L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 13:30:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  On redescend sur terre et on se prépare pour Montpellier
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] Imprimer
Auteur Fil de discussion: On redescend sur terre et on se prépare pour Montpellier  (Lu 29276 fois)
magnum213
Full Member
***
Messages: 162



Voir le profil
« Répondre #90 le: 15 Février 2010 à 02:49:31 »

si je peux me permettre...
tout le cirque à la fin du match et tout simplement ce qu'il font apres chaque victoire... un rapide retour au vestiaire.. et un retour sur la glace pour:
- un tour d'honneur...
- une chenille...
- un lancer de "grenade" (ce à quoi vous avez eu droit à la fin du match)
- une parti de bowling... (dans le meme principe un joueur lance son gant... dans le groupe de joueurs et ils tombent .... comme des quilles..
- revenir avec des bonnet de pere noel et lancer des papillotte dans les tribunes etc...

sur le fait que cela semble etre le match du siecle...  qui plus est la victoire contre les boxers... à vegapolis....
 viens du fait que ca était le mot dordre sur le site officiel lors de la présentation du match, le dj's s'en ai servi pour chauffer l'assistance qui était plus que tres moyenne se soir là, surtout avec une troupe de supporters venant de la cote ouest... plutot tres bruyant.... bravo a vous pour le boulot des GO et leurs adherents de l'EB... comme je l'ai dis chez nous.... ca laisse reveur... mais on y arrivera un jour, on y arrivera...

heu JIR, par contre tu as vu de la neige (place de parking) à Montpellier???? tu me dira ou.... ca fait trois quatre an qu'on en a pas eu ici... c'était peut etre (surement meme) la zone de vidange de la surfaceuse... veinard d'avoir trouver une place si prés de la patoch !
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #91 le: 15 Février 2010 à 05:31:21 »

nous sommes très motivés, déjà rien que pour faire tous les déplacements derrière nos joueurs et comme nous sommes en minorité il faut faire du bruit j'avoue que nous y arrivons très bien même si le lendemain nous sommes à phone (lors d'un précédent déplacement un joueur nous a dit  qu'ils avaient eu l'impression de jouer à domicile) Merci pour ton message.
Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #92 le: 15 Février 2010 à 06:36:43 »

si je peux me permettre...
tout le cirque à la fin du match et tout simplement ce qu'il font apres chaque victoire... un rapide retour au vestiaire.. et un retour sur la glace pour:
- un tour d'honneur...
- une chenille...
- un lancer de "grenade" (ce à quoi vous avez eu droit à la fin du match)
- une parti de bowling... (dans le meme principe un joueur lance son gant... dans le groupe de joueurs et ils tombent .... comme des quilles..
- revenir avec des bonnet de pere noel et lancer des papillotte dans les tribunes etc...

sur le fait que cela semble etre le match du siecle...  qui plus est la victoire contre les boxers... à vegapolis....
 viens du fait que ca était le mot dordre sur le site officiel lors de la présentation du match, le dj's s'en ai servi pour chauffer l'assistance qui était plus que tres moyenne se soir là, surtout avec une troupe de supporters venant de la cote ouest... plutot tres bruyant.... bravo a vous pour le boulot des GO et leurs adherents de l'EB... comme je l'ai dis chez nous.... ca laisse reveur... mais on y arrivera un jour, on y arrivera...

heu JIR, par contre tu as vu de la neige (place de parking) à Montpellier???? tu me dira ou.... ca fait trois quatre an qu'on en a pas eu ici... c'était peut etre (surement meme) la zone de vidange de la surfaceuse... veinard d'avoir trouver une place si prés de la patoch !


C'est tout à fait ça. Mais ce côté neige m'a beaucoup amusé.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #93 le: 15 Février 2010 à 07:59:16 »

si je peux me permettre...
tout le cirque à la fin du match et tout simplement ce qu'il font apres chaque victoire... un rapide retour au vestiaire.. et un retour sur la glace pour:
- un tour d'honneur...
- une chenille...
- un lancer de "grenade" (ce à quoi vous avez eu droit à la fin du match)
- une parti de bowling... (dans le meme principe un joueur lance son gant... dans le groupe de joueurs et ils tombent .... comme des quilles..
- revenir avec des bonnet de pere noel et lancer des papillotte dans les tribunes etc...
Alors pourquoi annoncer cela comme une surprise?  Shocked

sur le fait que cela semble etre le match du siecle...  qui plus est la victoire contre les boxers... à vegapolis....
 viens du fait que ca était le mot dordre sur le site officiel lors de la présentation du match, le dj's s'en ai servi pour chauffer l'assistance qui était plus que tres moyenne se soir là, surtout avec une troupe de supporters venant de la cote ouest... plutot tres bruyant.... bravo a vous pour le boulot des GO et leurs adherents de l'EB... comme je l'ai dis chez nous.... ca laisse reveur... mais on y arrivera un jour, on y arrivera...
OK  j'avoue je n'avais pas pris le temps de lire votre site  Wink et merci  pour les compliments
Journalisée

magnum213
Full Member
***
Messages: 162



Voir le profil
« Répondre #94 le: 15 Février 2010 à 09:19:45 »

si je peux me permettre...
tout le cirque à la fin du match et tout simplement ce qu'il font apres chaque victoire... un rapide retour au vestiaire.. et un retour sur la glace pour:
- un tour d'honneur...
- une chenille...
- un lancer de "grenade" (ce à quoi vous avez eu droit à la fin du match)
- une parti de bowling... (dans le meme principe un joueur lance son gant... dans le groupe de joueurs et ils tombent .... comme des quilles..
- revenir avec des bonnet de pere noel et lancer des papillotte dans les tribunes etc...
Alors pourquoi annoncer cela comme une surprise?  Shocked ...

parcequ'il faut pas chipoter non plus trop sur les mot employé... (surtout venant du dj's qui doit sortir une coquille toutes les 5 minutes)
et en chipotant on peut en deduire que la surprise est que l'on sais qu'il vont revenir... mais que vont ils nous faire?? la grenade.... le bowling..distribuer des papillotte (non le barbu est deja passé)... un simple tour d'hoenneur... la chenille... ???? huummmmm SURPRISE.. Wink
Journalisée

magnum213
Full Member
***
Messages: 162



Voir le profil
« Répondre #95 le: 15 Février 2010 à 09:22:58 »

nous sommes très motivés, déjà rien que pour faire tous les déplacements derrière nos joueurs et comme nous sommes en minorité il faut faire du bruit j'avoue que nous y arrivons très bien même si le lendemain nous sommes à phone (lors d'un précédent déplacement un joueur nous a dit  qu'ils avaient eu l'impression de jouer à domicile) Merci pour ton message.

on connais un peu ca en deplacement... ca ressere les troupes...  Grin

on arive a ce croire chez nous aussi au polygone..
mais c'est bien la seule patinoire ou le deplacement ce fait en nombre.. Embarrassed

je ne parle pas d'avignon... car là ca gueule tellement de chaque coté qu'on entend pas les autres.. et eux ne doivent pas nous entendre....
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 18 requêtes.