L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 17:02:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  IL reste à Aller à Avignon
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: IL reste à Aller à Avignon  (Lu 30513 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #60 le: 07 Mars 2010 à 18:48:15 »

okay  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #61 le: 07 Mars 2010 à 20:20:55 »

Un jour où je me promenais sur le forum de l'EB, je vis quelques pèlerins qui avaient décidé de se rendre en ville Papale. Le problème fût qu'ils étaient seulement 23. Me vint alors à l'esprit une épopée, qui tourna un peu vinaigre sportivement et à laquelle je n'avais pas pris part, à Mulhouse soit à quelques 900km plus loin, puis une autre à Amnéville 850km aprés et il y a peu à Annecy à 750km du point d'origine. A chaque fois un bus de plus de 40 fidèles...
Je me dis : quelques uns se seront perdu dans les méandres de ce forum internet. Alors on alluma une petite flamme pour rappeler à tous et à toutes que la route vers la cité du Vaucluse est à portée de marche bien que nous nous y rendions en autocar.
Encore une nuit dans son lit moelleux avant de prendre son bâton et à 9h00 tapante, hop en route vers le pont d'Avignon, tous ensembles tous ensembles ouais !

Voilà, un dernier périple attend ceux et celles qui ont oublié de s'inscrire sur une terre ensoleillée et accueillante avant les phases finales et l'Esprit Boxer en mode play-offs.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #62 le: 08 Mars 2010 à 12:08:46 »

PS : hier, les Vendangeurs ont mis un petit 12-4 aux Castrais....c'est certain, ici c'est le pays du rugby.

lol. Brives aussi ! (cf victoire du 22 fev)
Shako, raconte-nous le match des Vendangeurs !!! Tes impressions ? Les Castrais sont-ils aussi chauds que les Brivistes (baston générale le 22fev) ?
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #63 le: 08 Mars 2010 à 12:48:56 »

Je n'ai pas la vision du jeu de pas mal d'entre nous donc pas trop de commentaires sur la technique. C'est clair que ça patine beaucoup moins vite mais les Bordelais construisaient beaucoup mieux leurs actions. En face, à part une ou deux individualités c'était plus dur.
A Bordeaux, 2 gardiens tournaient régulièrement pour défendre la cage et un seul côté Castrais qui a eu quelques difficultés comme par exemple un joli plongeon en avant style gardien de foot (ça je connais) mais laisse échapper le palet entre ces jambières.

Niveau arbitrage, ils étaient 1,5....2 physiquement mais une des arbitres a passé pas mal de temps à bavarder et parfois c'était "amusant", elle disait n'avoir pas vu les actions et j'ai eu l'impression que c'étaient les joueurs qui lui disaient de siffler.

Je suis resté sage dans les tribunes mais les joueurs ont au moins vu le maillot des Boxers en tribune, ils ont dû se demander si y avait pas un membre des "fous de l'EB" qui avait été abandonné sur la route et venu s'échouer à Castres Grin
Par contre, il n'y a pas eu de baston, juste une petite "chamaillerie" verbale à 5min de la fin, j'ai trouvé le match très bon esprit, pas de mauvais gestes. Peu de pénalités, 10 minutes en tout sur la partie
Mais je n'ai pas vu la revanche du dimanche midi, je ne sais pas ce que ça a donné mais il n'y avait pas photo techniquement.
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #64 le: 08 Mars 2010 à 13:34:05 »

Merci pour le résumé !  Grin Grin Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #65 le: 08 Mars 2010 à 14:22:22 »

Un jour où je me promenais sur le forum de l'EB, je vis quelques pèlerins qui avaient décidé de se rendre en ville Papale. Le problème fût qu'ils étaient seulement 23. Me vint alors à l'esprit une épopée, qui tourna un peu vinaigre sportivement et à laquelle je n'avais pas pris part, à Mulhouse soit à quelques 900km plus loin, puis une autre à Amnéville 850km aprés et il y a peu à Annecy à 750km du point d'origine. A chaque fois un bus de plus de 40 fidèles...
Je me dis : quelques uns se seront perdu dans les méandres de ce forum internet. Alors on alluma une petite flamme pour rappeler à tous et à toutes que la route vers la cité du Vaucluse est à portée de marche bien que nous nous y rendions en autocar.
Encore une nuit dans son lit moelleux avant de prendre son bâton et à 9h00 tapante, hop en route vers le pont d'Avignon, tous ensembles tous ensembles ouais !

Voilà, un dernier périple attend ceux et celles qui ont oublié de s'inscrire sur une terre ensoleillée et accueillante avant les phases finales et l'Esprit Boxer en mode play-offs.

office du tourisme touché par la grâce divine  angel, si avec ça on gagne pas à avignon  Grin

sinon mauvaise nouvelle mon +1 n'est pas libre finalement donc pas de +1, désolée  Undecided
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #66 le: 08 Mars 2010 à 20:52:57 »

merci pour ce petit résumer !!! y'avais pas les pompoms girls folles !!!!
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #67 le: 08 Mars 2010 à 21:16:24 »

Avignon sera très ensoleillé mais un chouilla frisquet !   Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #68 le: 08 Mars 2010 à 21:18:43 »

Avignon sera très ensoleillé mais un chouilla frisquet !   Wink

A température idéale pour l'apéro, pas besoin de réfrigérateur Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #69 le: 08 Mars 2010 à 21:20:01 »

A température idéale pour l'apéro, pas besoin de réfrigérateur Wink
Cool ! Tu amènes à boire ?
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #70 le: 08 Mars 2010 à 22:00:55 »

A température idéale pour l'apéro, pas besoin de réfrigérateur Wink
Cool ! Tu amènes à boire ?

Peut être de l'eau de feu.  >Cheesy
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #71 le: 08 Mars 2010 à 22:03:32 »

Cool ! Tu amènes à boire ?
Peut être de l'eau de feu.  >Cheesy

C'est pour les indiens çà !!! YMCA !!!  Tongue Grin Et dire qu'on était partis sur "rivers of Babylon"... disco quand tu nous tiens... Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #72 le: 09 Mars 2010 à 09:05:15 »

J'emmène le whisky cette fois, c'est moi qui régale !  Wink Prévoyez le coca !  >Cheesy
Journalisée
nicorelie
Adhérent
Full Member
*
Messages: 211


Voir le profil
« Répondre #73 le: 09 Mars 2010 à 17:34:13 »

Pour le depart à 9h 00 ok je viendrai en tram ... mais pour le retour est ce qu'un gentil  ou gentillle membre de l'EB pourra me deposer dans un coin sur Merignac ARLAC ????
Merci par avance ...
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #74 le: 09 Mars 2010 à 17:51:03 »

D'ailleurs le retour est prévu à quelle heure ? j'aurais bien pris le tram moi aussi !  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 18 requêtes.