L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 23:34:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Et si...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Et si...  (Lu 11606 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 14 Février 2010 à 15:30:09 »

Etant de nature optimiste sur ce championnat, j'ai un peu regarder le calendrier et je me suis créer un petit scénario dans ma tête.
Je lorgne sur la 3°place (d'autre diront que je fantasme).

D'ici la fin de la saison régulière, je regarde les matches qu'il reste à Mulhouse. Parmi eux nous avons un déplacement à Caen la semaine prochaine et deux autres matches attirent mon attention car ils reçoivent Valence l'équipe la plus surprenante et Amnéville. Si je cite Amnéville c'est que Mulhouse a déjà butté deux fois à domicile cette année contre des équipes mal classées et Amnéville joue toujours sa survie et le déplacement est court.
Par ailleurs tout le monde aura noté que Les Boxers de Bordeaux reçoivent les Scorpions de Mulhouse lors de la dernière journée. Alors même si j'ai cru comprendre que la patinoire aller reprendre ses droits et sa fonction principale de salle de concert à partir de février, je lance tout de même ce message d'optimisme car vu les prestations actuelles, on peut regarder devant plutôt que l'arrière du classement.
Voilà, j'en ai fini.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Février 2010 à 15:45:33 »

En même temps on va aller à Annecy qui lutte pour sa survie et à Avignon où on a toujours pris des roustes mémorables...
recevoir Reims au complet et Nice ne seront pas non plus des matchs faciles.

Quand à la réception de Mulhouse, ça me parait le match le plus difficiles des 5...

Moi finir 4° donc avoir l'avantage de Mériadeck pour le match retour (quoi qu'à Véga on entendrait que nous de toute façon), ça m'irait très très bien  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Février 2010 à 15:54:15 »

En même temps on va aller à Annecy qui lutte pour sa survie et à Avignon où on a toujours pris des roustes mémorables...
recevoir Reims au complet et Nice ne seront pas non plus des matchs faciles.

Quand à la réception de Mulhouse, ça me parait le match le plus difficiles des 5...

Moi finir 4° donc avoir l'avantage de Mériadeck pour le match retour (quoi qu'à Véga on entendrait que nous de toute façon), ça m'irait très très bien  Wink

Avignon vient de refroidir Annecy à domicile, c'est faisable. Puisque cette année, les Vipers avaient pour leitmotiv de nous battre enfin, pourquoi pas une première à Avignon ^^. Pour les matches à domicile, l'équipe joue un hockey champagne (presque à chaque fois) donc je reste prudent et respectueux de l'adversaire mais je ne suis pas inquiet.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
ptit-freddo
Invité
« Répondre #3 le: 14 Février 2010 à 16:54:05 »

3éme place j'y crois pas trop... que mulhouse perde à caen c'est largement envisageable, mais nous on ne doit faire aucun faux pas... A la rigueur on peut envisager arriver au dernier match avec 2 points d'écarts... Là encore faudra coller une sacré rouste à mulhouse... Je suis convaincu qu'on peut les battre, mais avec plus de 7 buts d'écarts???

Bref, tout est possible vu le nombre de journée qu'il reste mais ce serait presque un miracle...
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Février 2010 à 21:08:01 »

je me suis créer un petit scénario dans ma tête.

esprit tourmenté !  Grin

comme hatron, je me satisferais largement de la 4ième place
lorsque nous perdons à l'extérieur, nous souhaitons gagner à domicile, et tout comme nous, les équipes que nous avons battues chez nous souhaitent obtenir leur revanche chez elles, donc il faut s'attendre à ce que les déplacements restants soient difficiles.
annecy jouera sa survie, et cela me fait penser que reims nous avait battus alors qu'ils étaient dernier à l'époque.
il faut faire attention cette année le classement ne donne pas forcément le gagnant du match.

bien sur il faut garder en tête la ligne directrice de cette année : gagner tous les matchs à domicile.
mais mulhouse sera un morceau de choix, et on se le garde pour le dernier match.
et comme le dit ptit-freddo, si ça se joue à 2 points au classement, il faudra les battre de plus de 7 buts d'écarts  Shocked

mais tu peux aller allumer quelques cierges, ça nous aidera peut-être !?
la 4ième me conviendra mais la 3ième me fera très plaisir  Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Février 2010 à 21:13:14 »

Je rêve. On ne va pas commencer à calculer que pour les demies-finales il vaut mieux jouer Caen plutôt que Brest !  Grin Grin Grin

Ca c'est du 2°degré.  Wink
A priori je suis le seul fou qui croit à la 3°place.

Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #6 le: 14 Février 2010 à 21:52:09 »

Je ne voudrais refroidir personne mais de toute facon qu'on soit 3ème , 4ème, 5ème, 6ème, 7ème ou 8ème, on NE POURRA PAS AVOIR L'AVANTAGE DE LA GLACE :
10/11 avril c'est L'opera rock Mozart qui joue à domicile. Après SI on passe ce tour, le match aller se jouant en semaine,il me semble,  il ne pourra pas non plus  avoir lieu à Mériadeck pour cause de Florence Foresti; sans parler de la finale  Grin.... 
Quant aux résultats à venir, je pense qu'il ne faut pas trop rêver, quand on sait qu'ils n'auront AUCUN ENTRAINEMENT GLACE  du 6 mars au 18 mars, excepté peut-être UNE séance SANS palet  aggressive de quoi redescendre sur terre....
Journalisée

coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #7 le: 14 Février 2010 à 22:07:36 »

vivement que la salle de spectacle soit faite et qu'ils se barre pour nous laisser la patinoire y'en a marre que les garçons puissent pas s'entrainer c'est justement les derniers matchs les plus importants qu'ils faut qu'ils s'entrainent !!!  je commence a en avoir marre des voleurs de patinoire !!!! RRRRR
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #8 le: 14 Février 2010 à 22:38:32 »

Je ne voudrais refroidir personne mais ...
... de quoi redescendre sur terre....

merci c'est fait !  Angry
j'avais pas regardé les dispo de mériadeck mais pour le coup c'est du grand n'importe quoi  : 12 jours sans entrainement glace  Shocked
heureusement qu'on ne joue pas le 6 mars, mais pour aller à avignon le 13 c'est nul  Undecided
et donc les matchs à domicile "possibles" des play-offs on va les jouer ailleurs
comment les joueurs arrivent à rester motivés pour aller chercher ces places, alors qu'elles ne leur donneront pas l'avantage recherché ????

Y EN A MARRE  Angry Angry Angry
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #9 le: 14 Février 2010 à 23:10:06 »

et donc les matchs à domicile "possibles" des play-offs on va les jouer ailleurs
comment les joueurs arrivent à rester motivés pour aller chercher ces places, alors qu'elles ne leur donneront pas l'avantage recherché ????
Y EN A MARRE  Angry Angry Angry
non on va inverser le sens des matchs si on termine dans les 4 premiers on jouera forcément le match retour à l'extérieur alors que cela aurait du être l'inverse....
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #10 le: 15 Février 2010 à 11:39:00 »

C'est vraiment déprimant ça... Comme dit plus haut, il faut espérer que cette future salle de spectacle allégera considérablement l'encombrement de la patinoire... Maintenant je sais pas trop qu'elle est la position de la mairie mais il me semble qu'ils n'accordent que peu d'attention au hockey... J'en viens à croiser les doigts pour que le baskets et le rugby coulent (ce qui est tout à fait possible d'ailleurs)... histoire de voir si le hockey récupère un peu plus d'attention... mais sans trop d'espoir...

ps : ouai je sais c'est moche...  Grin
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #11 le: 15 Février 2010 à 12:23:44 »

Comme dit plus haut, il faut espérer que cette future salle de spectacle allégera considérablement l'encombrement de la patinoire...

N'y croyez pas trop... La patinoire sera toujours autant encombrée...Les "gros" spectacles déménagerons mais pas les petits (le zénith leur coutera trop cher) et tout les petits spectacles qui ne pouvais pas avoir de dispo de patinoire, obtiendrons les créneaux laissé par les "gros"
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #12 le: 15 Février 2010 à 14:23:18 »

C'est vraiment déprimant ça... Comme dit plus haut, il faut espérer que cette future salle de spectacle allégera considérablement l'encombrement de la patinoire... Maintenant je sais pas trop qu'elle est la position de la mairie mais il me semble qu'ils n'accordent que peu d'attention au hockey... J'en viens à croiser les doigts pour que le baskets et le rugby coulent (ce qui est tout à fait possible d'ailleurs)... histoire de voir si le hockey récupère un peu plus d'attention... mais sans trop d'espoir...

ps : ouai je sais c'est moche...  Grin

il restera toujours le foot !!! la mairie n'a que faire du hockey , ca ne rapporte pas assez d'argent !!!
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #13 le: 15 Février 2010 à 14:33:49 »

non on va inverser le sens des matchs si on termine dans les 4 premiers on jouera forcément le match retour à l'extérieur alors que cela aurait du être l'inverse....

oui je me doute ! ... mais j'avais envie de m'énerver un peu  Wink Grin
la patinoire sera-t-elle libre le 3 avril pour le match aller à l'exterieur "à domicile" ?!   Grin
axel vega je supose qu'ils s'en foutent complètement, tant que la salle est louée, que ce soit pour un spectacle ou par le club.
ils ne prévoient aucun aménagement ! MONEY MONEY
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #14 le: 15 Février 2010 à 15:45:44 »

C'est vraiment déprimant ça... Comme dit plus haut, il faut espérer que cette future salle de spectacle allégera considérablement l'encombrement de la patinoire... Maintenant je sais pas trop qu'elle est la position de la mairie mais il me semble qu'ils n'accordent que peu d'attention au hockey... J'en viens à croiser les doigts pour que le baskets et le rugby coulent (ce qui est tout à fait possible d'ailleurs)... histoire de voir si le hockey récupère un peu plus d'attention... mais sans trop d'espoir...

ps : ouai je sais c'est moche...  Grin

il restera toujours le foot !!! la mairie n'a que faire du hockey , ca ne rapporte pas assez d'argent !!!

ouai enfin le foot ça coute cher aussi, voir même très cher s'ils construisent cette merde de grand stade...

Après les panneaux "bordeaux ville sportive" ou un truc dans le genre, c'est pas nous qui les avons pondu. A la mairie de suivre un peu de ce coté là.

Enfin ça empéchera pas juppé de venir défiler rapidement à la patinoire à la veille des prochaines élections municipales...
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 17 requêtes.