L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 00:37:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Montpellier : il faut faire exploser le repaire des Vipers
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Montpellier : il faut faire exploser le repaire des Vipers  (Lu 15277 fois)
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #30 le: 14 Février 2010 à 17:59:49 »

Voilà, tout juste réveillé après ce déplacement tout à fait surréaliste, qui s'est conclu pour les passagers de la voiture de John et Coco par...un contrôle improbable par la Gendarmerie sur une aire d'autoroute, avec un chien qui nous a reniflés pour vérifier que nous n'avions pas de produits stupéfiants sur nous.

4 membres de l'EB alignés, en train de se faire sentir par un chien gendarme, une bien belle image pour mettre un point final à ce déplacement qui a dérogé à toutes les règles habituelles de bonne organisation  Grin Grin Grin



Ah, je savais que mon petit retard ne serait pas le pire dans ce déplacement!!!  Grin Grin Grin


Ben c'est vrai qu'avec le recul, ton retard est plus qu'anecdotique dans ces mésaventures...encore qu'on puisse quand même émettre l'hypothèse que c'est l'élément déclencheur  Wink
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #31 le: 14 Février 2010 à 18:08:47 »

les supporters montpelliérens nous ont même souhaité un bon retour !!!
Et moi j'ai eu droit de leur part a des "Merci beaucoup pour l'ambiance les Bordelais c'était génial, revenez quand vous voulez!!"
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #32 le: 14 Février 2010 à 19:00:09 »

revenons en arrière : Mulhouse eux .......ne reviendront pas.

l'esprit boxers réputé dans toutes les patinoires où il passe...... nous n'avons pas été fouillé par la sécurité, nous sommes rentrés tout simplement........ et  l'on vous réinvite à venir !

Elle est pas belle la vie chez l'esprit Boxers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #33 le: 14 Février 2010 à 19:03:41 »

revenons en arrière : Mulhouse eux .......ne reviendront pas.

l'esprit boxers réputé dans toutes les patinoires où il passe...... nous n'avons pas été fouillé par la sécurité, nous sommes rentrés tout simplement........ et  l'on vous réinvite à venir !

Elle est pas belle la vie chez l'esprit Boxers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A partir du moment ou l'on reste correct... Y a pas de raison qu'on ai d'autres commentaires !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #34 le: 14 Février 2010 à 19:08:29 »

Que dire si ce n'est que les supporters adverses, comme souvent nous trouvent incroyables.

Franchement quand on voit un beau match, même si on perd, on met le feu quand même.

Mais c'est vrai qu'on a une très bonne ambiance dans le groupe, il faut tout faire pour garder cette dynamique  Wink Wink Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #35 le: 14 Février 2010 à 19:34:34 »

j'oubliais l'ovation des supporters de Briançon à Bercy !

Par contre, il y en a qui ont des têtes qui ne reviennent pas ........................................................... Grin Grin Grin..
 pour se faire renifler par un chien "gradé"  !  Grin Grin Grin Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #36 le: 14 Février 2010 à 19:40:42 »

La honte se faire renifler par rantanplan  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #37 le: 14 Février 2010 à 20:00:20 »

Que dire si ce n'est que les supporters adverses, comme souvent nous trouvent incroyables.
Franchement quand on voit un beau match, même si on perd, on met le feu quand même.
Mais c'est vrai qu'on a une très bonne ambiance dans le groupe, il faut tout faire pour garder cette dynamique  Wink Wink Wink

D'une part effectivement c'est un groupe génial de 4,5 à 77 ans animé par la même passion, tous frapadingues à des niveaux différents et il n'y a aucune raison pour que cela ne continue pas. Les petits nouveaux vous allez voir quand la tournée va s'arrêter on se retrouve tout bête en attendant la reprise. D'autre part il n'y a pas de raison que les supporters adverses ne nous apprécient pas puisque que l'on gagne où que l'on perde on chante (souvenez vous à Caen comme a dit GG "on se serait cru avoir gagné une super finale") et il ne nous vient pas à l'idée de les agresser, hier lorsque Montpellier nous a mis ce foutu bus un de leur supporter m'a dit "pour une fois c'est nous " avec un grand sourire, ben oui, et nous respectons les patinoires car après avoir mangé il n'y a rien qui traîne.

Je vous le redite :

QUE DU BONHEUR
« Dernière édition: 14 Février 2010 à 20:26:06 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #38 le: 14 Février 2010 à 20:40:35 »

ah cette béa , c'est la voix de la sagesse  Grin
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #39 le: 14 Février 2010 à 22:43:32 »

La honte se faire renifler par rantanplan  Grin

Le rantanplan en question était un gros berger allemend (de l'est!) qui devait peser dans les 90kg facile...

Mais il été très gentil et très bien dressé !
Journalisée
magnum213
Full Member
***
Messages: 162



Voir le profil
« Répondre #40 le: 18 Février 2010 à 23:35:17 »

attrapez un paquet de popcorn, une boisson...

le match.
http://www.youtube.com/watch?v=QyTujPWdGBQ

l'interview de Lionel Bilbao à la suite du match.
http://www.youtube.com/watch?v=j16yiNvJs8U
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #41 le: 19 Février 2010 à 08:06:40 »

MERCI

Qu'il est BEAU ce but de XABI  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #42 le: 19 Février 2010 à 14:57:53 »

Excellent ! Merci Magnum ! Effectivement le but de Xabi est vraiment superbe !
Journalisée
magnum213
Full Member
***
Messages: 162



Voir le profil
« Répondre #43 le: 19 Février 2010 à 16:48:32 »

 en effet un bien joli but qu'il a mis, aprés avoir enrhumé notre second meilleur defenseur (selon moi), et avoir mystifié babou....

et tout ca en inferiorité, pour egaliser, a 8"00 du gong final.. grrrrrrrrrr Angry
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #44 le: 19 Février 2010 à 17:31:33 »

si axlex passe dans le coin, pourrait-il me sortit la stat des buts qu'on a marqué cette saison en infériorité.

Doit y en avoir un paquet et je nous verrai bien en tête niveau stat sur ce point  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 17 requêtes.