L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 13:40:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  ça arrive vite aussi : à l'assaut de la forteresse des Chevaliers du Lac d'Annec
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 Imprimer
Auteur Fil de discussion: ça arrive vite aussi : à l'assaut de la forteresse des Chevaliers du Lac d'Annec  (Lu 39503 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #105 le: 28 Février 2010 à 10:42:03 »

coucou nous sommes revenus avec une victoire de Boxers. Que dire comme toujours déplacement super, pourtant j'ai bien failli louper l'heure (il n'y a pas que Nico) heureusement Val veillait au grain. Arrivés à cette foutue patinoire des horodateurs partout (je me demande s'il y en a pas dans la patinoire) donc il faut se garer au diable vauvert très pratique. Nous passons une nuit sans problème mais arrivés aux abords des alpes les parisiens s'étaient donné rv un embouteillage malgré tout important ne nous permettra pas de faire notre ballade sur le lac.
Ah j'oubliais de nouveaux chauffeurs qui nous prennent pour des hooligans, c'était sans compter sur notre GG national qui a remis les pendules à l'heure le reste du chemin tout OK.
Après avoir investi un bus de ville entier nous arrivons au resto et là CHAPEAU BAS à Anne de nous avoir déniché celui là un régal, un resto rien que pour l'Esprit Boxers, de vrai morfales. Après pour faire couler tout ça nous sommes baladés dans Annecy avec les déguisés du carnaval, superbe, je vous conseille les photos lorsqu'elles seront en ligne.
Nous finissons à la patinoire, où notre dîner patinoire était réussi, et en plus une victoire des Boxers avec un salut de Monsieur LECOMPERE je crois savoir  que deux personnes de l'esprit en particulier devaient être aux anges.
Retour  sans difficultés malgré le vent.

« Dernière édition: 28 Février 2010 à 11:35:25 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #106 le: 28 Février 2010 à 10:52:35 »

... et un sauvetage de GG qui a rattrapé la trappe de secours du toît qui s'est ouverte seule à cause du vent.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #107 le: 28 Février 2010 à 11:48:41 »

mais ca ne change rien au probleme... qu'on finisse 4eme ou 5 eme et vous de meme, pour l'ordre des matchs...comment vous dites ?? "Bordeaux ville de TOUS les sport".????

Et oui... Comme tu dit ! Ville de tous les sports et surtout du foot... On est tous très contrarié par ce genre de chose...
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #108 le: 28 Février 2010 à 11:53:39 »

il n'y a pas de panneau ville de tous les sports, mais Bordeaux ville sportive ! dans la patinoire.
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #109 le: 28 Février 2010 à 15:27:06 »

j'attends les photos avec impatience !!!!! de notre coté on a suivi le live dans une ambiance de folie on a bu le champagne a les victoires des boxers !!! et manger des bon cannelés !! par contre ils nous manquer les caisses les chants et la trompette mais bon on a trouver babylone sur youtube et on a fait avec nos paroles!!!!
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #110 le: 28 Février 2010 à 16:18:39 »

Dans un 1er temps voici les Photos de notre journée à Annecy, les photos du match plus tard  Wink

ou un Diapo
« Dernière édition: 28 Février 2010 à 21:06:36 par petitboxer » Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #111 le: 28 Février 2010 à 16:59:26 »

merci Val pour ces photos, je vous l'avais dit qu'elles seraient belles nous attendons les autres. Allez les filles à vos labos pour nous faire revivre cette belle journée.
Journalisée

l'espoir fait vivre
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #112 le: 28 Février 2010 à 17:03:22 »

C'est magnifique, les costumes, la ville... Qu'est ce que j'aurais aimé être là...
Merci pour les photos en tout cas!












Béa, t'est superbe avec ton chapeau pointu !  Grin
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #113 le: 28 Février 2010 à 17:12:43 »

y'a une jolie photo de toi Béa !!!!!! merci val on attend celles du match avec impatience !!!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #114 le: 28 Février 2010 à 18:29:51 »

Félicitations un fois de plus à tous ceux et celles qui ont participé à l'organisation de ce déplacement à tous les niveaux que ce soit. Tout s'est trés bien passé et pour ma part, nous avons passé un trés bon week-end avec le petit.
Merci à vous.

PS : JP le prochain coup, il faudra prévenir tes potes gendarmes et douaniers pour qu'il nous ouvre la route dans ces fichus emboutaillages.  Grin Grin Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #115 le: 28 Février 2010 à 18:30:18 »

comme d'hab nous nous sommes bien éclaté, selon les rites de l'esprit boxers
« Dernière édition: 02 Mars 2010 à 12:44:03 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #116 le: 01 Mars 2010 à 08:51:39 »

J'ai ramené une fourchette et un couteau assortis avec manche en plastique blanc sans propriétaire ...
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #117 le: 01 Mars 2010 à 09:55:19 »

ouf !!!!!!!!!!! j'allais lancer un avis de recherche, mais j'attendais d'avoir bien rangé mes affaires.

 C'est à moi !!!!!!!

D'ailleurs, depuis  Bercy je suis toujours à la recherche de 3 cueillères à soupe et 1 fourchette manche blanc,

 et j'en profite aussi pour rappeler que depuis le repas de fin d'année j'ai toujours un plat en inox qui se promène.

Bonnes longues semaines........avant le prochain match.
Journalisée
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #118 le: 01 Mars 2010 à 10:11:02 »

Je te les ramène au prochain match à Mériadeck  Wink
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #119 le: 02 Mars 2010 à 00:10:50 »

Une diapo des costumes à ANNECY :

http://www.youtube.com/watch?v=dp104Tc4n54

Et cette fois elle est public  Tongue
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.043 secondes avec 17 requêtes.