L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 18:13:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49348 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Et si...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Et si...  (Lu 11527 fois)
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #15 le: 15 Février 2010 à 18:46:10 »

avec les Régionales nous aurons peut être Rousset samedi prochain ????????????? qui donnera le coup d'envoi !

hélas, foot , foot !! depuis des décennies !!!!!!!!! rien ne changera hélas !
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #16 le: 15 Février 2010 à 19:31:42 »

Comme dit plus haut, il faut espérer que cette future salle de spectacle allégera considérablement l'encombrement de la patinoire...

N'y croyez pas trop... La patinoire sera toujours autant encombrée...Les "gros" spectacles déménagerons mais pas les petits (le zénith leur coutera trop cher) et tout les petits spectacles qui ne pouvais pas avoir de dispo de patinoire, obtiendrons les créneaux laissé par les "gros"

Je suis plutôt de cet avis, malheureusement !
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #17 le: 17 Février 2010 à 04:03:25 »

Bon, ben maintenant que l'info a filtré, on peut faire le point sur l'étendue des dégâts de la fin de saison !  Lips Sealed
Une semaine d'entraînement classique comporte 3 séances pour une durée totale de 3h45... Ce qui en comparaison de certaines équipes est assez léger (Brest ou Mulhouse disposent d'à peu près 7h d'entraînement pour un match à domicile). Mais à partir de mars, c'est la joie !

Samedi 6 mars :
Pas de match mais une semaine complète de 3h45...

Samedi 13 mars :
Déplacement en Avignon : 1h30 d'entraînement dans la semaine.

Samedi 20 mars :
Réception de Nice : 1h00 d'entraînement.

Samedi 27 mars :
Réception de Mulhouse : 3h45 d'entraînement (haaaaaaaaa !)

Samedi 3 avril :
Quart de finale obligatoirement à domicile, quelque soit le classement, avec 1h30 d'entraînement dans les pattes...

Samedi 10 avril :
Quart de finale obligatoirement à l'extérieur, quelque soit le classement, avec 0 heure d'entraînements dans les pattes...

Mercredi 14 avril :
Demi-finale (qu'on devra de toute façon jouer à Anglet, Poitiers, Niort ou Yokohama) aller avec 0 heure d'entraînements dans les pattes...

Samedi 17 & Dimanche 18 avril :
Demi-finale retour et "belle" éventuelle avec 1h00 d'entraînement...

Voilà, je vais pas plus loin mais on resterait dans les mêmes eaux... Donc, si on parvenait en demi-finales, et on en est capable en plus, on cumulera 12h30 d'entraînements sur cette période ! (dont 3h45 qui précèdent un week-end sans match). Grosso-Modo, ça représente une semaine et demie d'entraînements chez les gros clubs structurés... Sauf que chez nous, ça s'étale sur une période de 50 jours... Comment voulez-vous qu'on fasse dans ces conditions ?

Donc, à mon avis, s'ils paraissent parfois empruntés en ce moment, c'est surtout parce qu'ils font en ce moment, le travail physique et foncier pour pouvoir tenir encore debout durant cette fin de saison...
« Dernière édition: 17 Février 2010 à 08:24:11 par axlex » Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #18 le: 17 Février 2010 à 06:23:12 »

voila qu'il est  beau ce programme ; un slogan qui laisse rêveur Bordeaux ville de tous les sports que l'on ne peut pas rater lorsque l'on arrive dans la patinoire ; j'aime aussi les entrainements à la patinoire sans palet   aggressive
Je trouve les Boxers très doués pour être dans le haut du tableau avec les entraînements aléatoires tout au long de l'année encore plus marqués en cette fin de saison.
« Dernière édition: 17 Février 2010 à 06:24:52 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #19 le: 17 Février 2010 à 08:00:18 »

Tout à fait d'accord Bea, je ne suis pas certaine que beaucoup de clubs qui auraient ces conditions d'entrainement aléatoires puissent faire aussi bien que nos Boxers..... :Smiley
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #20 le: 17 Février 2010 à 10:01:04 »

déprimant...  Undecided
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #21 le: 17 Février 2010 à 12:27:43 »

d'accord avec vous , ils auraient du mettre :  bordeaux  ville de tous les sports surtout le foot ! ben je suis de tout coeur avec eux , ca va pas etre fastoche cette fin de saison !
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #22 le: 17 Février 2010 à 12:53:23 »

Vu le rapport entrainement/résultat de nos Boxers, immaginez leur niveau si ils pouvaient s'entraîner 6 ou 7h par semaine...                                                      Par contre ne serait il pas possible qu'ils s'entraînent a Anglet les semaines où ils n'ont pas de creneaux? Ok ca fait loin pour un entrainement mais certains le font Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #23 le: 17 Février 2010 à 14:47:33 »

Tu oublies qu'Anglet a aussi un club de hockey, 2 clubs de patinage artistique, des sections sportives de hockey pour les collèges et lycée et aussi des séances publiques, tu les cases quand les Boxers?  :Smiley et  financièrement qui c'est qui paie ces déplacements??????????
Non ils ont pu le faire il y a quelques années en camp d'entrainement sur plusieurs jours, avant que la saison reprenne mais là c'est inimaginable!  Wink
« Dernière édition: 17 Février 2010 à 21:43:47 par petitboxer » Journalisée

le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #24 le: 17 Février 2010 à 19:11:47 »


... foutage de gueule... merci Axel Véga Angry

Quand est ce qui viennent nos politocards pour voir les Boxers???? Histoire de faire un tifo de colére en dessous de "Bordeaux, ville de tous les sports"
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #25 le: 17 Février 2010 à 20:32:32 »

faut faire un tifo dans ce genre:

"Bordeaux, ville de TOUS les sports"
    (sauf du HOCKEY...)



C'est bientôt les régionales donc on ne va pas tarder de les voire faire les lèche c**
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #26 le: 17 Février 2010 à 21:43:05 »


... implicitement, je peux être + méchant mais le message passera!!!
 Wink
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #27 le: 17 Février 2010 à 21:47:27 »

faut faire un tifo dans ce genre:

"Bordeaux, ville de TOUS les sports"
    (sauf du HOCKEY...)
Non je peux t'assurer qu'il n'ya pas que le hockey qui souffre à Bordeaux, de nombreux "petits" sports manquent aussi de moyens . Moi j'aurai plutot remplacé TOUS par QUELQUES  Smiley
Journalisée

john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #28 le: 17 Février 2010 à 21:48:34 »

reste a espérer qu'il en ai quelque chose a faire
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #29 le: 18 Février 2010 à 21:43:19 »

Histoire de faire un tifo de colére en dessous de "Bordeaux, ville de tous les sports"

Entièrement d'accord pour le tifo frustré : "Bordeaux, ville de tous les quelques sports" voire même, "1 seul sport"
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 18 requêtes.