L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 08:43:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Matchs des autres Catégories
| | |-+  Match des espoirs du 14 février
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Match des espoirs du 14 février  (Lu 3935 fois)
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« le: 14 Février 2010 à 21:57:57 »

Un petit mot pour dire que çà fait plaisir d'assister à une large victoire (7-3) après la petite défaite d'hier.
Chapeau bas aux joueurs qui ont enchaîné 2 matches en moins de 24 h !!!
Belle rencontre, toujours aussi physiques nos p'tits boyz ! Cà serait génial que leur finale se passe à Mériadeck !!!
La plupart des "grands" étaient là aussi, (accompagnés st Valentin "oblige"  Grin), et certains nous ont même salué(e)s, ce qui fait aussi plaisir, après la distance dont ils font preuve lors des matches de D1...

Un rappel pour dimanche prochain, il y a match des Vendangeurs, avec notre camarade Stef dedans si je ne me trompe pas...
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Février 2010 à 22:09:45 »

et jme suis louper ça zut !!! me suis lever trop tard !! si dimanche y'en encore un match je serai la tout comme samedi d'aillleurs !!!!
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Février 2010 à 14:29:54 »

moi pareil ! toujours au rdv (enfin presque)
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #3 le: 17 Février 2010 à 04:20:23 »

Cà serait génial que leur finale se passe à Mériadeck !!!

Bon déjà, si demi-finale il y a, elle aura pas lieue à Bordeaux car devinez quoi ? Y'a un spectacle ! haha, ça change !  Angry
Pour la finale, c'est bon, ça pourrait passer !

Par contre, un autre truck que je trouve moyen, ce sont les dates... La Fédé doit s'en douter un peu, les Espoirs font parfois aussi parti de l'effectif de l'équipe Séniors, quelque soit le club... Seulement, au moment des demi-finales, tous les championnats n'en sont pas au même niveau...
La Magnus sera dans sa dernière ligne droite, la finale, ce qui permettrait à des équipes comme Angers, Neuilly (Paris Grand Est) ou Chamonix de se présenter au grand complet... La division 2 sera en demi-finale, ce qui est déjà plus embettant puisque certains espoirs seront retenus dans leur équipe sénior... Tant qu'à la D1 ce sera les 1/4, donc là aussi, tout un tas de joueurs réquisitionnés...
Au final, on a une grosse inégalité de traitement puisque les équipes Espoirs dont les Séniors évoluent en Magnus pourront se présenter au grand complet tandis que les autres non... On en reparlera le cas échéant mais je trouve ça assez bête puisque ça tronque une partie des résultats... Mais bon, les calendrier sont pas extensibles à souhait, mais bon j'avais envie de gueuler un coup ce matin !  Grin
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 17 requêtes.