L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Avril 2024 à 16:10:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  On redescend sur terre et on se prépare pour Montpellier
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: On redescend sur terre et on se prépare pour Montpellier  (Lu 29435 fois)
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #75 le: 14 Février 2010 à 12:11:23 »

J'ai oublié une petite chose : le BUT de Xabi, totalement exceptionnel  Shocked
du très beau hockey, du grand Xabi. En plus ce but nous a permis de recoller à 3 - 3.
Félicitations, sur le moment c'était magique !!!  Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #76 le: 14 Février 2010 à 12:27:31 »

- Un point route : pour trouver la patinoire, j'ai utilisé mon GPS : les "Gentilles Personnes Sympathiques" de Montpellier. Descente de la voiture, demandes à 4 personnes et quelques bouchons, détours, feux multicolores et autres tracteurs, on trouve la dernière place de la rangée à moitié recouverte de neige du premier coup.
- Le match : ça sentait les PO. De la tension, surtout chez nos hôtes, un match équilibré ... pas si sûr car avec 4 voire 5 poteaux ou transversales touchées par les Boxers... Les deux gardiens qui font pas mal d'arrêts.
Le DJ qui nous montait un peu plus la sono au fur et à mesure que le match avancé  Grin ce qui n'a gêné personne d'ailleurs  Grin . Les merveilles de Nico à la fin du 2°, hummmmmmmm, de la bière de la vraie avec des trucs dedans qui font tournée la tête, du suspens jusqu'au bout, un but à la noix  Grin à 2'30" en prolongation et un beau salut des Boxers à la fin du match qui avaient la déception sur le visage.
J'allais oublier, mais là je parle en tant que supporter subjectif, le deuxième but des Vipers suite à une énorme obstruction non sifflée et le 3°le 12 met un énorme tampon à Bubu, le palet est repris par un bleu et boom + les montants touchés...
- Bilan sportif : la 4°place est confortée car les Vipers sont derrière aux rencontres particulières, Reims, Nice, Valence et Garges ont perdu  Smiley
Un bon point, bravo aux joueurs qui sont allés le chercher. Les PO de plus en plus proches.
Côté Vipers, on aurait dit que c'était le match du siècle. Si on ne savait pas que les Vip's n'ont jamais battu les Boxers en D1, maintenant c'est fait (le fait de le savoir). On dira que c'est une façon comme une autre de se motiver.
- Bilan Général : une trés bonne journée de bonne humeur sauf pendant deux minutes ou on a pris la route de Lattes sur laquelle il était impossible de faire demi tour. Mais tout le monde est arrivé à bon port, c'est ça qui compte. Bon match de Hockey dans de belles installations.

Merci à tous pour votre joie de vivre et votre bonne humeur. A samedi à Mériadeck.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #77 le: 14 Février 2010 à 12:54:05 »

un oubli de ma part tu as bien fait d'en parler, les merveilles de Nico toujours aussi bonnes.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #78 le: 14 Février 2010 à 13:13:34 »

ah oui c'est vrai, merci beaucoup pour les merveilles, c'était très bon !!!  Cheesy
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #79 le: 14 Février 2010 à 15:01:27 »

il est vrai que le commencement a mal démarrer aprés s'être tous retrouver sur une aire de repos on a fait un bon convoi sur l'autoroute jusqu'a montpellier ou la ça était une vrai dégringollade on a tourner 3/4 d'heure pour trouver la patinoire mais on y est arriver !!!!!! le match était bien mais ça aurai était mieux une victoire ça aurai éviter que je rale après les gens qui avancer pas !!!!! en tout cas c'était bien ! on est rentrés vers 3h30 direct dodo jusqu'a 12h30 même pas pu aller a la patinoire !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #80 le: 14 Février 2010 à 15:47:53 »

J'ai oublié une petite chose : le BUT de Xabi, totalement exceptionnel  Shocked
du très beau hockey, du grand Xabi. En plus ce but nous a permis de recoller à 3 - 3.
Félicitations, sur le moment c'était magique !!!  Grin

J'espère qu'un de nos photographes aura pris sa joie devant nous, ça aussi ça valait le déplacement  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #81 le: 14 Février 2010 à 17:41:03 »

MERCI JIR, BEA et Lilia64.
Pour résumé ce déplacement, il fut épique du début à la fin!!!  Cheesy  Wink
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #82 le: 14 Février 2010 à 17:51:56 »

Tralalère ...

nous, assis au chaud,  avons visité les Galeries lafayette, l'insee, le quartier mulsuman et ses boutiques, son marché, on a fait du manège en tournant à tous les ronds points.............

 on a fait du tourisme montpellierin !!! 
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #83 le: 14 Février 2010 à 17:58:53 »

quelqu'un peut me dire qui a marquer les buts ?
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #84 le: 14 Février 2010 à 18:17:12 »

quelqu'un peut me dire qui a marquer les buts ?

http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=13773
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #85 le: 14 Février 2010 à 18:24:11 »


J'espère qu'un de nos photographes aura pris sa joie devant nous, ça aussi ça valait le déplacement  Wink

Bien sur que oui ! ! ! ! Voila les presque 300 photos du match ! (en encore j'ai fait le tris...) A noté que j'ai enlevé les photos de JP qui ronfle ! Je les ai classés dans un dossier !

http://picasaweb.google.fr/john.peruque/VipersVsBoxers#

Pour les buts c'est facile : Cari, Xabi et... Xabi ! précisément dans cet ordre
« Dernière édition: 14 Février 2010 à 18:48:33 par john » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #86 le: 14 Février 2010 à 18:39:06 »

t'as oublié le LIEN  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #87 le: 14 Février 2010 à 18:48:45 »

Rectifié.
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #88 le: 14 Février 2010 à 20:42:11 »

merci vil coyotte et frerot !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #89 le: 14 Février 2010 à 22:15:01 »

Pour ma part ce fut un déplacement comme je les aime avec la défaite en moins :
retard au départ, retrouvailles loupées ... enfin bref un déplacement voiture EB avec plein de jolies anecdotes à raconter  Grin mais bon si vous voulez aller à Vegapolis opez pour un GARMIN  Wink il nous y a amené du 1er coup.
Pour ce qui est du match, un 1er tiers difficile, un 2ème où ils nous ont régalé mais où ils ont vraiment manqué de chance et un 3ème où ils ont donné tout ce qu'ils avaient pour revenir à la marque avec un 3ème but grandiose, le but de la saison pour moi  Cheesy. Mais malheureusement ce que je présentais dans les prolongations arriva, on ne leur en voudra pas,.
Agnel peut aller bruler un cierge avec la baraqua qu'il a eu, l'arbitrage mi-figue mi raisin mais on a vu bien pire mais c'est vrai qu'il nous coute un but, après notre ami Fornaguera vous dira que sur un but des Boxers il y a vait une faute non sifflée  Wink Ils auraient pu distancer les Vipers, ils ne le font pas mais sont toujours en position favorable pour les PO et c'est bien là l'essentiel. J'ai pas trop compris tout le cirque des Vipers à la fin du match, on aurait dit qu'ils avaient gagné la coupe de  France Shocked, ils n'ont fait que battre une équipe en course comme eux pour les PO. J'attends avec impatience de voir le résumé de leur site off qui est souvent très objectif  Grin
Quant au retour pour nous il faut des plus paisibles, retour au bercail à 3H00 (merci à nos 2 chauffeurs  Wink) pour un nouveau départ à 7h30. /Merci à Nico pour les délicieuses merveilles.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 17 requêtes.