L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Avril 2024 à 14:10:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Vers quel Kop pour la finale de la Coupe de France ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vers quel Kop pour la finale de la Coupe de France ?  (Lu 23698 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #45 le: 16 Janvier 2010 à 00:01:06 »


Pour info!!! oui j'assume de me faire toler à Mario Kart par ma moitié mais je préfére ça à mon cousin de Rouen, de plus qu'il a un son clone parfait.... pas de bol ce sont des jumeaux; alors GG, oui je céde aux menaces... et c'est une question de survie Tongue

J'assume tous mes défauts.... heureusement que je n'en ai pas beaucoup Grin

 Grin et modeste avec ça !
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #46 le: 18 Janvier 2010 à 19:23:18 »

Ma préférence va clairement au kop briançonnais.

* en raison de la proximité de nos couleurs
* parce que je n'ai pas envie d'être 'perdu' au milieu du kop des Dragons qui sera a priori beaucoup plus 'garni' que le kop des Diables rouges
* parce que je trouve plus sympa de soutenir l'équipe qui perd toujours ses finales !!!
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #47 le: 18 Janvier 2010 à 20:29:50 »

soit 3 mauvaises raisons  Wink
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #48 le: 18 Janvier 2010 à 20:50:22 »

- ben le fait que ce soit les mêmes couleurs, c'est pour moi une très bonne raison. Au milieu du jaune, on va dépareiller  Grin
- les 2 clubs de supporters de Rouen ont vendu chacun 750 places et ils comptent au total être 3-4000 ... Qu'apporterait notre soutien à une telle marée  huh


Après clairement si 10 personnes veulent absolument aller du côté de Rouen, on les laissera y aller sans problème, mais je m'occuperai pas de vous 'placer' chez eux.
De mon côté aussi le choix de Briançon était fait depuis le départ, comme certains veulent absolument pas s'approcher des diables en préférant les dragons, je n'insiste pas.

Chacun fera comme il veut !
(c'est là qu'on voit que c'est plus simple quand on vous impose les trucs  Tongue)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #49 le: 19 Janvier 2010 à 18:37:09 »

* parce que je trouve plus sympa de soutenir l'équipe qui perd toujours ses finales !!!

tu vas encore être tout stressé mon petit JP,
et surtout tu vas encore être insupportable !  Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #50 le: 19 Janvier 2010 à 18:46:34 »

le seul truc qui joue pour Rouen, c'est que c'est ROUEN !
c'est vrai aussi qu'ils auront suffisamment de supporters pour les pousser, pas besoin de nous !
c'est vrai que briançon à nos couleurs, et que j'ai aussi plutôt tendance à soutenir le plus petit ou le caliméro du match (genre clermont-ferrand au rugby  Grin). mais est-ce suffisant !?

moi je m'en moque d'où on se met : on verra les deux équipes de toutes façons !  Grin
j'y vais pour voir un beau match de hockey, et je prendrais partie selon le début du match et l'impression que me fera chaque équipe.
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #51 le: 20 Janvier 2010 à 18:38:46 »

moi je m'en fiche je suis le groupe !!!! yant qu'on passe un bon moment c'est le principal !!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #52 le: 20 Janvier 2010 à 21:11:10 »

Et en tribune de face, c'est possible, comme à Mériadeck ?  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #53 le: 20 Janvier 2010 à 21:27:59 »

non ça c'est + cher  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cedric76
Newbie
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #54 le: 24 Janvier 2010 à 23:06:48 »

Bonjour et bonne année aux supporters des boxers.

En passant sur le forum des diables rouges je suis tombé sur la proposition de soutien aux briançonnais de Hatron ; ce qui m'a naturellement amené sur votre site et sur ce topic.
Je trouve cette initiative sympatique et prouve votre investissement dans le hockey hexagonal.
Après je vous laisse juge des arguments pour ou contre telle équipe mais je comprendrais que vous puissiez choisir nos adversaires en rapport à leur palmarès ne demandant qu'à enfin s'ouvrir.

Pour information sachez que depuis la finale de magnus 2008 à Briançon nous entretenons d'excellents rapports avec nos homologues de l'unité diabolique et que cette finale de CDF sera encore je l'espère une belle fête.

A bientôt
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #55 le: 24 Janvier 2010 à 23:51:38 »

bonjour cedric76,
je suppose que tu es de briançon  Grin
tu devrais nous vanter les points qui nous motiveront tous à encourager ton équipe !
attention nous sommes de gentils supporters, alors les arguments de bastons et d'insultes envers les adversaires ne seront pas retenus  >Cheesy Azn
Journalisée
Stefinou
Invité
« Répondre #56 le: 25 Janvier 2010 à 09:00:52 »

Je dirais plutôt que cedric est rouennais .. d'une part a cause de cette phrase  (Après je vous laisse juge des arguments pour ou contre telle équipe mais je comprendrais que vous puissiez choisir nos adversaires en rapport à leur palmarès ne demandant qu'à enfin s'ouvrir. <------) et d'autre part a cause du 76 .. Car rouen est dans le 76 ..  > Grin Grin Grin
Journalisée
Cedric76
Newbie
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #57 le: 25 Janvier 2010 à 19:15:22 »

Je pense que le message de Steph 33 était ironique.
Pour répondre à ce dernier je ne suis pas venu vous rendre visite dans le but d'arracher des voix bordelaises en faveur de notre équipe Cheesy
Je sais que nous sommes en période électorale mais quand même...
J'étais simplement curieux de lire vos arguments pour ou contre telle ou telle équipe et j'avoue que tous  les avis se valent.
Effectivement nous serons plus nombreux que les supporters des diables en raison de la proximité de Paris mais pour la finale de la CDL à Méribel c'était l'inverse.
Evidemment Briançon court toujours après son premier titre et cela lui donne un capital sympathie important.

En cas de défaite en finale je serai le premier à me réjouir après coup de la victoire des Briançonnais et je ne manquerai d'aller les voir dans les tribunes pour les saluer.

Bonne route sur Paris
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #58 le: 25 Janvier 2010 à 19:57:11 »

Steph33 qui fait de l'humour, ça se saurait  Grin Grin Grin Grin Grin

Plus sérieusement, comme je l'ai dit à tous samedi, les 2 Go sont plutôt favorable à un rapprochement de Briançon. Mais on n'oblige personne à nous suivre, même si on préfère que le groupe ne s'éparpille pas trop.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #59 le: 26 Janvier 2010 à 13:11:02 »

Steph33 qui fait de l'humour, ça se saurait  Grin Grin Grin Grin Grin

 Grin tu vas voir toi ! tu vaux pas mieux que ton acolyte de GO !
bien sur c'était ironique ! rouen est dans le 76 alors là je le savais pas  >Cheesy, et c'est pour ça que cédric a mis son numéro de département sur son pseudo, comme moi, tout s'explique  Wink !
bon on dirait que les gentils supporters de rouen ne nous en voudront pas d'aller aider les gentils supporters de briançon, allez c'est parti !
tant qu'on voit un beau match de hockey !
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.052 secondes avec 17 requêtes.