L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Avril 2024 à 21:24:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Après une belle victoire : direction Cergy
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Après une belle victoire : direction Cergy  (Lu 13151 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #15 le: 07 Janvier 2010 à 15:51:44 »

quoi ! vil coyotte ne vient pas  Shocked
tu sais ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu n'es pas venu ... à courbevoie : ON A GAGNE !
oulala j'ai encore plus hate d'y être !
avec GG au micro, JP sera peut-être le seul représentant masculin de l'EB dans les tribunes, mais entouré par de ferventes supportrices des boxers  Grin
et vous allez nous entendre  >Cheesy
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #16 le: 07 Janvier 2010 à 15:55:53 »

lui dis pas ça le pauvre... si bordeaux gagne à cergy, il va croire que c'est lui qui porte la poisse  Grin Grin Grin
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #17 le: 07 Janvier 2010 à 18:26:25 »

Eh bien, quel triste chiffre...on s'approche d'un record là je pense  Shocked
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #18 le: 07 Janvier 2010 à 18:43:37 »

Ca ne sera jamais pire que Brest...









Ok je sort...
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #19 le: 07 Janvier 2010 à 18:45:49 »

lui dis pas ça le pauvre... si bordeaux gagne à cergy, il va croire que c'est lui qui porte la poisse  Grin Grin Grin

Je préfère croire au contraire que mon absence leur porte chance.  Tongue
En tout cas, c'est la deuxième fois que je ne fais pas un déplacement à cause d'un anniversaire. Cette fois-ci, je suis en partie responsable.  Angry
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #20 le: 07 Janvier 2010 à 23:11:42 »

quoi ! vil coyotte ne vient pas  Shocked
tu sais ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu n'es pas venu ... à courbevoie : ON A GAGNE !
oulala j'ai encore plus hate d'y être !
ou la la c'est pas gentil cà Steph33, je ne te connaissais pas comme cà, pauvre Nico décidement ce n'est pas son jour aujiurd"hui  :Smiley
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #21 le: 08 Janvier 2010 à 01:42:49 »

je fais juste remarquer que c'est rare que vil coyotte ne soit pas là ! tellement rare que c'est à noter  Smiley
c'est d'ailleurs pour ça qu'il neige cette semaine  Grin
il a été le premier à dire qu'on avait trouvé le porte-poisse quand on avait gagné à courbevoie, même si personne n'y croit   Smiley
comme il le dit il n'est pas porte-poisse, c'est son absence qui leur porte chance.  Wink
c'est pour ça que j'ai hate d'y être, je sens que nos boxers vont se défoncer après le beau match de samedi.
« Dernière édition: 08 Janvier 2010 à 01:46:26 par Steph33 » Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #22 le: 10 Janvier 2010 à 09:50:27 »


ON A GAGNE ON A GAGNE. Heureusement que je peux écrire car avec la voix je ne ferais rien. Nous sommes revenus d'un voyage avec dans les sacs un grand bonheur. Alors comme d'hab, déplacement  dans une très bonne ambiance avec un JP en pleine forme qui aimerais être une "femme "pour faire les soldes,  du coup nous  dit que nous les filles nous le rendions "hargneuse", le réveil fut difficile, je peux vous dire qu'il n'a pas besoin de susu pour s'endormir. Ah j'ai oublié de vous dire que nous avons eu un épais brouillard tout le long de la route mais curieusement il n'y en avait pas lorsque l'on regardait par les vitres latérales, en fait les essuis glaces devaient dater de la guerre de 14, bon sans plaisanter bravo, chapeau bas à notre chauffeur, qui nous a ramener à bon port, (de la neige sur les bas côtés mais pas sur la route). Comme vous voyez un déplacement dans les règles de l'art, toujours un grain de sable qui fait dérayer la machine.
Pour le match les Boxers ont fait un super match, avec entre autres, 2 buts au second tiers temps, très bon pour eux. Ah que ça fait du bien un match gagné a l'extérieur.
ROUGE ET NOIR ROUGE ET NOIR.
Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #23 le: 10 Janvier 2010 à 10:06:08 »

quand je suis rentrée tôt ce matin, j'ai vite sauté sur l'ordi.

 contente contente, je n'en croyais vraiment pas mes yeux.

 J'avais quitté  Amaroktv à 2.2..... où je quittais aussi le "son"......

Ah! cette Steph33 quelle voix ! avec ses choristes !

Et un GG qui doit faire pâlir les commentateurs de la 1 de la 2 et surtout Canal+......chapeau ! tu as été  plus qu'à la hauteur.

 Bravo les gars, et rebelotte samedi prochain.
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #24 le: 10 Janvier 2010 à 11:58:19 »

Une trés trés jolie victoire de nos Boxers à l'exterieur, c'est bon pour le moral !
Ils ont été collectifs, chacun d'entre eux étaient à 100 %, un Dave partout sur la glace et du lourd techniquement, un Got qui avait encore mangé du lion, un Rapha, un Alex C et un Jeff sur tout les palets, un Xabi rapide comme toujour et provoquant la panique dans la défense adverse tout comme Coco, un Pépé, un Yano, un Boube et un Mika défendant bec et ongle leur zone, un Rom, un Cyril et un Nico se jetant sur tout les palets et rapides et un Bubu véritable cèrbere de ses cages.

Bref une équipe au top ! Grin

Et oui ce déplacement a été marqué par des phrases cultes

"mon seul regret est de ne pas être une femme pendant les soldes " JP

"Tu as besoin d'une susu" Bea s'adressant à JP qui a dormi un bonne partie de la matiné

"tu as accordé les couleurs de ton pare brise avec le reste de ta voiture " Steph 33 (la voiture de GG est blanche)

"vous me rendez argneuse" JP

Pour les autres phrases je ne m'en souviens plus il y en avait beaucoup !

« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 12:09:39 par FANY » Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #25 le: 10 Janvier 2010 à 12:12:47 »

ça doit faire plaisir de voir une victoire aussi nette à l'extérieur. Bravo aux boxers pour cette superbe prestation.  Wink
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #26 le: 10 Janvier 2010 à 12:28:26 »

Une trés trés jolie victoire de nos Boxers à l'exterieur, c'est bon pour le moral !
Ils ont été collectifs, chacun d'entre eux étaient à 100 %, un Dave partout sur la glace et du lourd techniquement, un Got qui avait encore mangé du lion, un Rapha, un Alex C et un Jeff sur tout les palets, un Xabi rapide comme toujour et provoquant la panique dans la défense adverse tout comme Coco, un Pépé, un Yano, un Boube et un Mika défendant bec et ongle leur zone, un Rom, un Cyril et un Nico se jetant sur tout les palets et rapides et un Bubu véritable cèrbere de ses cages.

Bref une équipe au top ! Grin

Et oui ce déplacement a été marqué par des phrases cultes

"mon seul regret est de ne pas être une femme pendant les soldes " JP

"Tu as besoin d'une susu" Bea s'adressant à JP qui a dormi un bonne partie de la matiné

"tu as accordé les couleurs de ton pare brise avec le reste de ta voiture " Steph 33 (la voiture de GG est blanche)

"vous me rendez argneuse" JP

Pour les autres phrases je ne m'en souviens plus il y en avait beaucoup !



Mon Dieu quelles ingrates ces 3 pies (surnom donné aux 2 Steph et Béa qui ont parlé environ 99% du trajet aller et 60% du retour) ! Quand je pense qu'après ce déplacement placé sous le signe de la bonne humeur, elles n'hésitent pas à révéler de telles phrases, prononcées dans l'euphorie d'un voyage improbable  Grin Grin Grin


Blague à part, un déplacement excellent, on a beaucoup ri, on a bien eu froid, on n'a pas vu grand chose de ce qui passait autour de la voiture de Jéjé, les Boxers ont sorti un match énorme...bref du très lourd pendant plus de 16h ! Mais que c'était bien  Cheesy
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #27 le: 10 Janvier 2010 à 12:46:05 »

Si vous aviez été réveilléé (je mets au féminin rapport à la double personnalité de JP révélée hier ...), vous auriez vu que suite au changement d'essuie-glace, on voyait très bien la nuit devant la voiture.
Je ne peux malheureusement pas nettoyer les vitres latérales pendant qu'on roule, mais puisque vous vous en plaignez, je vous propose de le faire la prochaine fois  Cool

ON s'est bien marré (comme toujours), et surtout on a ramené une belle victoire avec une équipe à 110%  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #28 le: 10 Janvier 2010 à 14:24:10 »

Mon Dieu quelles ingrates ces 3 pies (surnom donné aux 2 Steph et Béa qui ont parlé environ 99% du trajet aller et 60% du retour) ! Quand je pense qu'après ce déplacement placé sous le signe de la bonne humeur, elles n'hésitent pas à révéler de telles phrases, prononcées dans l'euphorie d'un voyage improbable  Grin Grin Grin
heureusement qu'elles existent car il ne faut pas comtper sur toi pour nous relater les déplacements auxquels on ne participe pas  Wink continuez les filles si vous en avez d'autres, nosu sommes friands de petites anecdotes pimentées Grin
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #29 le: 10 Janvier 2010 à 17:17:43 »

petite info à mes compagnones de route : prévoir 5 € de plus en fait car titinne a bu plus que prévu  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 17 requêtes.