L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 13:12:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  DEFI 100% REUSSI
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: DEFI 100% REUSSI  (Lu 26624 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« le: 01 Février 2010 à 08:20:48 »

il y a ceux qui y étaient et les autres.......

coucou tout le monde
je voulais dire un grand merci aux Grands et Gentils Organisateurs : ce week-end était génial !
tout c'est bien déroulé, même la neige et les saleuses ne nous ont pas empêchés de voir nos boxers et la CDF : 2 VICTOIRES EN 2 JOURS.
les nouveaux ont du apprécier la bonne ambiance qui règne dans ce groupe de fous  Wink

le match contre amnéville avait mal démarré, vu que nous étions menés 2 à 0 après seulement 2 minutes,
mais nos boxers ont su renverser la vapeur, et ils ont brillamment gagné ce match.
les remerciements sur la glace et devant les vestiaires sont allés droit au coeur de tous les supporters présents, je pense !
on a fait plus de bruit que tout le public présent, on était chez nous, à domicile comme l'a dit Jeff.
MERCI LES BOXERS ! ON CONTINUE ! LES PLAYS-OFFS SONT AU BOUT !

tout était bien organisé : l'hotel pour dormir entre amnéville et paris : un lit, une douche, un petit-dej et c'est reparti direction Bercy.

Bercy plein j'ai trouvé ça énorme !
les supporters briançonais qui nous applaudissent quand on arrive, hallucinant  Shocked
le kop rouennais bondé ! c'était génial !
et briançon qui gagne après 70 ou 75 ans d'attente, merveilleux !
et les supporters briançonnais qui scandent "merci Bordeaux", alors là ils en ont fait pleurer certains d'entre nous, ... j'ai pas d'adjectifs : MERCI !

ALORS MERCI ! C'ETAIT GENIAL !
on peut s'inscrire pour l'année prochaine  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin     et on remplira deux bus cette fois-ci   >Cheesy

avant de partir sur les pistes de ski je mets les liens pour les photos (et oui j'ai pas dormi pour les mettre en ligne à temps)
à samedi pour voir les boxers battre courbevoie, chez nous !  Wink

http://picasaweb.google.fr/StephBREGEOT/AmnevilleBx?feat=directlink
http://picasaweb.google.fr/StephBREGEOT/FinaleCDFBrianconRouen?feat=directlink

et le petit bonus du weekend : La france est championne d'Europe de hand, c'est le bonheur ! Grin Grin
Journalisée
foxy33
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 77


Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Février 2010 à 09:00:38 »

Je ne saurais que dire de plus "Steph33" a tout dit !!!!

Un WE exceptionnel pour tout le monde ! Merci au GO, merci à tous.

C'était pour ma part mon premier déplacement ... et comme on dit je pense qu'on peut vite en devenir accroc !!!!  Cheesy Cheesy Super ambiance !!!!

2 Victoires en un WE génial, et puis voir Jeff qui dit qu'il se croyait à la maison super !!!

Samedi prochain avec mon homme nous ne pourrons etre là car nous serons en Irlande... mais nous apportons le PC et suivrons le live avec joie !!!!

Bonne journée à tous les courageux qui bossent aujourd'hui ...  Wink
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Février 2010 à 09:56:43 »

WE FABULEUX

Les Boxers ramènent une nette victoire dans leurs grands sacs, nous avons mis le feu avec  nos 2 trompettistes, nos grosses caisses (je ne sais même plus le nombre) et nos voix (cassées pour beaucoup d'entre nous), d'ailleurs les mots de Jeff résument bien tout ça "jouer à domicile à Amneville" ces deux points sont important pour le classement des Boxers. QUE DU BONHEUR
Dans le bus après la boule à facettes installée, les trompettistes en remettent une couche super
Après une nuit de repos nous repartons vers Bercy.
L'Esprit Boxers joue la sérénade sur les parvis et enfin c'est l'entrée dans la grande patinoire.
Alors Bercy c'est :
- les briançonnais qui applaudissent notre arrivée dans leur rang,
- chanter la Marseillaise avec 13340 fans de hockey,
- le bonheur des briançonnais qui attendaient cette victoire depuis longtemps,
- les joueurs gagnants de la coupe de France faisant la hola
- les briançonnais chantant "Merci Bordeaux"

Vraiment que du bonheur qui je pense se verra à travers toutes les photos.
voici un premier jet et je laisse la place.





Journalisée

l'espoir fait vivre
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Février 2010 à 10:46:53 »

des petites vidéos sur la page d'accueiil pour ceux qui auraient déjà la nostalgie   Wink

sinon tout a été dit, WE de folie Théo est déjà prêt pour l'année prochaine

PS Bea tu les as vu les 19 qui n'ont pas chanté la Marseillaise car ils ont annoncé 13359 spectateurs Grin
« Dernière édition: 01 Février 2010 à 10:54:06 par petitboxer » Journalisée

Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #4 le: 01 Février 2010 à 11:21:13 »

Tout est déjà dit dans les premiers messages !! Un we d'enfer, une ambiance hyper conviviale, bref un super souvenir et une envie de revenir parmi vous.
J'ai visionné le match de Bercy, et je dois dire qu'on passe bien à la TV et assez souvent  Grin (même sur le générique c'est une "Boxers Pom Pom Girl" qu'on voit. Le Tifo, c'est génial aussi , sans oublier tout au long du match nos chers musiciens (même si le Kop rouennais se faisait fortement entendre).
Je vous ferai passer le we prochain (je n'y serai pas) un dvd du match pour ceux qui veulent se le copier ou alors dite le moi par messagerie. J'aimerai bien aussi avoir des photos de ce we, est il possible d'en mettre sur cd ou peut on les récupérer autrement ?

Je pense que les pauses café seront nombreuses pour nous tous tout au long de la journée... y en aura besoin.
Merci à tous !!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #5 le: 01 Février 2010 à 12:06:40 »

Que rajouter, si ce n'est que jusqu'à leur forum, les Diables nous remercient encore  Wink

http://lespritboxers.com/images/FORUMS/brian.jpg

Malgré ma journée de samedi ratée pour ce qui me concerne, j'ai vécu un WE GENIALISSIMME.
On a montré que 2 villes de hockey pouvaient se rapprocher pour ne former qu'un en soutenant d'une même voix une équipe.  Grin
(même si le mec de la sécurité à Bercy était légèrement obtus on est rentré quand même là où je l'avais décidé et négocié Angry )

Les chants des Briançonnais pour nous remercier resteront gravés à jamais dans ma mémoire, de même que l'annonce du DJ pour dire que nous arrivions pour renforcer les supporters des Diables  angel angel angel

La folie à Amnéville à partir du second tiers et dans les vestiaires après match.

Enfin dur de redescendre sur terre tellement on a été sur un petit nuage durant plus de 48h.
« Dernière édition: 01 Février 2010 à 12:20:15 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Février 2010 à 12:22:11 »

help GG comment qu'on fait pour entrer chez les diables rouges sans mot de passe ?
Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Février 2010 à 12:47:01 »

Deux jours GIGANTESQUES !!!!!

Des images qui continuent de défiler dans la tête du démarrage du bus vendredi soir jusqu'à son retour 48 h aprés.
De l'ambiance de FEU à Amnéville aux yeux écarquillés comme ceux d'un enfant ouvrant ses cadeaux devant le sapin en rentrant dans Bercy...
Tellement de moments de joie que l'on pourrait en écrire des pages.

Alors je dis un énormissime merci à ceux qui ont eu l'idée et qui l'ont mise en pratique.


Et pour finir je citerai un petit extrait d'un texte des années 70 qui à coup sûr continuera de faire son chemin :

By the rivers of Babylon ...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #8 le: 01 Février 2010 à 12:48:24 »

help GG comment qu'on fait pour entrer chez les diables rouges sans mot de passe ?

on peut pas faut être inscrit

c'est pour ça que j'ai mis une copie d'écran  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #9 le: 01 Février 2010 à 13:13:25 »

et qu'est ce que vous voulez que je rajoute ???

200% de we réussi ! rien n'a cloché !

et préciser que : Candi10 a récupérer sa voiture à la fourrière à 6 h ce matin, aprés un passage au "trésor public" beaucoup moins sympa que notre "percepteur GG" !
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #10 le: 01 Février 2010 à 14:25:30 »

Voilou mes photos ! ! ! !

http://picasaweb.google.com/john.peruque/AmnevilleBercy#
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #11 le: 01 Février 2010 à 14:59:12 »

PS Bea tu les as vu les 19 qui n'ont pas chanté la Marseillaise car ils ont annoncé 13359 spectateurs  : dit Val

 moi yeux de lynx
Journalisée

l'espoir fait vivre
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #12 le: 01 Février 2010 à 15:47:29 »

Edition de france 3 côté Rouen :


http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b76a_1920
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #13 le: 01 Février 2010 à 16:26:40 »

J'ai lu tout ce qui a été écrit et il y une petite chose qui a été oublié :

MERCI A ANNE, MIREILLE, BEA, JOHANNE et CANDICE POUR CES PIQUES NIQUES c'était délicieux.

MERCI POUR LES SPECIALITES LES POMPETTES EXCELLENT.

MERCI A SEB POUR SON EXCELLENTE IDEE DE BOITE DE NUIT DANS LE BUS A REFAIRE  Grin

Ce week end :

Chanson du we : BABYLONE
Ambiance Amneville : rire, rire, rire, apéros, apéros, apéros, mangé, mangé, mangé, glissade pour aller au buffalo et oui sol gelé à Amneville, bizarrement personne n'a couru, chanté, chanté, chanté comme des malades à Amneville certains boxers nous relançaient pour que l'on continue notamment pépé, nous avons aussi sautillé comme des malades au 3eme tiers temps, VICTOIRE DES BOXERS  Grin Grin ensuite et bien apéros, apéros, dodo pour certains et apéros nocturne pour les autres.

Ambiance Bercy : petit réveil tranquille pour un départ à 9h45, pause vers midi pour manger, ensuite direction Bercy et ............... apéros, apéros, nous descendons du bus et nous chantons encore jusqu'a arriver devant les portes de Bercy et entrée dans Bercy où il y a déjà beaucoup de monde les Rouennais sont déjà en place et les Briançonnais également. Comme dit précédemment les supporters nous ont applaudis à notre arrivée et oui les supporters de Rouen étaient 4000 et Briançon 800 donc 56 dingos de plus c'est toujours bon à prendre !  Wink
VICTOIRE DE BRIANCON  Grin, chant de remerciement des BRIANCONNAIS, retour vers le bus où nous chantons encore, VICTOIRE DE L'EQUIPE DE FRANCE DE HANDBALL  Grin, apéros, pause dans une station où nous pique niquons, dodo, dodo  et retour à Bordeaux.






« Dernière édition: 13 Novembre 2010 à 05:36:36 par FANY » Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #14 le: 01 Février 2010 à 17:11:00 »

Exellent résume!!
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 17 requêtes.