même des semaines difficiles qui vont arriver pour les boxers... Faut quand même qu'elle ait vraiment envie de faire acte de présence pour venir voir un sport dont elle ne connait rien, et dont elle se fout complétement...

personne a pensé à lui demander ou s'en est pour le grand stade???  Angry
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #22 le: 22 Février 2010 à 11:48:18 »

malgres la defaite je suis fier des joueurs et du match qu'ils sont proposés. certes on les a vus a la fin du match sur les genoux mais n'ont ils pas payer le manque d'entrainement et la course aprés le score.

A bah enfin te voila toi !
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #23 le: 22 Février 2010 à 16:14:13 »

je crois que c'est un match qui ne restera pas dans les annales, même qu'il vaut mieux oublier.
j'espère simplement que ça ne nous portera pas préjudice pour les PO.
je suis un peu déçue, au niveau classement ce match était important.
il va falloir aller gratter des points à annecy et à avignon, ce qui n'est pas une mince affaire, et recevoir nice et mulhouse ne sera pas facile non plus !!!

à l'aller des supporters rémois avaient dit que KUBIS était une passoire et qu'il jouait sa place lors du match contre nous.
et ce jour là il a sorti tout ce qu'il avait, et il a remis ça samedi.

les chiffres de JIR confirment mon impression, beaucoup beaucoup de tirs de notre part mais ça ne rentre pas.
on tournait en rond autour de sa cage, à croire que certains n'osaient plus prendre le tir.
Kubis a pris l'ascendant sur nos attaquants, et d'ailleurs par moment certains ont préféré passer plutot que de tirer.
je pense à une action en contre avec Nico et Xabi où Nico donne à Xabi alors qu'il a de quoi tirer, et que Xabi vient d'en louper 2. pas le meilleur choix d'après moi  Undecided
d'ailleurs j'ai trouvé xabi en petite forme, il a loupé des trucs qu'il ne rate pas d'habitude, il avait le visage marqué dès le début du match.
j'espère qu'il retrouvera sa fougue dès les prochains matchs  Wink

j'ai beaucoup apprécié vince et rom qui sont allés gratter des palets perdus, ça montrait leur motivation de ne pas lacher.
malheureusement tout le monde ne m'a pas donné cette impression.
on a toujours le sentiment que dès que le moral baisse un peu, c'est tout le collectif qui descend de niveau.
on dominait sans marquer, et alors !!! on aurait du être plus hargneux. comme on dit "ça pousse, ça tire, ça va rentrer !!!"  Grin
les rémois étaient bien regroupés en défense, on a fait trop de passes approximatives pour les prendre de vitesse.
ils ont profité de contres ou d'individualités, et ils ont marqué alors qu'ils ont été peu présents dans notre zone. dommage !

ALLEZ LES GARS, ON OUBLIE CE MATCH, ET ON SE MOTIVE POUR ALLER CHERCHER 2 POINTS CHEZ LES CHEVALIERS !!!
ON SERA LA AVEC VOUS !!!

bon rétablissement à nico, got, jano et micka !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #24 le: 22 Février 2010 à 18:04:21 »

je crois que c'est un match qui ne restera pas dans les annales, même qu'il vaut mieux oublier.
Pas tout à fait d'accord, ils ont tout de même livré un bon match, on a vu de belles actions mais c'est surtout la finition qui a péché et au contraire je ne pense pas qu'il faut oublié ce match mais en tirer les lecons pour rebondir  Wink

d'ailleurs j'ai trouvé xabi en petite forme, il a loupé des trucs qu'il ne rate pas d'habitude, il avait le visage marqué dès le début du match. j'espère qu'il retrouvera sa fougue dès les prochains matchs  Wink
pourtant je l'ai vu danser jeudi midi sur son lieu de travail je pensais qu'il s'entrainait parce qu'il envisageait un quintuplé  Grin
Journalisée

can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #25 le: 22 Février 2010 à 18:32:31 »

Je vous trouve bien critique tous...
Ok on a perdu, ok ya eu des grosses boulettes niveau défense et des passes hasardeuses, Bubu loupe 2 arrêts...
Je trouve qu'il y a eu un énorme manque de réussite, beaucoup beaucoup de tirs qui ne passent pas loin, (le manque d'entrainement se fait déjà sentir au niveau de la précision ? ? ?) mais j'ai trouvais que les garçons se sont pas trop mal défendus compte tenu des entrainements de plus en plus limités...
Quand au gardien des Phenix, certains disent qu'il a sortis le match de sa vie, rappelez vous, nous avions dit la même chose a l'allée... (peut être joue-t-il comme ça que contre les Boxers ! )

Bref, on les a vu sur les rotules a la fin du match c'est parce qu'ils ont tout donner pour gagner ce match, mais ce n'était tout simplement pas leur soirée...

Dommage que les politico lèche c** n'aient pas été là hier soir parce qu'on aurais pus leur montrer les conséquences d'un non entrainement...

Allé on se remotive pour Annecy qui devrais être un beau déplacement (carnaval et candidature aux JO d'hiver 2018 !)
C'est également mon ressenti sur ce match  Wink
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #26 le: 22 Février 2010 à 21:31:11 »

d'ailleurs j'ai trouvé xabi en petite forme, il a loupé des trucs qu'il ne rate pas d'habitude, il avait le visage marqué dès le début du match. j'espère qu'il retrouvera sa fougue dès les prochains matchs  Wink
pourtant je l'ai vu danser jeudi midi sur son lieu de travail je pensais qu'il s'entrainait parce qu'il envisageait un quintuplé  Grin
[/quote]

ouais et bien samedi c'était le quintuplé du loupé sur le premier tiers, ce qui est TRES TRES inhabituel de sa part.

sinon j'ai pas trouvé le match génial, juste stressant parce qu'on courrait après le score, que reims nous mettait en danger sur le peu d'actions placées dans notre surface et surtout cette sensation désagréble de s'engluer devant cette cage, qu'aucun d'entre eux n'était capable de trouver une solution.
moi je veux bien que la finition peche de temps en temps sur un ou deux joueurs mais là c'était généralisé, ça m'a foutu le bourdon !
heureusement il y a eu de belles actions mais qui ne se sont pas concrétisées, alors pas complètement belles.

et je ne parle de la défense : ce but où ils sont 4 à se taper dans les crosses, et où le palet glisse à droite, et un rémois le pousse, coup de massue !  Undecided
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 18 requêtes.