L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 11:35:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  DEFI 100% REUSSI
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: DEFI 100% REUSSI  (Lu 26928 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #15 le: 01 Février 2010 à 17:18:29 »

bravo Fany pour ton rapport très bien car effectivement il y a quelques oublis que tu as rectifié, c'est pour cela qu'il faut que chacun mette son grain de sel.
« Dernière édition: 01 Février 2010 à 19:15:25 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #16 le: 01 Février 2010 à 17:50:07 »

à mon tour de rectifier puisqu'il faut rectifier comme dit "Maman Béa"

Je n'ai pas vu de supporters Roumains !!  Grin Grin Grin

Ensuite les 55 dingues ont fait raisonner les marches de Bercy en faisant retourner toutes les files d'attente ...."Tartari à Bordeaux, Tartari à Bordeaux ".........il rigolait bien d'ailleurs derrière nous avec son frère et le président des Boxers M.Cotnoir.

 Ils étaient trés certainement fiers de voir que nous avons animé "seuls" l'esplanade de Berçy..................car qu'est ce qu'ils   Lips Sealed rigolaient les Rouennais "  Lips Sealed
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #17 le: 01 Février 2010 à 19:12:24 »

 Grin Grin Grin je l'avais pas vu  Grin Grin Grin tout le monde a évidement compris que c'était Rouennais !  Tongue
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #18 le: 01 Février 2010 à 19:32:52 »

bon ben moi j'ai plus grand chose a dire tout a été dit y'en a qui bosser aujourd'hui !!!!!!

en tout cas c'était un super wk et bercy était trop génial c'était super de voir les supporters briançonnais nous acceuillir et nous remercier comme ça c'était touchant !!

en tout cas merci aux organisateurs !!! il a déboiter ce wk de folie !!!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #19 le: 01 Février 2010 à 20:14:41 »

bon j'envoi un coucou à Shako pour savoir s'il va bien d'une part et d'autre part je confirme son gateau très bon.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Cedric76
Newbie
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #20 le: 01 Février 2010 à 20:53:44 »

J'adresse ici toutes mes félicitations aux supporters bordelais qui ont effectué ce long périple , signe de leur passion pour leur sport et leurs couleurs.
Même si votre coeur a penché du coté briançonnais , les rouennais ne vous en veulent pas pour autant Wink

Un supporter rouennais
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #21 le: 01 Février 2010 à 21:05:43 »

Salut Cedric76,
Un petit mot pour dire que vu d'en face, la tribune remplie à ras bord aux couleurs rouennaise était magnifique à voir. Et quand elle se mettait à chanter à l'unisson...
Bonne chance pour la suite du championnat.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #22 le: 01 Février 2010 à 21:44:28 »

bon j'envoi un coucou à Shako pour savoir s'il va bien d'une part et d'autre part je confirme son gateau très bon.

Merci Béa, ça va très bien, pépé m'a fait une jolie entaille bien nette qui va bien cicatriser. Pour un bizutage, il était beau celui-là  Grin

Ce fut un week-end magique avec une vrai ambiance festive et sportive
Encore merci à TOUS !!!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #23 le: 01 Février 2010 à 21:46:03 »

bon j'envoi un coucou à Shako pour savoir s'il va bien d'une part et d'autre part je confirme son gateau très bon.

Merci Béa, ça va très bien, pépé m'a fait une jolie entaille bien nette qui va bien cicatriser. Pour un bizutage, il était beau celui-là  Grin

Ce fut un week-end magique avec une vrai ambiance festive et sportive
Encore merci à TOUS !!!


Content de voir que tout va bien. Au prochain, on te met un casque  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #24 le: 01 Février 2010 à 22:14:15 »

avec un grille devant !!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Stefinou
Invité
« Répondre #25 le: 01 Février 2010 à 22:16:08 »

avec un grille devant !!!!!!!!!!!!!


On demandera a bubu si il en a pas un en rab  Grin Grin Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #26 le: 01 Février 2010 à 22:16:40 »

Pour un bizutage, il était beau celui-là  Grin
Clair qu'on va avoir du mal à faire mieux pour le prochain mais bon, je suis certaine que tu aurais aimé en avoir un un peu + "soft"  Wink
« Dernière édition: 01 Février 2010 à 22:44:05 par petitboxer » Journalisée

Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #27 le: 01 Février 2010 à 22:39:05 »

Si encore je n'avais que "rivers of Babylon" dans la tête çà irait... :Smiley
Or il se trouve que j'ai passé toute la journée avec les différentes versions de "mets toi tout nu" dans la tête  !!!
Sans commentaire ...
(pas même sur les pompiers ! Steph33 et Jolie Cat, je vous vois arriver  Grin)

Je recommande chaudement un tour à Thermopolis pour le prochain voyage à Amnéville, parce que franchement, se faire masser le dos dans une eau à 35°C alors que la neige vous tombe sur le visage, c'est magique !!! Et puis le hammam et le sauna avant un match de hockey et après une nuit en bus moyennement confortable, c'est le pied !!!

Voilà, je vais pas faire très original, mais MERCI 1000 fois à toutes les personnes qui ont rendu ce week-end possible, et qui se sont chargées de la nourriture, des animations, de l'hôtel, bref de tout !!!
Tant qu'on y est avec les remerciements (on se croirait aux Victoires de la musique), merci aux supporters briançonnais de nous avoir intégrés dans leurs rangs, et aux supporters rouennais qu'on a croisé qui ont aussi été très amicaux (même s'il faut préciser à certains, que Bordeaux ne fait pas partie du pays basque)

J'ai l'impression de revenir de colonie de vacances, un peu le cafard parce que je me suis vraiment bien amusée, et que je sais qu'un déplacement aussi énorme celui-là, çà ne sera pas de si tôt... mais si samedi on arrive à être aussi chauds qu'à Amnéville çà sera déjà génial !!!

Et pour finir, à tous ceux qui ont relevé de défi de la décénnie :
MERCI POUR CETTE AMBIANCE INCOMPARABLE !!!

Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #28 le: 02 Février 2010 à 10:49:16 »

Nos amis de Gap, surpris de notre soutien m'ont envoyé ces photos du journal local

mais que pouvaient donc faire ces supporters noyés au milieu des autres ?

http://lespritboxers.com/images/FORUMS/boxers_popb.jpg
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #29 le: 02 Février 2010 à 11:28:30 »

Nos amis de Gap, surpris de notre soutien m'ont envoyé ces photos du journal local

mais que pouvaient donc faire ces supporters noyés au milieu des autres ?

http://lespritboxers.com/images/FORUMS/boxers_popb.jpg
Smiley Smiley Smiley Smiley C'est clair qu'on est vraiment pas passé, inapercu!!!!!!!!!! Tant mieux c'était le but non? de mettre en évidence notre asso présente dans toutes les patinoires de France et à l'origine de belles  inititiatives et ce grace à nos dynamiques GO. Si nous n'avons pas eu bcp de pub côté médias locaux, nous avons réussi à oter les barrières géographiques. Finalement de la pub sur Sport +, la fédé, HH ... c'est mieux  Wink
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 18 requêtes.