Où est le problème Druide ?

Pour en revenir a hier soir, le match USA - Suisse a été décevant... Pas d'action, je m'endormais presque... Par contre 2 but refusés pour les USA ! ! Un parce que la rondelle franchie la ligne 1/10ème de seconde après la fin du tiers temps, et le deuxième parce que l'attaquant Américain enlève le casque du défenseur Suisse juste avant !
Manque d'initiative des 2 cotés... Bref pas passionnant du tout ce match. Victoire des USA 2-0 (le 2° but est en cage vide...)
Le deuxième match,(Canada - Russie) lui en revanche... wouaouuuuu ! Ca fait plaisir de voir un VRAI match de hockey dans ces JO 2010 !
Il était tellement énorme que je vous fait un résumé !
Premier tiers acharné de la part des Canadiens qui dominent le jeu a hauteur de 70% environ ! Ouverture du score à 2'21 par Getzlaf pour le Canada.
Ce premier but fait mal aux Russes cueillis a froid (tiens ça me rappel quelques choses :

)
Les Canadiens prennent encore plus l'avantage a la 12° où ils inscrivent 2 buts dans la même minute ! Buts par Doyle à 12'09 et Nash à 12'55.
Les Russes s'énervent, jouent plus physique et attaquent le gardien Canadien. Kalinin tire une mine de la bleue à 14'39. A ce moment la on est à 3-1 !
4 minutes après, les Canadiens enfoncent le clou avec Morrow qui trompe le portier Russe en faisant le tour de la cage. 4-1 à 18'18.
Fin du premier tiers absolument magique ! 4-1
Début du deuxième sur le même rythme que le premier, percé des Canadiens, et Perry en rajoute un à la feuille de match à 23'10 mais ce n'est pas suffisant, Weber lui aussi tire une mine de la bleu et accentue l'avance des caribous ! 6-1 à 24'07 !
Le portier Russe Nabokov n'arrive pas a rentrer dans le match et demande à sortir...
C'est donc Bryzgalov qui prend sa place dans un match... pratiquement perdu.
Les Russes se remobilisent et Afinogenov trompe les caribous et colle la rondelle dans les filets à 24'46 , suivis par Correy qui en fait de même pour le Canada à 29'51.
Gonchar sauve les meubles pour les Russes et réduit un peut l'écart à 31'40.
Fin du 2° tiers 7-3
Le troisième tiers baisse énormément en intensité, les portiers répondent présents, et le match deviens même... monotone au point que... je me suis endormis de la 45° a la 57°...
Je ne vais donc pas pouvoir vous dire grand chose sur ce tiers à part qu'il n'y a pas eu de but!
Bref c'était un match de hockey comme je les aime: de bonnes charges bien appuyées, des magnifiques actions individuelles et collectives, des buts...
Tout simplement digne d'un match de finale !
Pour les autre résultats d'hier:
Finlande - Rep. tchèque 2-0
Suède - Slovaquie 3 - 4
Pour ce soir c'est du hockey féminin:
Finlande - Suède à 20h05 pour la petite finale
Canada - USA à 0h35 pour la finale ! ! ! ( ce sera la même finale pour les hommes

)
Demain nous retrouverons au programme:
Etats-Unis - Finlande à 21h
Canada - Slovaquie à 3h30
Voila !