L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 14:11:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Montpellier : il faut faire exploser le repaire des Vipers
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Montpellier : il faut faire exploser le repaire des Vipers  (Lu 15158 fois)
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #15 le: 13 Février 2010 à 10:44:23 »

Pas de soucis, on tiendra jusqu'à la dernière seconde!!!  Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #16 le: 13 Février 2010 à 11:23:45 »

Et même aprés  Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #17 le: 13 Février 2010 à 23:41:15 »

bon ! au vue de tout ce que j'ai pu trouver et lire, le match à l'air d'avoir été palpitant et musclé  Grin c'est pas passé loin, c'est dommage. Il fallait au moins ce point, ils ont rempli leur mission  Grin : bravo à eux et très bon retour aux courageux....
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #18 le: 14 Février 2010 à 03:19:03 »

La voiture est garé, maintenant au dodo !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #19 le: 14 Février 2010 à 03:47:02 »

ça y est on vient d'arriver à la maison. le dodo nous attend....  Wink
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #20 le: 14 Février 2010 à 11:12:12 »

Voilà, tout juste réveillé après ce déplacement tout à fait surréaliste, qui s'est conclu pour les passagers de la voiture de John et Coco par...un contrôle improbable par la Gendarmerie sur une aire d'autoroute, avec un chien qui nous a reniflés pour vérifier que nous n'avions pas de produits stupéfiants sur nous.

4 membres de l'EB alignés, en train de se faire sentir par un chien gendarme, une bien belle image pour mettre un point final à ce déplacement qui a dérogé à toutes les règles habituelles de bonne organisation  Grin Grin Grin

Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #21 le: 14 Février 2010 à 11:20:40 »

heu...nous aussi on est arrivés !!!
Et même qu'on retourne à la patinoire aujourd'hui, voir les espoirs à 12h45 avec quelques irréductibles supporters en mal de victoire...  Grin

Sympa votre fin de déplacement !!!Vous devez avoir des têtes de terroristes  Grin
Cà me rappelle la phrase de Mireille dans notre voiture quelques heures avant votre contrôle par un chien (un boxer ?) gendarme : "les poils, çà ne va pas à tout le monde !" (sauf qu'elle parlait de pilosité humaine)
Ceci dit, pour ma part j'ai encore passé une super sortie, et même le groupe de Lilia64 a apprécié même si les a perdu 2 fois !!! (on les a rencontrés sur une aire d'autoroute déserte  Wink)
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #22 le: 14 Février 2010 à 11:52:41 »

un contrôle improbable par la Gendarmerie sur une aire d'autoroute, avec un chien qui nous a reniflés pour vérifier que nous n'avions pas de produits stupéfiants sur nous.

4 membres de l'EB alignés, en train de se faire sentir par un chien gendarme, une bien belle image pour mettre un point final à ce déplacement qui a dérogé à toutes les règles habituelles de bonne organisation  Grin Grin Grin


[/quote]

alors là j'ai manqué ça ! tu vois JP je t'avais dit de ne pas laisser traîner la poudre............. tu n'écoutes rien, dommage pas de photos.
plus sérieusement je pense que ce n'est pas très agréable ce genre de chose. Effectivement déplacement très particulier qui de mémoire de jeune itinérante est le seul déorganisé en ce point. JE CONFIRME TOUJOURS SUPER BIEN ORGANISE.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #23 le: 14 Février 2010 à 12:21:58 »

Nous aussi on a croisé les gendarmes!!
A la sortie de Montpellier obligés de s'arreter dans une station pour faire le plein histoire d'être surs d'arriver à bon port !!! en plus petit détail : 1ère fois que je vois une station essence ou il faut payer avant de se servir
bref en sortant on laisse passer des jeunes dans leur voiture. et là au rond point avant l'insertion sur l'autoroute, les gendarmes.  Shocked on a eu juste droit à la lumière de la lampe torche dans la figure mais apparemment ils étaient plus intéressés par les jeunes de la voiture de devant !!!! on a bien fait des les laisser devant nous.
donc pour nous pas de fouille ou de reniflage ....
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #24 le: 14 Février 2010 à 12:27:01 »

Voilà, tout juste réveillé après ce déplacement tout à fait surréaliste, qui s'est conclu pour les passagers de la voiture de John et Coco par...un contrôle improbable par la Gendarmerie sur une aire d'autoroute, avec un chien qui nous a reniflés pour vérifier que nous n'avions pas de produits stupéfiants sur nous.

4 membres de l'EB alignés, en train de se faire sentir par un chien gendarme, une bien belle image pour mettre un point final à ce déplacement qui a dérogé à toutes les règles habituelles de bonne organisation  Grin Grin Grin


alors la mort de rire , j'aurais trop aimer voir ca !!!
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #25 le: 14 Février 2010 à 14:48:28 »

Nous aussi on a croisé les gendarmes!!
A la sortie de Montpellier obligés de s'arreter dans une station pour faire le plein histoire d'être surs d'arriver à bon port !!! en plus petit détail : 1ère fois que je vois une station essence ou il faut payer avant de se servir
bref en sortant on laisse passer des jeunes dans leur voiture. et là au rond point avant l'insertion sur l'autoroute, les gendarmes.  Shocked on a eu juste droit à la lumière de la lampe torche dans la figure mais apparemment ils étaient plus intéressés par les jeunes de la voiture de devant !!!! on a bien fait des les laisser devant nous.
donc pour nous pas de fouille ou de reniflage ....

bienvenue au club vous avez eu de la chance de pas être sortis de la voiture, en attendant c'était bien comique un truc de marrant aprés une défaite on aurai du vous envoyer un message pour surtout pas s'arréter a cet aire de repos !!!



Après avoir tourner 3/4 d'heure dans montpellier pour trouver cette foutu patinoire on est repartis avec une défaite c'est pas juste !!  Cry a dire que c'était mon dernier déplacement !!  Embarrassed
« Dernière édition: 14 Février 2010 à 14:50:17 par coco » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #26 le: 14 Février 2010 à 14:52:52 »

Mais non Coco, il reste les PO  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #27 le: 14 Février 2010 à 15:02:41 »

heureusement !!!! vivement samedi qu'on mette la branler a reims !!!! on va avoir notre revanche !!!
Journalisée
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #28 le: 14 Février 2010 à 15:14:58 »

bon malgré la défaite on a bien apprécié notre petite escapade!!! faut dire que notre 1er déplacment était à Mulhouse donc ça ne pouvait vraiment pas être pire!!!! Tongue
les supporters montpelliérens nous ont même souhaité un bon retour !!!
vivement samedi pour se remettre sur le chemin de la victoire !!! Cheesy
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #29 le: 14 Février 2010 à 17:19:30 »

Voilà, tout juste réveillé après ce déplacement tout à fait surréaliste, qui s'est conclu pour les passagers de la voiture de John et Coco par...un contrôle improbable par la Gendarmerie sur une aire d'autoroute, avec un chien qui nous a reniflés pour vérifier que nous n'avions pas de produits stupéfiants sur nous.

4 membres de l'EB alignés, en train de se faire sentir par un chien gendarme, une bien belle image pour mettre un point final à ce déplacement qui a dérogé à toutes les règles habituelles de bonne organisation  Grin Grin Grin



Ah, je savais que mon petit retard ne serait pas le pire dans ce déplacement!!!  Grin Grin Grin
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 18 requêtes.