L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 10:29:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux-Courbevoie de la 20°
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Courbevoie de la 20°  (Lu 12839 fois)
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #30 le: 07 Février 2010 à 19:20:28 »

En plus d'être un joyeux trublion , le camarade Jir sait patiner ; hier soir après le match de Courbevoie , j'ai eu l'agréable surprise de le voir tenir et bien tenir sur ses patins  , on aurait dit que la glisse sur glace n'avait aucun secrets pour lui , ( contrairement à beaucoup de membres de l'asso )  Grin
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #31 le: 07 Février 2010 à 20:55:27 »

J'espère que vous avez raison, ça veut-il dire qu'ils s'adaptent au niveau qu'ils ont en face (ce que je pense en secret depuis qq temps je l'avoue )  huh. le terme employé était bien sur entre guillemets, je n'ai pas réussi à trouver un terme qui se rapproche plus de ma pensée.  Enfin, tout ça pour dire, que je m'interroge...
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #32 le: 07 Février 2010 à 22:19:02 »

je ne me fais pas de souci les Boxers  jouent mieux face à des équipes + fortes (enfin sauf mulhouse  Embarrassed) ils vont réhausser leur niveau de jeu face à Montpellier, ils sont sur une bonne phase, en confiance et n'ont jamais perdu à Montpellier :Smiley donc ca va le faire  Wink
Journalisée

can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #33 le: 08 Février 2010 à 09:32:10 »

Effectivement, ma foi en eux n'a rien d'ébranlée face à toutes mes interrogations ! Ils sont capables de beaucoup ils nous l'ont déjà montré  Grin
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #34 le: 08 Février 2010 à 10:36:39 »

C'était pas le plus beau match de l'année mais ils ont fait l'essentiel. C'est déjà pas mal. En tout cas la fin de saison régulière s'annonce intense. Ils sont toujours largement en course pour les "bonnes" places qui restent à prendre...
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #35 le: 08 Février 2010 à 20:55:33 »

on a bien vu qu'à amnéville quand les boxers ont pu poser leur jeu, ils ont été maitres de la glace.

samedi par contre courbevoie a installé un faux rythme fait de qq contres et de fautes pour couper nos actions.
on a quand même réussi à mettre 2 buts opportunistes dans le 1er tiers et à être en tête à la mi-temps.
dans le 2ième tiers nous n'avons pas profité du fait qu'ils n'étaient que 14 pour fatiguer courbevoie, c'était plat, d'ailleurs nous avons perdu ce tiers et ils ont bien failli revenir à égalité.
c'est seulement dans le 3ième que nos boxers ont pu accélérer et maitriser le jeu, et se mettre en sécurité au score.
on a quand même loupé pas mal d'occasions.
leur gardien a été bon aussi, et les poteaux étaient avec bubu heureusement

mais le résultat est là, on a gagné et c'est bien le principal, pour rester en haut du classement.
ils ont tenu malgré ce rythme bizarre, ne se sont pas déconcentrés et ont su mettre le coup de massue au bon moment !

maintenant en avant pour montpellier, ce match va être très intéressant à voir, tout comme le match aller
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #36 le: 08 Février 2010 à 20:59:56 »

D'aprés ce que j'ai compris, Mario bros les a fait bossé comme des fous la semaine précédent le match, grosses séances physiques qu'il disait. Cette semaine, tout sera digéré et ça sera la grande forme. Ca va être ENORME !  >Cheesy
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #37 le: 08 Février 2010 à 21:12:36 »

ENOOOORME  Grin
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #38 le: 09 Février 2010 à 15:40:14 »

j'ai une petit question pour val , est ce tu me pourrais me faire passer la photos que tu a pris de boxy et des pompom girls ?
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #39 le: 09 Février 2010 à 18:17:55 »

ok
Journalisée

oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #40 le: 09 Février 2010 à 18:29:06 »

ok

je te remercie
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 18 requêtes.